Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui avec miui tu fais ce que tu veux....mais attention, c'est pas si simple car il faut éditer des fichier .xml et c'est un gros taf !!

J'ai essayé de m'attaquer à un thème et je dois avouer que j'ai lâché l'affaire assez rapidement !

Mais certains sont doués pour cette tâche...voir sur les forums dédiés http://miui-france.org/forum/

Je viens de jeter un oeil sur le tutoriel ça ressemble pas mal au html amélioré pour les lockscreens et ça ressemble aussi aux fonctions avancées des scripts de 3ds max povray etc.... je ne connaissais pas cette rom.. enfin juste entendu parler.

Le truc c'est que ça doit être énergivore de temps ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici fabrice http://forum.xda-dev...d.php?t=1288096, il y a plusieurs thèmes dont celui avec un zip.

Effectivement il faut avoir du temps devant soi !

Oui je viens de mater ça à l'air très sympa..

Par contre celà fonctionne avec un système de mask 1attache avec son mask

et les 2zipper gauche et droite avec un mask commun qui descend quand l'attache descend c'est un bon système d'illusion pas con du tout comme système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je posséde un S3 Mini (GT-I8190), j'aimerais savoir qu'elle genre d'application vous utilisé pour avoir vos notification sur votre écran de vérouilliage s'il vous plait?

Sinon les screen sont a tombé *__*

Modifié par Maxime-SIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je posséde un S3 Mini (GT-I8190), j'aimerais savoir qu'elle genre d'application vous utilisé pour avoir vos notification sur votre écran de vérouilliage s'il vous plait?

Sinon les screen sont a tombé *__*

Salut :)

Les notifications SMS et appels manqués ?

J'utilise uccw pour ça tu le trouveras sur le store et Widgetlocker qui permet d'insérer des widgets et autres boutons sur le locker.

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un fond d'écran différent sur chaque page de son home et si c'est possible, ben comment on fait?

Merci d'avance. :)

Multipicture live wallpaper est c'est gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Les notifications SMS et appels manqués ?

J'utilise uccw pour ça tu le trouveras sur le store et Widgetlocker qui permet d'insérer des widgets et autres boutons sur le locker.

Merci

tu utilise widget locker lockscreen? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Les notifications SMS et appels manqués ?

J'utilise uccw pour ça tu le trouveras sur le store et Widgetlocker qui permet d'insérer des widgets et autres boutons sur le locker.

Ben oui il le dit dans sa reponse :P ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des notifications sur l'écran de verrouillage je te conseil "dash clock" puis télécharge ces extensions tu vas être comblé !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

il faut l'android 4.2.1 pour pouvoir l'avoir? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un noob, mais comment faite-vous pour avoir de belles présentation de vos screens de phone comme Mstrl ou l'on voit le téléphone entier ?

Vous passez par photoshop ?

Salut il crée leur Widgets avec UCCW ( sur le market ^^ ) et widgets locker lockscreen ( pour Mstrl il na pas besoin de locker lockscreen car il et en 4.2.1 je crois ^^) si sa ta aidé , pour crée ses widgets il y a de bon tuto sur youtube (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...