eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ahhh, c'est pas une tard d'être pour Renault lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si c'est çà, en version 'small'',regarde bien dans le choix des widgets ! Ben non, j'ai pas small dans les widgets, juste "beautiful home"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Prends Beautiful Smaller Home et pas Beautiful Home Widget. Modifié 9 juillet 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 mon 1er home sur le site mais je m'en vais de ce pas le remodifier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Prends Beautiful Smaller Home et pas Beautiful Home Widget. Rhôôô ben je le trouve pas ^^ Modifié 9 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il est dans la liste des widgets proposés normalement. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ... bon, commence par télécharger ça : Genie Widget transparent Ensuite, si ce widget est déjà installé sur ton mobile, tu le désinstalles, puis tu installes le transparent. Et pour installer les apk sans se prendre la tête : Apps Installer ;) Merci beaucoup pour ta [color=red]reponce[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. Modifié 9 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. Oui moi aussi ca m'intéresse ! J'ai chercher mais rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voila le miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Un peu trop bling bling; mais j'aime bien Aria Giovanni :D Connaisseur a ce que je vois lol Modifié 9 juillet 2010 par mic2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) ************************ Modifié 9 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 il me fait mal aux yeux ce wall beurk :( Je l'imagine même pas sur mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il est dans la liste des widgets proposés normalement. :p J'ai : Beautiful Bluetooth Beautiful GPS Beautiful Mode Avion Beautiful Silence Beautiful Vibrate Beautiful Wifi C'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hey les amis, personne n'aurait un bon plan pour un widget de cadre photo? un truc avec un autre style que celui de base. T as photo frame deluxe,payant mais de bonne qualite, 3 formats aux choix et la possibilite de faire un diapo en selectionnant plusierus photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 il me fait mal aux yeux ce wall beurk :( Je sais,c est voulu...juste un essai. C est un effet bizarre,j avoue. *************************** je continue ma saga des tests,vu que je teste des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Mon tt nouveau avec un nouveau wall et de nouveaux widget !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Norimael : Bizarre...tu n'as pas la dernière version de BeautifulWidgets peut être..? @jobd33 : Très sympa, j'aime beaucoup, surtout avec le SwitchPro Widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) j'ai remarqué que le dock je n'ai pas mis le bon :D merci spock faut que j'essaye de trouver des icônes plus simples et épurées pour telephone , sms.... En tout cas s'arrête pas de changer ça me rappelle a une époque quand je le faisais sur pc lol mais je skiné façon apple :| Modifié 9 juillet 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Voici ma 1ere contribution: Modifié 10 juillet 2010 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais savoir à quoi sert la 4eme icône en partant de la gauche entre gps et lumière. Modifié 10 juillet 2010 par Dardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est la synchronisation auto (gmail, météo,....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Et celui là de widget heure/météo ? Je pensais que c'était celui de Beautiful widget, mais non, il est comme celui de Fancy Widget. C'est le yr.no celui là ?? Salut Norimael désolé j'avais pas fais vu ta question. Je confirme c'est beautiful widget smaller avec le skin "chrome transparent" ;) Modifié 10 juillet 2010 par mic2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Merci :) J'ai pris la dernière version de BW et c'est ok :) C'est juste dommage que le "Couverture nuageuse partielle" n'apparaisse pas en entier... Faudrait mettre le commentaire sur deux lignes... Modifié 10 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.