Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Lyechee j'adore :) toute tes images d'où viennent t -elles ? Peux tu partager stp ?

Internet puis modifié et assemblé avec photoshop, je saurais pas te retrouver chacune d'elle.

Une fois le thème fini, il y aura toutes les ressources dans le .rar

TPM, comment tu fait pour ne pas avoir le carré bleu quand tu touche un hotspot? Ca m'interesserais :)

Pour ce qui est du thème, très classe :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM, comment tu fait pour ne pas avoir le carré bleu quand tu touche un hotspot?

Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !!

D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ??

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !!

D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ??

Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !!

D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ??

Salut.... oui c'est moche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !!

D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ??

Disons que c'est pas immonde, mais c'est pas des plus esthétiques ce carré bleu quand l'icone est rond x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.... oui c'est moche lol

Disons que c'est pas immonde, mais c'est pas des plus esthétiques ce carré bleu quand l'icone est rond x)

Mouais, enfin relativisez messieurs....ça reste furtif quand même !!! Je serais d'accord avec vous si ça restait affiché 2s à l'écran, mais là quand même vous chipotez !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre n'importe quelle image en fait, que tu nommes comme tu veux car ça n'est pas intégré à l'heure au format image !!

Il faut donc utiliser, pour ajouter un séparateur, l'option image, indépendamment de l'heure !

???je sais pas si c'est clair ce que je raconte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, en gros tu propose de ne pas mettre de "séparateur" mais seulement une image, ou carrément l’intégrer au background. Vu que le séparateur ne change pas, ça marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...