Lyechee Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 La seule chose qu'on peut reprocher à ses thèmes, c'est qu'on dirait qu'ils sont fait pour des personnes âgées qui nécessite de grosses cases :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 MDR Lyechee !! :P Avec mes 35 ans, ça me va bien les grosses cases... Ce que j'aime surtout dans le travail de notre italien national, c'est la sobriété et la maturité. Il n'y a pas de "chichi", il va a l'essentiel et avec classe ! En fait, Pippoto réalise les thèmes que j'aurais aimé faire, mais dont je ne suis pas capable de les imaginer !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci fabrice, vraiment, ce nouveau Launcher est juste.. Abusé de beauté et facilité d'utilisation. Cest tellement bien pensé que jai pas les mots. Rien que de pouvoir changer la grille de chaque page et son wall, avec un menu a la XZ, un aperçu de la page au dessus et les options en bas, et un swipe de coté change de page. Serieux, ce launcher est ume merveille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 La seule chose qu'on peut reprocher à ses thèmes, c'est qu'on dirait qu'ils sont fait pour des personnes âgées qui nécessite de grosses cases :P Ahah c'est pour nos amis manchots ils peuvent se servir de leur nez pour appuyer (mais tous mes thèmes sont pas comme ça!) MDR Lyechee !! :P Avec mes 35 ans, ça me va bien les grosses cases... Ce que j'aime surtout dans le travail de notre italien national, c'est la sobriété et la maturité. Il n'y a pas de "chichi", il va a l'essentiel et avec classe ! En fait, Pippoto réalise les thèmes que j'aurais aimé faire, mais dont je ne suis pas capable de les imaginer !! ^_^ Merci beaucoup Desspil je suis très fier d'avoir un fan comme toi! Fais pas le modeste tu as beaucoup de créativité j'aime toujours tes oeuvres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Quelques defauts a Buzz Launcher, que trois ecrans, et le drawer est pas tres personalisable, pas de transparence ni d'onglets. Par contre dossiers oui, au design iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) la derniére Modifié 12 avril 2013 par boromkeurgui 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 très sobre, j'adore le homescreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Quelques defauts a Buzz Launcher, que trois ecrans, et le drawer est pas tres personalisable, pas de transparence ni d'onglets. Par contre dossiers oui, au design iOS Tu ne le trouves pas un peu énergivore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je kiffe ce lockscreen Borom !! J'ai essayé hier soir de le porter sur widget locker mais j'y arrive pô... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu ne le trouves pas un peu énergivore ? Bonne question, pas pensé a regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je viens de l'installer et je suis épaté par les possibilité de ce launcher ! Notamment le système de partage, c'est vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 S'il-vous plait, je suis à la recherche d'un pack d'icones, pourriez-vous me conseiller? Jusque la ça va, sauf que j'en cherche un avec un très grand choix, un peu du genre de Minimal MIUI Theme, que je trouve plus sur le playstore, mais j'avais extrait les icônes de l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Si tu aimes le style Jaku (moi j'aime), il y a le pack DCikonZ qui est chouette https://play.google.com/store/search?q=DCikonZ&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pas mal, je le met de coté, t'en connaîtrais pas un plus sobre, minimaliste? Au passage, teaser du prochain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Regarde sur deviantart, tu trouveras ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non mais c'est quoi cette mode de faire des teasers. On est a Hollywood ou quoi^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Haha non, j'étais en pleine séance de découpage/recadrage sur photoshop, ceci explique cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon à l'heure du minimalisme je prends tout à contre pied... ;) Non en fait je voulais faire un effet de brûlé : Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il y a marqué quoi sur le haut? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il y a marqué quoi sur le haut? :P " Louis par la grâce de Dieu..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis curieux de savoir comment tu es tombé sur ce wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 non c'est moi qui l'ai fait... ce sont des brushs de textes.... de vieilles carte du monde aussi... en fait j'ai tout fait ... Vive Fotoshop... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Pas mal, je le met de coté, t'en connaîtrais pas un plus sobre, minimaliste? Au passage, teaser du prochain: Ouai ! Non mais Ké copieur :0 ^^ Non je ris, mais j'espère sincèrement que cela va pas devenir une mode ... Je me retiens déjà beaucoup de râler pour les blabla par ci par là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 blabla, quels blabla... ???? :P Le flood ya que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ça entretient une certaine convivialité :P (Patapé, Mstrl ^_^ ) Et voila :) Modifié 12 avril 2013 par Lyechee 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.