Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je pense que ça aurait pu être possible si il y avait une variable des seconde, du coup ça aurait fait une animations à 1fps, mais je ne trouve pas la variable dans zooper même, y'en as pas ?

Modifié par OOlyt
Posté(e)

je pense que ça aurait pu être possible si il y avait une variable des seconde, du coup ça aurait fait une animations à 1fps, mais je ne trouve pas la variable dans zooper même, y'en as pas ?

Je ne crois pas :/

Bon tant pis je ferais autrement mais merci ^^

@@sk4c Pas mal tout ça ^^

• Like 1
Posté(e)

Mon petit dernier pour la semaine a venir ^^

je stop mon flood ;-)

52645420152Copie2.jpg

• Like 5
Posté(e)

Wahou, tu t'éclates vraiment avec kl titik ! Bravo je trouve celui là encore mieux que les précédents ! Je te le pique aussi

Posté(e) (modifié)

Désolé de faire un léger hs mais je ne peux plus faire de capture écran comme je l'ai expliqué sur ce post

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220595-Capture-écran-impossible

Quelqu'un aurait il une solution ?

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Édit:Solution trouver ! Merci beaucoup @@Adamentys :)

Je post mon petit screen au passage avec apprentissage de présentation!

f6fa5ffe7e4bf1444036b517cc58d61e.jpg

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 3
Posté(e)

Lol on dirait moi en ce moment le caméléon 'brrrr fais moche, veux du soleil...'

Envoyé de mon Oppo Find 7

• Like 2
Posté(e) (modifié)

jolie caméléon <3 

et belle présentation !

Sinon, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de zoomer sur un wall KLWP, avec LL ?

Et si ça n'est pas possible, comment faire en sorte que les icônes se déplacent exactement en même temps que le wall défile ?  j'arrive à le faire horizontalement ou verticalement, en jouant avec le zoom, justement, mais pas moyen que ça marche dans les deux sens..  :mellow:

Merci ! :)

Edit : Bon finalement, j'ai pas trouvé exacatement comment faire, mais j'ai peut être trouvé une meilleur méthode que ce que je voulais faire au début..

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Posté(e)

Merci OOlyt, tant mieux si tu trouves, de mon côté je n'associe pas encore LLX et Kustom, j'ai peur de mettre 1 mois à faire un thème sinon !

• Like 1
Posté(e)

bah justement, du coup, je vais utiliser que LLX. 

d'ailleurs dommage que KLWP ne supporte pas le scroll verticale de LLX, ça pourrait être sympa je trouve  :huh:

Posté(e)

Pourquoi pas dans un futur proche, il se dit que les prochaines maj de Kustom promette plein de nouvelles choses !

Posté(e)

Salut a tous !

Et oui, après près d'un an sans nouvelles, je me remet un peu a la personnalisation de mon smartphone :3

(oui, je commençait a en avoir marre de l’écran d’accueil lg ! )

Sur le thème du cinéma :

952767presentationthemecinema.png

(faudrait que je pense a enlever la barre de navigation la prochaine fois ^^' )

• Like 7
Posté(e)

Encore du simple, je sais, mais je compte bien essayé quelque chose de nouveau, une fois que j'aurais maîtriser certains outils (et quand j'aurais du temps aussi ^^)

83e3b2fa9e1e6340f84714865b8ec965.jpg

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...