Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Rafraichissement de mon anciens thème Doctor Who (ouais je le ressors....encore xD)

s7drWc09Ki.jpg

-Apex Launcher

-Icones SquareGlass (disponible sur le Market)

-Uccw skin JB Clock (disponible sur le Market)

-Widgetlocker

Lien de l'ancienne version pour comparer :

-Post_#14853

Vous en pensez quoi ? ^^

btn_moreinfo_single.png

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel wall préférez vous ?

Lui : 253448galaxynexus2013392492.png

Ou

Lui : 584015galaxynexus2013392493.png

Ça dépend si on veut réussite à lire l'heure ^^ En fait sur le second l'image est trop clair et on la voit pas trop, moi j'aime les deux trop classe beau boulot !

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si on veut réussite à lire l'heure ^^ En fait sur le second l'image est trop clair et on la voit pas trop, moi j'aime les deux trop classe beau boulot !

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

J'ai pris le premier pour participer a Pimp My Phone :)

Je cherche un widget music, je l'ai vue sur quelque screens ici, la pochette de l'album, un espace puis les touches play/pause piste suivante/piste précédente

Je cherche aussi des toggles individuel pour le wifi/bluetooth, etc, ou je pourrais mettre mes propre icones, mais je trouve pas :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le premier pour participer a Pimp My Phone :)

Je cherche un widget music, je l'ai vue sur quelque screens ici, la pochette de l'album, un espace puis les touches play/pause piste suivante/piste précédente

Je cherche aussi des toggles individuel pour le wifi/bluetooth, etc, ou je pourrais mettre mes propre icones, mais je trouve pas :(

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Widgetsoid gère maintenant le fait de mettre ses propres icônes pour les toggles ;).

@Desspil ça ne s'appellerait pas de la pub maquillée ou de l’auto promotion ton post au dessus ?? lol

Sympa ta page deviant art ;)

Overlapping c'est de la balle Desspil !

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimp est gratuit, mais t'as moyen de trouver un crack de Photoshop.....

Oh t'inquiète c'est déjà fait j'ai le cs6 cracké et j'ai pas honte de le dire, a 1000 € le log si tu l'utilise pas pour bosser c'est mort !

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...