Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'aime beaucoup les icônes,tu les à trouver ou ? Smallwhites de Black Bear Blanc modifiés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'aime beaucoup mais il manque quelque chose et je vois pas quoi !! T'aime quoi en particulier, y'a rien d'extra?Le wall est sur wallbase, les icônes c'est Glasskart, le widget : zooper. L'icône drawer c'est sense 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'aime bien l'ensemble ! Le wall est sympa, la skin de l'horloge est chouette et serait encore mieux si le fond était une skin météo, j'aime beaucoup les icônes glasskart !! ça te gène qu'on aime ton home ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Haha évidemment que non ça me gène pas. ^_^ Tu l'a dit, il est un peu fade. Une touche de couleur serait pas du luxe. Les icônes peut-être. :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Peut être une jolie image en haut ...où c'est vide !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Un mon petit dernier 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Quel honneur :D Mais je te conseil la V2 -> http://mstrl.deviantart.com/art/Prism-Wallpaper-Set-377070310 ^^ enfin perso je la trouve juste nickel ainsi :) et le home vraiment sympa , bonne utilisation du wall choisi ( lien please :) ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) @Mstrl https://plus.google....220709644962971 j'attend que Mr charge pour testé une V2 que j ai en tete pour le home Modifié 14 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Quel honneur :D J'ai lu "quelle horreur" lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mdr, merci Mstrl pour MyColor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tout simple, pour le fun :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Voici le mien. J'ai le sentiment qu'il manque quelquechose, mais je ne vois pas quoi. Je le découvrirai bien à force d'utilisation ^^ Et au passage, merci @thepeacemaker et Martz90 pour les wallpapers Modifié 14 juin 2013 par bobby8921 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Les amis, help ... je viens de faire X topic donc celui-ci, les 20 dernière pages - 3 fois, pour retrouver la solution de quelqu'un ( lyechee tu t'en rappelleras peux etre ) je ne sais plus qui, avais parler pour remplacer softkey enabler, parce que ma barre de notification me fait des trucs chelou avec les softkey enlever par la dite application 0_o, je le reactiverais demain et vous ferais une video, ca vaux le détour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 pourquoi tu ne supprimes pas l'apk tout simplement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Je l'ai désactivé ( et donc retrouver ma cher nav bar ) actuellement, et no soucis lorsque celle-ci l'es dans ma barre de notif, des que je l'active, elle se met à clignoter bleu lorsque elle est deployer ( ouverte ), et donc je voulais test si cela me faisais le meme avec la méthode altenative abroder par je ne sais plus qui et qui s'appelle je ne sais plus comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 tout simple, pour le fun :) J'aime bien c'est frais ça pète ! simple mais agréable à l'oeil ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Merci Fabrice :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk merci : Mstrl, PIPPOTO, sk4c, Stfan, antonda et bolora1 :) Modifié 16 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci @noxious, oRomasta, SteveHx, titik2, JustinR, Mstrl, FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour a tous , je suis tout nouveau ici et voici un de mes bureau . Je change environ toute les semaines de home boici donc celui de cette semaine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Super :) visiblement tu ne débutes pas dans la personnalisation du bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK13110 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Vraiment jolie mickaelkiki ! Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je suis en train de bosser pour le concours ;) par contre, je ne sais pas du tout comment faire pour trouver/faire des icônes sympa. Celles que j'ai viennent d'un thème, mais elles ne sont pas assorties du tout. Et la partie sur les icônes n'est pas faite dans la bible de la pesonnalisation ;) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Dans la bible je donne déjà un lien vers bien des sites de ressources etc Voir : Le topic de centralisation ici sur frandro Sur deviant'art : http://www.deviantart.com/morelikethis/334911814 Ou encore le play store : https://play.google.com/store/search?q=icons+apex+nova&c=apps Crée ses icones : Toshop ou gimp et on est partis :P on met les images ( en png ) sur le smartphone et on applique une par une sur le bureau, soit on utilise google et on recherche création de pack d'icones si quelques ligne de code te font pas peur :) pour obtenir un pack apk de ses icones crée toujours à partir de toshop ou gimp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) on a bouffer du style Gnow sur Mycolor durent des semaines et maintenant c'est le style ios qui commence sont invasion :( Modifié 15 juin 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.