Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

A priori c'est carrément un lecteur à part :(

Moi je chercherais juste un widget qui controlerais poweramp

Plug in Music widget -------------------------> https://play.google....nBsdWdtdXNpYyJd :)

il gère winamp

android stock player

google music

poweramp

playerpro

cloudskipper

jetaudio

Tu peux mettre tes propres icônes il est vraiment sympa ;)

desspil Super chouette encore ;)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça mais mon problème est la latence.. Quand je clique sur lecture, il me fait d'abord rien, puis un clic, puis rien, puis enfin ça démarre. C'est exagéré bien sur, mais il doit minimum prendre une seconde à démarrer et c'est assez agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça mais mon problème est la latence.. Quand je clique sur lecture, il me fait d'abord rien, puis un clic, puis rien, puis enfin ça démarre. C'est exagéré bien sur, mais il doit minimum prendre une seconde à démarrer et c'est assez agaçant.

ah bon... j'ai playerpro et c'est instantané sur mon s3

Sur plugin music widget il faut se créer ses icônes non ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

il y a celles d'origine blanches ... Sinon oui tu peux te les créer comme tu le désires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est carrément un lecteur à part :(

Moi je chercherais juste un widget qui controlerais poweramp

Y'a aussi media Keys ( des raccourcis : play/next/... personnalisable, comme une icone )

Phantom music widget

Et alors merci pour la découverte de Plug In Music Widget, on va voir ce qu'il as dans le ventre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde :)

J'aurais voullu savoir si vous conaissiez une appli qui permet d'avoir plusieurs fond d'écran pour permettre un système de volet

Et je n'arrive pas a passer d'une page a l'autre en instantané, jai toucher un petit temps entre les deux page.

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :)

Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...