romu26100 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 @titik2 Ta réponse m'a enfin décidé à installer kgwt et prendre la version payante. Bon, je n'y comprends pas grand chose, heureusement qu'il y a des packs prêts à l'emploi Du coup je veux bien que tu me files le lien Merci ! Sent from my ASUS_X00QD using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 @romu26100 tu n'as plus qu'à étudier les widget des pack téléchargés et voir comment ça a été fait C'est pas très compliqué en fait quand on a compris le truc N'hésites pas à nous (me) poser des questions si besoin Envoyé de mon Maze Alpha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 @Stahw Effectivement j'ai regardé attentivement et ça n'a pas l'air bien sorcier Je commence tout doucement à prendre en main, je fais quelques tests, et j'espère pouvoir sortir des trucs sympas rapidement ! Sent from my ASUS_X00QD using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 @romu26100Voilà le lien, amuse toi bien Comme dit[mention=270373]Stahw[/mention], il faut décortiquer les Widget pour comprendre plus facilement.https://www.dropbox.com/s/kgs8upcjoshja3c/google_search_150518.kwgt?dl=0 Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 @titik2Merci beaucoup Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 @titik2Merci beaucoup Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile appDe rien Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Un peu de nature Envoyé de mon S8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Tiens, peu d'activité par ici en ce moment Je vous présente mon écran d'accueil actuel. Les icônes sont faites grâce à l'application Icon Pack Studio, pour le reste c'est du Nova Launcher et KWGT, où j'ai utilisé un widget existant que j'ai arrangé à ma sauce.Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Bureau du moment sur mon honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Tiens, peu d'activité par ici en ce moment Je vous présente mon écran d'accueil actuel. Les icônes sont faites grâce à l'application Icon Pack Studio, pour le reste c'est du Nova Launcher et KWGT, où j'ai utilisé un widget existant que j'ai arrangé à ma sauce.Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile appSympa le screen J'avais oublié cette appli "icon pack studio" du coup je la réinstalle ! Note 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Comme je n'arrive jamais à trouver des packs d'icônes qui me satisfassent, je trouve cette appli bien pratique Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 via Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 On voyage un peu Envoyé de mon S8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Bureau du moment sur mon honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Bureau du moment sur mon honor 8 Envoyé de mon Honor 8 en utilisant TapatalkSympa ton thème ! Tu pourrais le partager ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Partager c'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Partager le wall, icône et le widget horloge ça rend vraiment pas mal Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Salut les Pimpeurs Mes 2 derniers, tout simple :Nova LauncherIcon Pack Studio KWGTPour le 1er, je l'ai fait avant qu'on est là 2ème étoile Note 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Salut les Pimpeurs Mes 2 derniers, tout simple :Nova LauncherIcon Pack Studio KWGTPour le 1er, je l'ai fait avant qu'on est là 2ème étoile Note 8J'adore ta barre de navigation titik2 ton secret 🤣Envoyé de mon S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Salut@noxious, merci Tu parles de la barre où il y a l'heure, batterie, Google ?Note 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Salut[mention=152549]noxious[/mention], merci Tu parles de la barre où il y a l'heure, batterie, Google ?Note 8Ceci !Envoyé de mon S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 8 heures, KitKatdroid a dit : Sympa ton thème ! Tu pourrais le partager ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkC'est assez simple nova launcher du zooper widget avec MC collection le fonds sur walli le pack d'icônes c'est 3k sr Black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 @noxious salut, autant pour moi C'est un moteur de thème pour certains Samsung assez intéressant et surtout sans Root!https://play.google.com/store/apps/details?id=project.vivid.themesamgalaxy Note 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Salut à tousCa fait vraiment plaisir de vous voir toujours actif Bravo à tous pour vos thèmes, ils sont tous excellents !Et j'apprécie encore plus de voir l'évolution que vous avez fait en pimp ! Envoyé de mon Maze Alpha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 @Stahw on essaye Par contre pour ma part je reste beaucoup plus simple qu'à une époque, mais j'aime tjrs avoir un joli bureau et ergonomique Note 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Oui la tendance est au simple et efficace. Fini les script et autres animations alambiquées mdrrrEnvoyé de mon Maze Alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.