Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Hello, voici pour moi :)

Si vous aimé, j'apprécierais des petits j'aime sur mycolorscreen aussi :P

mstrloriginalscreen_by_mstrl-d60a9vh.png

Modifié par Mstrl
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, joli Mstrl, mais tu devrais peut-être cacher tes coordonnées sur le forum :P

Thème fait pour un fan de Nissan GT-R, j'suis pas fan, mais j'ai pris pas mal de temps sur photoshop pour le réaliser -_-

13040305092410481811044234.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, joli Mstrl, mais tu devrais peut-être cacher tes coordonnées sur le forum :P

Merci à toi, et au autre :D

Pour les cordonnées, je ne l'ai pas jugez utile ^^ regarde le rdv lui est bien flouté ;)

Puis faut déjà que quelqu'un m'en vieille à mort pour venir jusque dans notre petite belgique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, et au autre :D

Pour les cordonnées, je ne l'ai pas jugez utile ^^ regarde le rdv lui est bien flouté ;)

Puis faut déjà que quelqu'un m'en vieille à mort pour venir jusque dans notre petite belgique ^^

Ton RDV avec les poubelles ? lol

très sympa Lyechee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD grillé ^^ Mais ... mais ... comment tu as fait ? ca ce vois si facilement ? :P

Eh oh puis envie de dire chaque un ses orientation hein ... m'attaque au poubelle désormais, au moins pas de surprise tu sais ce que tu as dès le début ... hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD grillé ^^ Mais ... mais ... comment tu as fait ? ca ce vois si facilement ? :P

Eh oh puis envie de dire chaque un ses orientation hein ... m'attaque au poubelle désormais, au moins pas de surprise tu sais ce que tu as dès le début ... hum...

lol oui ton gaussien était un peu faible moi dans ce cas là je met un effet de flou de mouvement gauche droite et hop va courir..... ;)

superbe titik2 ! j'adore ce style ! et ton bleu avec :) (juste un truc le niveau batterie choque un peu par rapport au reste qui est super bien aligné et déborde pas)

Je voulais juste poser une petite question, vous trouvez pas les autorisations de UCCW un peu intrusive ? :huh:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Ben logique il gére les textos loupés les appels aussi le temps l'acces internet etc... s'il n'a pas toutes ces autorisations ben il ne paut plus rien faire lol :)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :)

Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus.

Merci pour ta reponse MSTRL :)

je vais telecharger sa et essayer d ele prendre en main. pour la rapiditer j'utilise apex, je vais regarder uh puet ou sa oeut se situer :)

encore merci.

Pour la première partie de la question, il y as multipicture live wallpaper, un petit temps à prendre en mains entièrement ensuite tu pourras surement faire ce que tu désire :)

Ensuite ajout à cela un launcher avec option de vitesse de transition ultra rapide ( je n'ai moi même tester que nova et apex ayant une option similaire ) mais c'est vrai que ce n'est pas encore de l'instantané non plus.

Merci pour ta reponse MSTRL :)

je vais telecharger sa et essayer d ele prendre en main. pour la rapiditer j'utilise apex, je vais regarder uh puet ou sa oeut se situer :)

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci : desspil, fabrice et ResQ, oui c'est vrai le bleu pète! en plus je trouve qu'il y a une perte de qualité entre mon ordi et le post!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu trouveras des polices sur "dafont.com" ou "1001 freefonts", télécharge celles que tu veux puis installe les dans un dossier "Fonts" que tu crée dans la sd interne de ton tél.

J'ajouterais qu'il faut par la suite spécifier le chemin d’accès des fonts dans les paramètres d'UCCW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...