fabrice34270 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ben l'ombre séparée en 2 c'est pour donner une impression d'image arrondie ... plutôt incurvée. Le seul problème c'est que pour que l'effet fonctionne mieux c'est de mettre un calque de couleur gris moyen en mode incrustation par exemple et de jouer dessus pour créer une partie plus brillante et 2 plus sombre pour que l'image aussi paraisse incurvée, par contre cette manip abîme un peu la qualité de l'image... donc choix difficile ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je vois ce que tu veux dire pour l'effet rechercher, mais celui-ci ne s'appliquerait pas ainsi ... un peu la flemme de faire des exemples en images :P mais en ce cas, il faut incurver le cadre de l'image et faire l'ombre en conséquence, ici c'est image sont des rectangle parfait, impossible même avec deux ou trois point de lumière que l'ombre apparaissent ainsi :P - dans l'immédiat ce que je ferais pour que ce soit moins choquant ( avis propre ) c'est de ne pas crée un vide d'ombre total au centre de celle-ci, à 20 ou 30 % d'opacité, mais pas totalement transparent :) Modifié 27 juin 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je suis d'accord :) Mais regarde l'idée d'où elle part : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351&page=762 Même ombre scindée en 2 et effet de lumière pour donner l'effet d'un demi cylindre.... aprés avec 2 spot orientés en photographie c'est possible et en 3d j'en parle même pas ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui mais en ce cas, l'effet donner, n'est pas que l'image ( ou la berre de notif dans le lien xda ) est incurver, mais plutot que le support lui l'est vers l'intérieur ( sur le lien xda, l'ombre donne un effet incurver au WALLPAPER, pas à la barre de notif ) Ainsi, pour reprendre nos petites photos, l'ombre indiquerais que le support est incuver, mais contrairement au lien xda que tu donne, ici nous en avons plusieurs l'un à coté de l'autre et de fait dans le "vrai" pour se résultat il faudrais que le WALL soit incuver à deux endroit ( la ligne vertical centrale des deux colonnes de photos ) Et je corrige NON en photo comme en 3D si le support est plat que l'objet est plat, ( le wall et la photo ) pas possible d'avoir cette ombre là, et ce même avec autant de point de lumière que tu veux :P En gros l'effet réel apporter par cette ombre bizarre, fonctionne sur la barre de notif, cela reste réel et naturel ( si on image que le wall dans le "vrai" serait incurver, ainsi donc, ce n'est pas l'effet rechercher je pense ( impression incurver au photos non au wall ) et cela laisse pensé ( et encore visuellement cela ne rend pas ça ) que il y aurais deux flexion interne vertical sur le wall :P Pfiuouuu promis j' arrêtes, si j'ai pas réussi à m'exprimer correctement tampis XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui voila, l'effet sur XDA c'est que le wall en lui même est incurvé vers l'intérieur. La barre de notif, elle, est droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'importer les paramètres et la dispo de SS Launcher à SS Launcher the original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a t'il un lien pour slider widget locker ? Modifié 27 juin 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 juju : tu demandes quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui désolé j'ai été un peut rapide dans mon écrit :/ un lien ou l'on y trouve des thèmes, hors mis celui de xda et de ce proposer par l'application Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Google : XDA widgetlocker Le premier lien dans la recherche ! sinon trois topics facilement trouvable dans cette même section ( le tuto widgetlocker, la bible, la centralisation widgetlocker ) donne le lien vers le topic XDA ( la plus grosse ressource, c'est d'ailleurs l'officiel clairement ! ) Une application sur le playstore te permets même de tous les visualiser, download etc facilement : https://play.google....WVWaWV3ZXIiXQ.. ( elle a été donné en lien ici même y'a un ou deux jours me semble t'il ) enfin tous ca pour dire, que une recherche de minimum deux minute peux éviter certaines questions ^^ Voici :) Edit : le temps qu' écrivent etc pause mangez reprendre, tu avais répondus :P en gros a pars ça ... j'ai quelque thème exclu sur mon deviant art ( lien en signature ) il y en a surement d'autre que moi à y poster les leurs ;) Modifié 27 juin 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Alors voila, après toute cette discussion a propos de l'ombre sous les images, c'est en fait pas vraiment ça, c'est juste pour donner une "profondeur" aux images. Mais je l'admets que ça aurait pu être mieux fait, de toute façon, je vais la changer sur la version 2.0! :D et merci wearin et fabrice34270! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un petit truc vite fait avant de changer de Rom... ;) encore. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour ta réponse métal, je ne suit pas le topic tout les jours et j'avoue pas à avoir eu le courage de chercher dans les 1800 messages. Merci pour le lien de l'application je connaissais pas :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 ARF Nooooooooon pourquoi pourquoi pourquoi !!?!!? comprends qui comprendras ! ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Mon écran apres un retour sur Android :-). Inspiration Chrome Os trouvé sur MyColorScreen, me rappel plus du nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 http://db.tt/w8Movws7 Tien un petit tuto texte en espérant pouvoir t aider encore une 'tite question, il me semble que la page qui se nomme "home" est scrollable de haut en bas? si c'est le cas eh bien je ne trouve pas! sinon je me répète, mais vraiment bien ce launcher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco ocelot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) bonjour à tous voilà mon thèmes :) launcher: sslauncher the original (je tourne sur gingerbread :$ ) widgets: -uccw -eye in the sky icones: apex,go minimalistic UI (dossier des images décompressé) https://www.dropbox.com/s/paxvv6iaswukwah/screenshot_2013-06-27_1701.png Modifié 27 juin 2013 par choco ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 encore une 'tite question, il me semble que la page qui se nomme "home" est scrollable de haut en bas? si c'est le cas eh bien je ne trouve pas! sinon je me répète, mais vraiment bien ce launcher!! en fait c'est pas tout a fait ça a moins que j ai loupé une astuce .moi pour qu'elle soit scrollabe je lui place un widget style invisible au plus bas que je veut et comme ça la page monte et descend c'est pas évident a comprendre je le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Si si je vois ce que tu veux dire ! J'essaie ça, merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Si si je vois ce que tu veux dire ! J'essaie ça, merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta au pire je te fais une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Personne sait si on peut importer les paramètres et la dispo de SS launcher à SS launcher the original ?? Parce que ça me rebute un peu de passer à la version complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco ocelot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Personne sait si on peut importer les paramètres et la dispo de SS launcher à SS launcher the original ?? Parce que ça me rebute un peu de passer à la version complète... biensur que oui on peut mais la version de sslauncher doit etre égale ou inférieure à sslauncher the original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ha d'accord ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 au pire je te fais une vidéo non pas besoin, ça y est, ça le fait! merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ARF Nooooooooon pourquoi pourquoi pourquoi !!?!!? comprends qui comprendras ! ^^ Alors quoi de neuf metal !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.