Nashoba Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Rafraichissement de mon anciens thème Doctor Who (ouais je le ressors....encore xD) -Apex Launcher -Icones SquareGlass (disponible sur le Market) -Uccw skin JB Clock (disponible sur le Market) -Widgetlocker Lien de l'ancienne version pour comparer : -Post_#14853 Vous en pensez quoi ? ^^ Modifié 11 mars 2013 par Nashoba Wolf 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'aime beaucoup Nashoba ;) Modifié 11 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Nashoba : trés joli, je prefere ton thème modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quel wall préférez vous ? Lui : Ou Lui : Ça dépend si on veut réussite à lire l'heure ^^ En fait sur le second l'image est trop clair et on la voit pas trop, moi j'aime les deux trop classe beau boulot ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Modifié 11 mars 2013 par Scorpoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ça dépend si on veut réussite à lire l'heure ^^ En fait sur le second l'image est trop clair et on la voit pas trop, moi j'aime les deux trop classe beau boulot ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro J'ai pris le premier pour participer a Pimp My Phone :) Je cherche un widget music, je l'ai vue sur quelque screens ici, la pochette de l'album, un espace puis les touches play/pause piste suivante/piste précédente Je cherche aussi des toggles individuel pour le wifi/bluetooth, etc, ou je pourrais mettre mes propre icones, mais je trouve pas :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 11 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @salamender : regarde mes screens sur deviantart pour le widget music, tu auras les liens http://desspil.deviantart.com/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai pris le premier pour participer a Pimp My Phone :) Je cherche un widget music, je l'ai vue sur quelque screens ici, la pochette de l'album, un espace puis les touches play/pause piste suivante/piste précédente Je cherche aussi des toggles individuel pour le wifi/bluetooth, etc, ou je pourrais mettre mes propre icones, mais je trouve pas :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Widgetsoid gère maintenant le fait de mettre ses propres icônes pour les toggles ;). @Desspil ça ne s'appellerait pas de la pub maquillée ou de l’auto promotion ton post au dessus ?? lol Sympa ta page deviant art ;) Overlapping c'est de la balle Desspil ! Modifié 12 mars 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 le bureau du matin :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 My s2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @Desspil : Je n'arrive pas a voir comme toi, la pochette et le titre en bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il faut utiliser le widget 4X3 et le resizer si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ça ne fais pas comme toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est parce-qu'il existe pleins de skins différentes... fait ton choix mon ami http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=musicmod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 My s2 sympa ta présentation sk4c! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est parce-qu'il existe pleins de skins différentes...fait ton choix mon ami http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=musicmod Ooooh merci :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 my god kgill :) Il est terrible se mec. Il me fait halluciné en plus sur xda j'avais lu qu'il fessait presque tous avec Gimp B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah quoi c'est bien Gimp :P Mais maintenant que j'ai tester Toshop, adieu Gimp :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bin justement j'utilise les deux GIMP et toshop perso je me demande comment il fait wow! Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai longtemps utilisé Gimp, maintenant j'utilise Photoshop et c'est bien plus abouti je trouve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est pas le même prix non plus ! GIMP est gratuit non ? | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Gimp est gratuit, mais t'as moyen de trouver un crack de Photoshop..... Modifié 13 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui me too j'ai commence sur GIMP car j'étais sous linux depuis j'ai aussi toshop cs6 comme desspil dit. :ph34r: Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Gimp est gratuit, mais t'as moyen de trouver un crack de Photoshop..... Oh t'inquiète c'est déjà fait j'ai le cs6 cracké et j'ai pas honte de le dire, a 1000 € le log si tu l'utilise pas pour bosser c'est mort ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.