Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

J'aime bien l'ensemble !

Le wall est sympa, la skin de l'horloge est chouette et serait encore mieux si le fond était une skin météo, j'aime beaucoup les icônes glasskart !!

ça te gène qu'on aime ton home ?? :D

Quel honneur :D

Mais je te conseil la V2 -> http://mstrl.deviantart.com/art/Prism-Wallpaper-Set-377070310 ^^ enfin perso je la trouve juste nickel ainsi :)

et le home vraiment sympa , bonne utilisation du wall choisi ( lien please :) ? )

Voici le mien.

J'ai le sentiment qu'il manque quelquechose, mais je ne vois pas quoi.

Je le découvrirai bien à force d'utilisation ^^

Th%25C3%25A8me.png

Et au passage, merci @thepeacemaker et Martz90 pour les wallpapers

Modifié par bobby8921
  • Like 4

Les amis, help ... je viens de faire X topic donc celui-ci, les 20 dernière pages - 3 fois, pour retrouver la solution de quelqu'un ( lyechee tu t'en rappelleras peux etre ) je ne sais plus qui, avais parler pour remplacer softkey enabler, parce que ma barre de notification me fait des trucs chelou avec les softkey enlever par la dite application 0_o, je le reactiverais demain et vous ferais une video, ca vaux le détour :P

Je l'ai désactivé ( et donc retrouver ma cher nav bar ) actuellement, et no soucis lorsque celle-ci l'es dans ma barre de notif, des que je l'active, elle se met à clignoter bleu lorsque elle est deployer ( ouverte ), et donc je voulais test si cela me faisais le meme avec la méthode altenative abroder par je ne sais plus qui et qui s'appelle je ne sais plus comment :P

Je suis en train de bosser pour le concours ;) par contre, je ne sais pas du tout comment faire pour trouver/faire des icônes sympa. Celles que j'ai viennent d'un thème, mais elles ne sont pas assorties du tout. Et la partie sur les icônes n'est pas faite dans la bible de la pesonnalisation ;)

Acer Liquid E2

Dans la bible je donne déjà un lien vers bien des sites de ressources etc

Voir :

Le topic de centralisation ici sur frandro

Sur deviant'art : http://www.deviantart.com/morelikethis/334911814

Ou encore le play store : https://play.google.com/store/search?q=icons+apex+nova&c=apps

Crée ses icones : Toshop ou gimp et on est partis :P on met les images ( en png ) sur le smartphone et on applique une par une sur le bureau, soit on utilise google et on recherche création de pack d'icones si quelques ligne de code te font pas peur :) pour obtenir un pack apk de ses icones crée toujours à partir de toshop ou gimp

• Like 1

u11g.jpg

on a bouffer du style Gnow sur Mycolor durent des semaines et maintenant c'est le style ios qui commence sont invasion :(

Modifié par sk4c
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...