Aller au contenu

[CyanogenMod] OnePlus X (BETA)

athome

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu parles bien de la Rom d'Aswhin, qui est maintenant l'"officielle"?

http://forum.xda-developers.com/oneplus-x/orig-development/rom-cyanogenmod-13-x-oneplus-x-onyx-t3279784

edit : 

La suite est maintenant téléchargeable sur le site CM avec des nightlies :

https://forums.oneplus.net/threads/rom-stable-official-nightlies-onyx-cyanogenmod-13-x-for-oneplus-x.443324/

@athome J'ai eu un doute  à la lecture. Il faudrait peut être changer le titre et le premier post si tu as 5 minutes.

Modifié par Kéno40

salut,

Depuis ce matin j'essaie de flasher la 13 mais quand je flash le zip, twrp me dit erreur 7, rom pour le onyx 1003 et que mon terminal est juste le ONE.

Je télécharge une rom plus récente, je vais essayer, je suis en 12.1 pour le moment.

EDIT : ok c'est bon j'ai flashé celle du 23/03 et c'est passé

Modifié par Kyoraku

Installée depuis hier, c'est plus fluide, moins de freezes etc donc ca va dans la bonne direction MAIS la batterie, malgré tout ce que j'ai pu lire, est catastrophique pour moi (pire que OOS). Et j'ai un autre bug (enfin je crois)  avec le tel connecté en BT au système Audi MMI : le tel est connecté normalement mais le son sort quand même par le téléphone.

A part ça, c'est que du bon si ca va dans ce sens.

J'utilise la CM13 depuis un bon mois avant' même qu'elle passe en officielle. Je la trouve fluide, pas bcp de bugs dans mon utilisation et la batterie (3h30 de sot et ça tient facile ma journée ) est pas mieux mais pas mois Bonne que oxygenOS ! Et l'avantage d'être déjà sous MM !

J'ai peut-être un problème de mon côté alors niveau batterie... parce que je veux bien qu'il faille quelques jours et cycles pour que ça soit représentatif et fiable, mais ici, j'ai quand même perdu 50% en 3h après débranchement... et on peut dire que je ne l'ai pas utilisé..

Je l'ai reçu il y a +/- 2 semaines donc j'ai encore en tête la vie de la batterie les premiers jours sous Oxygen, et ce n'est pas aussi fort...

Je vais chercher + loin.

Je suis sur la dernière NB avec la nouvelle API météo. Un peu chiant à configurer car il faut créer un compte sur Weather Underground mais pour le moment rien à signaler

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...