desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je poste mon bureau quand même bien que je ne sois pas fan du tout...sorry Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Mi-Greetings-Like-362889488?ga_submit_new=10%253A1364831885 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'adore le lockscreen desspil !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Merci wearin et fab ;) Modifié 1 avril 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @Desspil Le lockscreen est à tomber. Vraiment magnifique. Je vais sans doute te piquer l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas de soucis TPM !! Si t'as besoin des ressources, n'hésite pas à demander ;) Pour ceux qui veulent, voici le lockscreen seul téléchargement : http://desspil.deviantart.com/art/Mi-Greetings-Widget-Locker-Theme-362907500?ga_submit_new=10%253A1364838127 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 magnifique desspil! j'adore le bleu et marron et tout le reste! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vite fait pas le temps et l'inspiration Envoyé avec Une ROM Xylon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Mon bureau tout simple ^_^ : Amandroid c'est quoi le widget de ton horloge ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) A priori c'est carrément un lecteur à part :( Moi je chercherais juste un widget qui controlerais poweramp Plug in Music widget -------------------------> https://play.google....nBsdWdtdXNpYyJd :) il gère winamp android stock player google music poweramp playerpro cloudskipper jetaudio Tu peux mettre tes propres icônes il est vraiment sympa ;) desspil Super chouette encore ;) Modifié 1 avril 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur plugin music widget il faut se créer ses icônes non ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'avais trouvé ça mais mon problème est la latence.. Quand je clique sur lecture, il me fait d'abord rien, puis un clic, puis rien, puis enfin ça démarre. C'est exagéré bien sur, mais il doit minimum prendre une seconde à démarrer et c'est assez agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'ai remarquer ça aussi, pas super fluide :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'avais trouvé ça mais mon problème est la latence.. Quand je clique sur lecture, il me fait d'abord rien, puis un clic, puis rien, puis enfin ça démarre. C'est exagéré bien sur, mais il doit minimum prendre une seconde à démarrer et c'est assez agaçant. ah bon... j'ai playerpro et c'est instantané sur mon s3 Sur plugin music widget il faut se créer ses icônes non ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. il y a celles d'origine blanches ... Sinon oui tu peux te les créer comme tu le désires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ha ok merci :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mon bureau tout simple ^_^ : Amandroid c'est quoi le widget de ton horloge ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Uccw ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ha merci, par contre les autorisations sont un peu intrusive non ? Oo Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Stevenx3 : Tu pourrais partager les wall d'ailleurs stp ? Ils vont bien ensemble :) Merci :D Tiens cadeau. Je n'ai que celui-ci (l'autre étant intégré avec le thème). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @Sharks Voici l'autre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 A priori c'est carrément un lecteur à part :( Moi je chercherais juste un widget qui controlerais poweramp Y'a aussi media Keys ( des raccourcis : play/next/... personnalisable, comme une icone ) Phantom music widget Et alors merci pour la découverte de Plug In Music Widget, on va voir ce qu'il as dans le ventre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je me lance aussi étant novice avec Photoshop.. Je me suis inspiré de plein de chose venant du forum et après plusieurs essaies je publie enfin ! Uploaded with ImageShack.us 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut tout l'monde :) J'aurais voullu savoir si vous conaissiez une appli qui permet d'avoir plusieurs fond d'écran pour permettre un système de volet Et je n'arrive pas a passer d'une page a l'autre en instantané, jai toucher un petit temps entre les deux page. Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :) Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voilà pour moi! Je n'ai pas votre talent mais ce que j'ai fais me plait c'est le principal :) Saurez vous trouver le sport que je pratique?! :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Paintball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.