Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol

Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol

Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :)

MDR !!!

J'ai toujours ma vieille gnôle pour les grandes occaz !!

• Like 1

mon 1er thème(1 bureau) fait pour un pote, exclusivement UCCW.

je n'ai pas fabriqué le wallpaper.

je sais pas comment tu fais lyechee pour faire autant de thème pour les autres :P dfg20130611234053.png

wallpaperh.png

Modifié par titik2

Merci desspil :) , effectivement je cherche un peu d'inspiration en ce moment..sur XDA et MCS, et je ne sais plus sur quel site j'ai pris ce wall ! Je vois trop de chose en peu de temps :blink:!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Un petit truc fais à la va-vite et simple sous apex et pour une utilisation quotidienne. :)

J'essaie dans le même temps de faire un thème sous SSlauncher (mon premier), mais j'ai du mal, pas d'inspiration. La loose... -_-

e8uta5eq.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Stfan
  • Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...