Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Soit le widget motorola clock and weather par default dans les smartphone motorola, soit un skin uccw, imitant le skin, recherche sur google avec un truc du genre : widget uccw moto clock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier, c'en est finis de ma période N&B ^_^

nh9.png

- Launcher : Apex Rro

- Wallpaper : Wallbase

- Icônes : PlayCon https://play.google....nBsYXljb25zIl0.

- Widgets : UCCW, Zooper Widget Free

- Lockscreen : WidgetLocker

Ajoutez un effet de transition en croix des écrans, ça donne l'impression d'une pyramide tournant sur son axe. Un rien m'amuse. ^_^

Modifié par Stfan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien le vide..... :)

Puis souvent dans le minimalist il y a quoi ? 4 icones qui se battent en duel une photo 1 horloge et une batterie.... et voilà :)

Là même en étant vide il y a tout sous la main ;)

Puis ça change des home style Régence ou chez la Mère à Titi :)

Puis comme je l'explique dans mon post c'était avant tout une aventure parsemée d'embuche pour découvrir cette superbe appli qu'est zooper ;)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickaelkiki, c'est très... rangé ! est-ce que ton bureau est dans le même état ? ;)

J'aime bien les cases de gauche, mais je suis moins fan du dallage en bas

je te rassure je suit pas maniaque mais c vrai que ca fait un poil baleze en bas je pense reduire une ligne .je vais tester on verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche l’inspiration sur mycolorscreen. C’est incroyable : à chaque fois qu’un screen me tape dans l’œil et que je vais le regarder de plus près, je me rends compte que tout est écrit en français dedans !

c rare en plus !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le screen of the day :(

Vous êtes vraiment une bande de "serial themer" ;) quel rythme dans la publication des thèmes !

Edit: ah si, j'ai vu :) bravo, et ça le mérite en plus !

merci mais comment dire ,c est devenu une addiction je peut pas m en empecher de changer tous le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! C'est encore moi :rolleyes:

Je voulais vous poser une question. Je compte m'acheter un Zopo C2. Et donc ce que je voulais savoir c'est si possible avec ce téléphone d'obtenir le même style que vos thèmes ?

Je ne pige pas grand chose au root et rom et je ne sais pas si ça a un vrai rapport par rapport à la personnalisation.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...