Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonne chance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) merci Lyechee :), je pense avoir le début de quelque chose! Modifié 11 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah! ah ah ! Décidément je me demandais quand tu allais rétorquer ;) Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Chez toi il est glacé ! lol Bah tu viens quand tu veux avec une boutanche de Calva ! ( du vrai hein pas de la piquette de grande surface ) lol Arf je pourrais être ton père Lyechee .... :) MDR !!! J'ai toujours ma vieille gnôle pour les grandes occaz !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 P'tite question, avec uccw je ne trouve pas comment "hotspoter" le drawer ? Je me rend compte que je n'avais jamais essayé auparavant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il faut utiliser l'option shortcut et definir l'action du launcher...pour nova hotspots/shotcut/nova launcher/tiroir des applications !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il faut utiliser l'option shortcut et definir l'action du launcher...pour nova hotspots/shotcut/nova launcher/tiroir des applications !! J'aurais pas dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah merci beaucoup desspil :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Très joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 sk4c, c'est moi ou à chaque fois c'est le même widget? ^^ Tu choppes ou tes wall? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @Lyechee widget lock screen, yep ces dernier temp j'aime bien ce style et reviens souvent dessu pour les wall je go sur wallbase et ici et la ^^ au cas ou ---> https://plus.google....220709644962971 Modifié 12 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 @sk4c je te pique ton dernier screen pour Theme Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 No problemo, batise le comme tu veux Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) mon 1er thème(1 bureau) fait pour un pote, exclusivement UCCW. je n'ai pas fabriqué le wallpaper. je sais pas comment tu fais lyechee pour faire autant de thème pour les autres :P Modifié 12 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'aime bien titik2 !! T'as piqué des ressources sur MCS non ??? Il me semble avoir vu quelque chose du genre, surtout la partie basse en "cuir" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci desspil :) , effectivement je cherche un peu d'inspiration en ce moment..sur XDA et MCS, et je ne sais plus sur quel site j'ai pris ce wall ! Je vois trop de chose en peu de temps :blink:!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'suis pas fan du cuir :P Et j'en ai fait que quatres hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci @ Stfan, titik2, desspil, Yotoko, thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'suis pas fan du cuir :P Et j'en ai fait que quatres hein :P ah je pensais plus! mais c'est deja pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Un petit truc fais à la va-vite et simple sous apex et pour une utilisation quotidienne. :) J'essaie dans le même temps de faire un thème sous SSlauncher (mon premier), mais j'ai du mal, pas d'inspiration. La loose... -_- Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Stfan 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Whaa ! J'adore :-P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'adore le boulot de john Nada :) EDIT: Le strict minimum :) J'aime beaucoup les icônes,tu les à trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pas mal stfan mais un peu fade je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ouais je sais, j'avais plus rien sur mon bureau depuis 2 jours, ça commencais à m'agacer. Pas spécialement fier mais au moins ça meuble. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'aime beaucoup mais il manque quelque chose et je vois pas quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.