funk Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une barre de recherche google transparente ??? En sachant que mon téléphone n'est pas rooté :mad: Modifié 10 juillet 2010 par mic2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bootannimation Decepticon : http://androidforums.com/motorola-droid/29230-decepticon-droid-boot-animation.html J'ai flasher sur le Nexus et ça passe tres bien :) Modifié 10 juillet 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Makime : T'as pas impression de péter la mise en page de la page avec juste ton post ? :D Merci d'éditer ton message et de réduire la taille des captures. (et j'en reviens même pas d'avoir à demander...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Juste 2 questions : Comment rentre Génie Widget transparent sans aller dans l'.apk et re-signer le fichier car ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre. (Tel non root donc pas de metamorph) Connaissez vous un Widget pour afficher des flux rss sur le bureau un peu à la manière de pure calendar ? Modifié 10 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Salut à tous. Vous avez là tous de très beaux bureaux. J'en suis très jaloux :D De mon coté j'ai tenté de modifier certaines icônes afin qu'elles se fondent naturellement dans l'interface sense de mon htc desire. Pour ça, j'ai découpé et incrusté une image dans l'encadré (sense) Mais je n'arrive pas redéfinir cette icône pour mon application. J'ai pris la version de better cut. Mais rien ne change... icônes L'icône est un peu crade... C'est un premier test... Sinon il n'existe pas des pack icône style "sense" par hasard :) Merci d'avance. Modifié 10 juillet 2010 par kurisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 comment faire pour afficher une preview des emails comme makime avec gmal ? je voudrais le faire également avec des email hotmail merki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Juste 2 questions :Comment rentre Génie Widget transparent sans aller dans l'.apk et re-signer le fichier car ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre. (Tel non root donc pas de metamorph) Connaissez vous un Widget pour afficher des flux rss sur le bureau un peu à la manière de pure calendar ? Pour la première question, la réponse dans ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=264475#p264475 Pour un widget RSS, je laisse les autres répondre, j'en utilise pas... ;) comment faire pour afficher une preview des emails comme makime avec gmal ?je voudrais le faire également avec des email hotmail merki :P Makime utilise Pure Messenger ;) Modifié 10 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) .:EDIT:. Il est passer où le bouton pour supprimer le post ? Modifié 10 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je te remercie BeOne !! C'est la meilleure ou d'autre font mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Oasix: Ton bureau est juste magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Moi j'ai un problème avec pure messenger impossible de lui faire afficher mes mail il y a que les sms qui marche pourtant j'ai bien installé avec "K9 for pure" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Aucun commentaire pour mon bureau (post 1.901)...?? snif snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bah si tu y tiens vraiment je peux t'en faire un mais vu que c'est pas trop dans mes goûts... Bon, j'essaye quand même avec quelque chose de constructif : ce serait encore mieux si les widgets partageaient plus ou moins le même genre de fond. Là tu as du noir (Eclair) semi-transparent, du blanc et un deuxième noir semi-transparent encore différent pour la météo. Sinon c'est plutôt réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 et le miens, et le miens, et le miens ????? (post 1891) En mode votre avis m'intéresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @FourFourTwo : je serais toi perso je changerais les icones de launcher pro par celles de ton pack d'icones ;) @Oasix : T'a des anniversaire tout les jours toi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Oasix : T'a des anniversaire tout les jours toi lol c'est des anniversaires à souhaiter via import facebook (pour pas oublier) -> Tout petit update grâce a be0ne, merci. Jusqu'au prochain bureau dans quelques jours mdr Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @FourFourTwo : je serais toi perso je changerais les icones de launcher pro par celles de ton pack d'icones ;) J'aurai bien voulu mais c'est un pack d'icone "media", ce qui veut dire pas de téléphone, pas de message... rien qui pourrai remplacer ceux d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oasix, t'es le petit frère de be0ne! LOL!! Même style et tout. Mais très jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @oasix, tu fais comment pour importer tes anniversaires de facebook? J'y arrive pas avec Google Calendar. Sinon, c'est pas un theme pour iPhone à la base? (j'ai eu un truc très similaire sur mon iTouch, mais les icônes étaient bien trop petites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Et voila le mien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Gaetan25: j'adore ce style de fond d'écran mais ça manque un petit quelque chose niveau widget, je sais pas essaye d'accentué plus le coté science fiction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je trouve aussi qu'il me manque un petit truc au niveau des widgets....j'ai des desktops un peu vide :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est quel widget pour le calendrier ? Moyen de le customiser pour n'avoir que le texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Axiol Le Widget de Calendrier c'est Pure Calendar. Il est skinnable et normalement tu devrais trouver un skin transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.