Aller au contenu

[CyanogenMod] OnePlus X (BETA)


athome

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit pb avec cyanogen, j'ai la batterie qui ne se recharge pas à 100 % mais reste bloquée entre 90% et 96%, une idée pour calibrer le système ???

Modifié par quikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Un petit pb avec cyanogen, j'ai la batterie qui ne se recharge pas à 100 % mais reste bloquée entre 90% et 96%, une idée pour calibrer le système ???

A priori c'est un bug de la ROM car je viens de mettre la dernière version Nightly et la mienne est bloqué à 98%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise pas trop l'application Musique mais moi, j'ai souvent des crash d'application comme "Contacts" ou bien "Horloge". Toujours la misère pour prendre des photos, c'est vraiment aléatoire et défois, elles ne sont pas enregistrés.

Je pense retourner sur Oxygen OS via un ancien backup mais j'aurai le problème de bluetooth avec ma voiture...

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour avec la dernière Nightly car c'est depuis la MAJ du 08062016 que j'ai eu ces bugs. Je me souviens même qu'une fois, mon téléphone était en charge pendant la nuit et enfaite, il avait planté et affichait constamment le logo du démarrage, j'ai du faire un force reboot.

 

Pour les photos j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certaines photos ne s'enregistrent pas. J'ai l'impression que ça dépend de l'exposition car chez moi, si je prends des photos je n'ai pas de problème. Mais lors d'une soirée ce weekend, j'ai pris 2-3 photos et je regarde ensuite dans la Galerie, rien n’apparaît  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que t'ai autant de bugs...

T'as essayé de tout nettoyer et d'installer la version de Sultan par exemple?

+1,la CM de Sultanxda marche à merveille, je n'ai rencontré aucun problème avec.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais tenter la ROM car mon téléphone s'est de nouveau mis en mode "redémarrage" dès que je branche sur secteur, obligé de faire un force reboot. Je n'ai rien fais de spéciale avec mon téléphone, juste mis à jour avec les dernières Nightly et c'est à partir de là que c'est devenu de pire en pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ta version de super su, flashe une version récente (>=2.65 de mémoire, j'ai mis la 2.74), sinon bootloop assuré.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vérifier la version de Super SU? Franchement je ne sais même pas qu'il a été bien installé lors du 1er flashage de la ROM. 

J'ai fais un full wipe carte SD et mémoire interne pour être tranquille, et je viens d'installer la ROM avec Gapps en mini. 

 

Par contre j'ai changé le thème par un thème plus sombre, quelqu'un sait si ça agit sur la stabilité du système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça doit pas jouer...

 

La CM, elle est pas prérootée? Edi : non, c'est bien écrit qu'elle est pas prérootée.

 

La dernière version beta 2.74 est là :

http://forum.xda-developers.com/apps/supersu/2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133

 

La 2.65 stable là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'étais obligé de root mon téléphone pour changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage  :o Mais en regardant les ROMs dispo pour le oneplus X, la plupart demande rooter l'appareil et je pense que c'est pour éviter ce genre de mésaventure. 


Bon allez hop un bug !! J'ai changé l'application par défaut des SMS et à chaque redémarrage de mon téléphone, il me vire le raccourci et lors du 1er envoi du SMS il me demande si je souhaite l'utilisation comme application par défaut

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple on peut télécharger Lockscreen Changer CM13, qui demande juste les droits root.

 

Par contre la ROM, je suis pas sur qu'elle propose des MAJ OTA. Si je fais une cherche de mise à jour, il me dit que la vérification a échoué, de vérifier ma connexion internet (qui fonctionne parfaitement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...