Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'aime vraiment beaucoup le travail de certain, très design et épuré mais personnellement je ne pourrais me passer de certains widgets par conséquent j'ai toujours qqchose d'un peu chargé ... mais je tente de mettre des morph ou des skins pour rendre ça plus light, je vous mettrai des screen des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Infernus : simple, carrément. Avec les dernières homes (ADW, LauncherPro) et leur dock, plus besoin de beaucoup d'icônes sur le bureau... ce qui laisse de la place pour du vide ou des widgets :p

Un peu lassé du noir, blanc, gris, faut que je me fasse un truc plus coloré pour le prochain bureau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ larent_zon :

Le bureau que j'ai n'ai pas pret a l'emploi ca m'a demandé un peu de boulot quand meme , mais rien de tres compliqué .

J'ai utiliser le home : launcher pro + better cut ( qui permet de modifier les icones ) + le pack minimun icon .

apres pour les widgets tu peux retrouver tout mon detail dans mon 1er message ( page 61 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Juste un petit screen de mon dextop homemade sur sweeterhome

easyscreen201006210109.png

Ce n'est pas un monstre de design mais bon je trouve que ca change l'approche du telephone :

8 menus sur le meme screen , 1 dock scrollable par menu , 1 espace pour mettre les widget de son choix par menu ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Le but en fait est de proposer un theme genre "dark glass " , telechargeable au format slk via sweeterhome avec ce principe des fonctions accessibles sur un seul et meme ecran .

Sinon j'ai des variantes black du theme avec des gradients de "glace" différents .

Doit y avoir de s'echanger des slk .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Voila après avoir lu toutes les pages de ce forum (il y a vraiment de beaux thèmes !) je vais mettre le mien qui change assez régulièrement.

snap20100621190446.png

snap20100621190451.png

snap20100621190454.png

snap20100621190457.png

Il est donc organisé en 4 bureaux avec le launcher ADW et le thème Darkmix (pour le samsung galaxy).

Voila il n'y a pas grand chose sur le bureau mais j'aime bien =) .

J'utilise bettercut pour le changement d'icônes .

Modifié par jeannot-30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up (presque) inutile : j'ai édité le premier post du topic avec les captures de mes différents bureaux (enfin ceux qui ont marqué cette première année d'utilisation d'Android pour ma part).

Et de revoir mes "vieux" bureaux ça m'a donné envie de m'en faire un coloré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...