Dook Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous, Allé un ptit update du mien - Pas encore tout à fait terminé Quelqu'un peut-il me donner le nom du widget heure/meteo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Beautiful widget sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non c'est weather forecast/weather widgets, un widget qui prend la meteo sur yr.no Un lien vers le site officiel http://www.ermesjo.org/blog/?page_id=66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Mai 2010 : Quelqu'un saurait où je peux trouver ce fond d'écran (je crois l'avoir vu en noir plutot qu'en gris? Edit : un peu de recherche, que diable : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/dirty-paper/ Modifié 1 juillet 2010 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dook Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non c'est weather forecast/weather widgets, un widget qui prend la meteo sur yr.noUn lien vers le site officiel http://www.ermesjo.org/blog/?page_id=66 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mon bureau du moment (clairement pompé d'un post vu sur XDA) : Pour ceux qui se poserait la question, la font utilisée s'appelle Comfortaa et on la voit bien ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai installé le thème dirty paper pour beautiful widget le problème et que j'ai la date la température en blanc donc on voie rien je [color=red]dré[/color] savoir comment la mettre en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est quoi ce bureau Be0ne ! Honte à toi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) C'est quoi ton pack d'icone BeOne? Magnifique sinon, je comprend pourquoi tu l'as pompé ! :P Pour faire plus sobre il suffit de couper le telephone !!! Trouvé : http://www.toffeenutdesign.com/goodies Modifié 1 juillet 2010 par hiroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai installé le thème dirty paper pour beautiful widget le problème et que j'ai la date la température en blanc doncon voie rien je [color=red]dré[/color] savoir comment la mettre en noir Configure la couleur de polices dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mon bureau du moment (clairement pompé d'un post vu sur XDA) : La première chose que je me suis dite quand j'ai vu le screen avant de lire cette phrase :P Pour le coup, t'es vraiment passé du noir et blanc à très coloré tout en restant simpliste ! On sent l'influence de l'été :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @ Garp : c'est quoi qui te gène ? T'aime pas le bureau en lui même ou c'est le fait que je l'ai pompé ? :P @ Loud : rendons à César ce qui lui appartient :) pour ce qui est de passer d'un extrême à l'autre, c'est un peu le problème... les trucs trop monochrome me donnent envie de beaucoup de couleurs et inversement... je vais pas m'en sortir ! Bon sinon le rendu des icônes me plaît pas trop... pas assez à mon goût mais ça c'est l'effet copie. Enfin bref, je vais pas le garder longtemps celui-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Configure la couleur de polices dans les paramètres. j'ai pas trouvé ce que tu ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @gazzz33 : Tu ouvres les provisions météo de BW, Menu > Configurer > Widget Text Color (tout en bas de la liste quasiment). @be0ne : ou le faire évoluer à tes gouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 merci j'ai trouvé je croyé que tu parlé des paramètres téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @ Garp : c'est quoi qui te gène ? T'aime pas le bureau en lui même ou c'est le fait que je l'ai pompé ? :P Le bureau en lui même ^^ Même celui de mon Mini, il est plus rempli que ça ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'aimerai bien poster un screen de mes bureaux mais je suis sous Windows Xp Pro et je ne m'y connais pas en drivers...Je sais pas comment faire. Et j'ai peur qu'il ne supporte pas ce programme... (1.6Ghz, 348Mo de RAM...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le bureau en lui même ^^ Même celui de mon Mini, il est plus rempli que ça ! :p Cherche pas, be0ne est un esthète limite ascète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il nous a habitué à mieux, c'est pour ça que je proteste ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il a les mêmes gouts que moi, mais j'ai malheureusement pas son talent. Je l'aime ce garcon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Allons, allons, qu'est ce que les autres vont s'imaginer après ^^ @ Garp : oui, je traverse une phase de minimalisme épuré (c'est dire !). C'est l'effet LauncherPro, avec son dock, plus besoin d'icônes sur le bureau. Restent que les widgets donc... Bon, si t'as pas aimé celui d'hier, tu ne vas pas aimé celui d'aujourd'hui, je te préviens avant de poster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @be0ne : tu trouves ou tes fonds d'ecran ? ils sont vraiment magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Avez-vous des packs d'icones en PNG pour customiser le dock avec LauncherPro ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 be0ne, t'as essayé de mettre l'horloge dans la partie blanche? Pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) @ Koxx : sur le net en général... pas de site en particulier. Enfin, plus de site en particulier depuis que j'utilise un Milestone à cause de sa résolution un peu batarde (le 960 x 854 c'est pas hyper courant). .:EDIT:. En fait c'est plus courant que je ne le pensais ! Un coup de Google et y'en a déjà pas mal : - chez DroidForums - chez Mobicomet - chez Mobile9 - chez WallPaperCenter - etc... @ Behman : les packs d'icônes ça se trouve partout sur le net et surtout sur Deviantart. Allez : cadeau @ eKimi : oué, vite fait mais ça me plaisait moins... de toute façon ce desk c'est comme celui d'hier. Fait pour changer (à l'arrache), pas fait pour durer :D Modifié 2 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.