Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Edit: J'aime pas (oui, tu as raison, mais je me suis dit que comme c'était presque constructif après, c'était pas un troll), c'est dommage un bureau remplie d'applications, ça fait vraiment iPhone :/

Je préfère garder mon bureau pour des widgets, perso...

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop,mais pour un premier message,cela annonce du bon ;)

bravo

ps : je suis tout seul dans ma campagne,mais mon post du dessus c etait un gag ! post 1530

Quand méme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien, pour le moment, de gauche a droite

lefti.th.pngmiddleu.th.pngrighta.th.png

les widget sont d'origine, a part le lecteur de music a gauche qui vien d'une version modifié de music.apk

l'horloge a droite est fancy widget et la battery c'est battery life

le system est froyo (r17 de modacco avec le theme de droid234, disponible ici > http://www.mediafire.com/?nt1kknmzeuq

le launcher est Launcherpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfman je serai intéressé par la batterie dans ta status bar je pense que c est un thème installé avec metamorph mais au cas ou je cherche quelque chose de semblable sur hero merki

J'ai une ROM Desire Itanium 2.1...ça venait avec. Jette un oeil ici, quelqu'un d'autre avait posé la question et a eu une réponse : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau du moment :

itanium03.th.pngitanium02.th.pngitanium01.th.pngitanium04.th.pngitanium05.th.png

itaniumall.th.pngitaniumlock.th.png

itaniumcarmode.th.pngitaniuminfos.th.png

Détails :

Rom Itanium 2.1 (Merci Xav ;) )

Vanilla Lockscreen

Launch Pro

Widgets : Pure Calendar 4x4, Beautifull Widget Small Home, SwithPro Widget, Cubed Large, Beam Widget, Beautifull Mode Avion et Gallery

Google Car Home

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: J'aime pas (oui, tu as raison, mais je me suis dit que comme c'était presque constructif après, c'était pas un troll), c'est dommage un bureau remplie d'applications, ça fait vraiment iPhone :/

Je préfère garder mon bureau pour des widgets, perso...

Normal puisque c'est un thème iPhone à la base, buff²..

Très joli d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Heureux proprio d'un HTC desire depuis un mois maintenant ( c'est mon premier smartphone ), et apres avoir ENFIN réussi à installer les drivers pour les SDK, je tiens a apporter ma contribution . Mon bureau est composé de 3 écrans

device1b.th.pngdevice2g.th.pngdevice3i.th.png

ROM HTC non modifiée ( j'en vois pas encore l'utilité :) )

LaucherPro ( que j'adore super fluide simple ... que du bonheur )

Beautiful widget

SwitchPro Widget ( parce que les icones de beautiful widget c'est beautiful mais un peu lourd )

News & Weather

Voila tout bete pas besoin de plus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Nexus One : Kang-o-rama-0.9a0-Service Pack 3 Froyo

LaucherPro

Beautiful widget

SwitchPro Widget

TaskPanel Widget

Bookmarks Dolphin Explorer HD2 Widget

snap20100618204349.th.pngsnap20100618204400.th.pngsnap20100618204407.th.pngsnap20100618205656.th.png

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4cj1q8lzjbwm7pnhnyho_thumb.jpgbu7k2e8zg9im5hfn3kpt_thumb.jpgnygn3kujip09bmik8y2y_thumb.jpg

i3v8gijlhv5xe5y7jj9_thumb.jpg36ph21nqvy7hcw9a5aq_thumb.jpgmqzr5116rryv6i2t9mym_thumb.jpg

wwxzvsfmhy7e8x42j2wd_thumb.jpgmu9qovrvykyeaishb5_thumb.jpgzjfujy8274g5btcmt2f_thumb.jpg

Je sais que j'arrive un peu après la bataille mais est ce qu'il est possible d'obtenir l'horloge du 2ème screen en dehors de crazy home ?

Merci d'avance

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime le changement avec mon spica je suis servi , me revoici avec un nouveau bureau .

Home : launcher pro beta que j'ai essayé et adapté !

avec sa nouvelle dockbar (je crois que c'est comme ca qu'on dit) , je suis ravie !

Les icons sont fait à l'aide du pack minimum icon et bettercut.

Sinon pas de changement dans mes widgets .

5464119juin3-Copie-50-.png 5464219juin2-Copie-50-.png 5464319juin-Copie-50-.png 5464419juin4-50-.jpg 5464519juin5-50-.jpg

4 bureaux .

Les images 2 et 3 sont les memes juste la suite du dockbar car on peut desormais y mettre jusqu'a 15 raccourcis .

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime le changement avec mon spica je suis servi , me revoici avec un nouveau bureau .

Home : launcher pro beta que j'ai essayé et adapté !

avec sa nouvelle dockbar (je crois que c'est comme ca qu'on dit) , je suis ravie !

Les icons sont fait à l'aide du pack minimum icon et bettercut.

Sinon pas de changement dans mes widgets .

5464119juin3-Copie-50-.png 5464219juin2-Copie-50-.png 5464319juin-Copie-50-.png 5464419juin4-50-.jpg 5464519juin5-50-.jpg

4 bureaux .

Les images 2 et 3 sont les memes juste la suite du dockbar car on peut desormais y mettre jusqu'a 15 raccourcis .

Milydroid -> Bonjour, je suis interessé par ton bureau. Je possède un SAMSUNG SPICA, mais je debute... J aimerai changer le bureau. Ou pourrais je trouver un bureau pret à l emploi et je n' ai plus que des modifications. Je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Après avoir lu les 169 pages d'Android-Software :p pour l'instant je m'arrête là (A part la photo du fond que je change régulièrement :) )

fondjuin1.pngfondjuin2.pngfondjuin3.png

J'ai gardé volontairement le Launcher au centre des 3x5 icônes du dock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le widget horloge de Sense. Si tu veux un truc similaire, t'as plusieurs apps/widget dispo sur le market (comme beautiful widget)

l'horloge a droite est fancy widget et la battery c'est battery life

Un widget HTC avec autre home que sense ? ;)

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...