Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai fais pareille que vous, mais chuuuuute, faut pas le dire :ph34r: Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais oui chuuuut :ph34r: Pareil, commencer par Gimp et la adopté Toshop, et bah oui c'est plus aboutie :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @Desspil : J'ai un petit problème avec les thèmes pour MusicMod, certain propose l'apk modifier de l'app, mais certain propose un fichier.cskin, quand c'est en .cskin, on l'installe comment ?? et puis je voudrait ce theme la : http://browse.deviantart.com/art/Cryptic-MusicMod-Theme-282784801 mais le liens est mort ... tu ne l'aurais pas quelque part ?? @ResQ : Moi je ne supporte pas du tout Gimp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah j'avoue que moi aussi ça me soule même si je maîtrise mieux Gimp pour le moment, vous avez pas des petits tutos pour s'initier? :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @Desspil : J'ai un petit problème avec les thèmes pour MusicMod, certain propose l'apk modifier de l'app, mais certain propose un fichier.cskin, quand c'est en .cskin, on l'installe comment ?? et puis je voudrait ce theme la : http://browse.devian...Theme-282784801 mais le liens est mort ... tu ne l'aurais pas quelque part ?? Je ne connais pas ce genre d'extension, désolé. Tous ceux que j'ai sont en .apk !!! Pour les skins, surveille ta boite de MP ;) Bah j'avoue que moi aussi ça me soule même si je maîtrise mieux Gimp pour le moment, vous avez pas des petits tutos pour s'initier? :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Pas de miracles, Google t'aidera comme il peut m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 :( Déjà chercher et pour l'instant ça ma pas plus :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui google youtube. Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon bah je vais me faire une aprem apprentissage :P Merci Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon je vous embête encore une fois, je cherche les icones Wifi/Reseau/Bluetooth/NFC etc mais j'arrive pas a trouvé, j'en ai besoin pour les incorporé aux pushy icons, je veux modifie un peu les pushy icons pour y intégré les icones Wifi/Bluetooth etc, si quelqu'un a ces icones, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pour moi c'est quelque chose de simple et de sobre. J'ai garder le touchwizz de mon note 2 car je le trouve abouti et fluide J'ai essayé de garder des couleurs sobres pour alléger les choses. Ecran de dévérouillage Bureau J'adore vos styles de bureau, mais je ne suis pas sur d'arriver a faire ce que vous faites :lol: Modifié 13 mars 2013 par snakeakex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @Salamender Bon je vous embête encore une fois, je cherche les icones Wifi/Reseau/Bluetooth/NFC etc mais j'arrive pas a trouvé, j'en ai besoin pour les incorporé aux pushy icons, je veux modifie un peu les pushy icons pour y intégré les icones Wifi/Bluetooth etc, si quelqu'un a ces icones, je suis preneur :) pourquoi ne fais-tu pas toi même tes icônes. C'est ce que je fais en général quand je ne trouve pas mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tout simplement par ce que je ne sais pas faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tout simplement par ce que je ne sais pas faire ... Ceci explique cela. Passes commande auprès de Theme Republic si tu as besoin d'icônes ? Livrable sous 48h, sastisfait et pas remboursé Modifié 13 mars 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Et voici le mien. xPeria Z avec Launcher8, barre de notification noircie (grise par défaut), et retrait de la navbar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) En espérant que ça te plaise Salamender :) Wolfman, tu l'as rooté sous KA02.2 Xperia Z Revolution? Modifié 14 mars 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) En espérant que ça te plaise Salamender Wolfman, tu l'as rooté sous KA02.2 Xperia Z Revolution? Ils sont magnifique ! en plus ils collent trop bien avec mon thème, si tu pouvais faire les icones luminosité, batterie, gps et rotation auto, ça serait super cool :) Merci !! :) Modifié 13 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Beaucoup moins d'inspiration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon dit donc possible d'avoir le psd ou PNG de ton icône vide ?? Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Voila pour moi Modifié 13 mars 2013 par lolo1980 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A la base ça vient pas de moi, un ami m'avait donné ça, pour que je lui en fasse. Je sais donc pas ou il a trouvé ça, mais je me doute bien que ça doit pas être très, légal -_- M'enfin, ça sert, donc je m'en plains pas ^^ Voici: http://www.mediafire.com/download.php?rzw7osabsvnwmhg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @despill Dis moi j'étais sur ta page déviant art qui est franchement sympa, et j'ai flashé sur tes icônes StickICS il y a moyen de les avoir autrement que par 4shared ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Beaucoup moins d'inspiration.. Merci beaucoup, c'est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci beaucoup, c'est très bien :) J’espère voir le résultat très bientôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je rappel que tout ordre de piratage est interdit sur le forum. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) @despill Dis moi j'étais sur ta page déviant art qui est franchement sympa, et j'ai flashé sur tes icônes StickICS il y a moyen de les avoir autrement que par 4shared ? Merci ;) Pourquoi, ça ne fonctionne pas 4shared ??? Modifié 13 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.