Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Non je connaissais pas, merci pour la découverte, très pratique !

Par contre j'avoue que l'appli est moyenne, mais pratique quoi :)

m****, moi qui monter un theme avec ce paper trouver y'a une semaine ^^

Aha c'est pas ma propriété tu peux ^^

Modifié par Ni4rk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ni4rk : Je trouve qu'une moins grosse concentration de texte en haut à droite sur l'écran serra mieux, car là, c'est trop chargé, l'heure, la date et la météo me semble assez :)

Voilà pour moi en ce moment

J'aime beaucoup, juste que les icônes tout en bas auraient été mieux " plates " que comme ils le sont là, sinon c'est très bien fait. Si ton téléphone est ROOTé, tu peux également cacher les boutons Maison, Retour et Multi-tâches pour avoir à la fois plus d'espace sur l'écran, et puis ça fait plus esthétique :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

TITIk! Softkey enabler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

C'est pas exactement comme le multi fenêtre que l'on retrouve sur la surcouche TW de Samsung, il s'agit de Halo une feature de la rom Paranoid Android.

Plus d'explications :

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est mieux que le multi-fenêtre de TW de Samsung, même sur un Note II je trouve ça limite, mieux sur tablette. La fonction qu'elle a dans ce cas si qui a été pompée sur Facebook Home est plus pratique, enfin c'est mon point de vue et je ne pousse personne à penser de la même façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mstrl :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est bien softkeyZ ? Car je ne trouve pas softkey enabler !

! non :s C'est bien softkey enabler, et normalement je t'ai mis le lien direct hein ^^ Compatible Xperia Z, je l'ai installer sur celui d'un ami ! Pourquoi j'avais l'impression que t'avais un Z 0_o ! soit', va dans la section de ton fofo ou cherche sur le blog tuto nexus 4, il sont présenter des articles bien résumé, tu trouveras facilement ;)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est mieux que le multi-fenêtre de TW de Samsung, même sur un Note II je trouve ça limite, mieux sur tablette. La fonction qu'elle a dans ce cas si qui a été pompée sur Facebook Home est plus pratique, enfin c'est mon point de vue et je ne pousse personne à penser de la même façon :)

J'utilise Halo depuis quelques jours, c'est pratique car, si comme moi tu supprime ta barre de notification, t'as toujours un accès rapide à tes notifs. Et la fenêtre style "popup", ça fait son petit effet, on y prend gout. ^_^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre je ne peut plus envoyer de photos c est normal?

Si tu utilise le stockage du fofo, oui, il y a une limite au "dossier" de chaqu'un, t'es images met les sur google+ ( picasa ) et met en partagé avec les personnes ayant le lien et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...