Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

après j'arrive pastrop encore aà gérer le faite de les mètre au premier plan ou au second

C'est normal car il n'y a pas de second plan! !! Tout est sur un seul plan !

Lyechee te parlait des widgets sur le bureau "launcher"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacksmartiz

pour t'aider, mes skins sont fais sous GIMP avec la taille 400x400.

une fois créé ces images je les transfère dans le mobile et j'y apporte les modifications

(hotspot, aiguille, icônes et autres).

je ne suis pas là pour donner des conseils, mais si tu veux mon avis, commences par être sur du design de ton skin, travaille le sur pc avant de finaliser sur ton mobile.

et comme dit Desspil, il n'y pas de second plan sur mes skins, je fais le maximum sur le pc pour être sur que skin correspond l'image que je m'étais donné de la réalisation. Si tu as l'occasion jette une coup sur le screen 'Epic Mickey'. Le cercle de couleur, les icônes, partie blanche qui entoure ce même cercle, tout est fais sur pc, je n'avais plus qu'à placer les hotspots dans l'application UCCW. Non seulement tu gagnes de temps et le skin correspond à tes souhaits

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacksmartiz

pour t'aider, mes skins sont fais sous GIMP avec la taille 400x400.

une fois créé ces images je les transfère dans le mobile et j'y apporte les modifications

(hotspot, aiguille, icônes et autres).

je ne suis pas là pour donner des conseils, mais si tu veux mon avis, commences par être sur du design de ton skin, travaille le sur pc avant de finaliser sur ton mobile.

et comme dit Desspil, il n'y pas de second plan sur mes skins, je fais le maximum sur le pc pour être sur que skin correspond l'image que je m'étais donné de la réalisation. Si tu as l'occasion jette une coup sur le screen 'Epic Mickey'. Le cercle de couleur, les icônes, partie blanche qui entoure ce même cercle, tout est fais sur pc, je n'avais plus qu'à placer les hotspots dans l'application UCCW. Non seulement tu gagnes de temps et le skin correspond à tes souhaits

Tout est dit, mis à part que je travaille sous photoshop, pour avoir un calque avec le fond d'écran qui me permet de voir si ça colle, et un calque de découpage pour découper un grand widgets en plusieurs petit, et améliorer la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance....

Photoshop Uccw beautiful widget clean calendar widgetsoid zooper widget pro et widgetlocker pro sont mes partenaires sur ce screen locker :)

J'ai juste emprunter le fond jean que j'ai totalement modifié.

galaxys3jean.jpg

Uploaded with ImageShack.us

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas widget locker, mais si tu faisait une image pour l'attache avec l'attache et la tirette ouverte, mais en dehors de 'lécran, de sorte que quand tu tire l'attache elle sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci les mecs....

Ben j'aimerai bien qu'elle s'ouvre....... mais non il y a juste l'attache qui coulisse j'ai pas trouvé de solution avec widget locker... Sinon évidemment le challenge m'aurait excité ;)

Sous mon hd2 j'était sous une rom MIUI et j'avait un lockscreen avec le quel la fermeture s'ouvrait (de haut en bas)

Si sa peut aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait étonné !!! C'est injouable avec widget locker !

Il n'y a que miui qui est capable de ça

Miui gère les fichiers animés ?

Je connait pas widget locker, mais si tu faisait une image pour l'attache avec l'attache et la tirette ouverte, mais en dehors de 'lécran, de sorte que quand tu tire l'attache elle sort?

L'attache est en effet toute seule sur un png

I don't undestand sorry ? lol

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec miui tu fais ce que tu veux....mais attention, c'est pas si simple car il faut éditer des fichier .xml et c'est un gros taf !!

J'ai essayé de m'attaquer à un thème et je dois avouer que j'ai lâché l'affaire assez rapidement !

Mais certains sont doués pour cette tâche...voir sur les forums dédiés http://miui-france.org/forum/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabrice c'était dans les nombreux thème accessible via le "market", donc je sais pas si le tranphete est possible :l

Plus loin dans le topic j'ai vu qu'un membre avait extrait une horloge, donc peut être un lockscreen est possible.

J'y connaît rien personellement, c'était surtout histoire de dire que c'était toujours "faisable" :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...