Aller au contenu

[CyanogenMod] OnePlus X (BETA)


athome

Recommended Posts

Hello,

 

Toujours sur la version du 23/03, j'ai l'appli horloge de google qui ne marche pas, j'ai donc installé une appli réveil mais j'ai pas l'impression qu'elle sonne. Quelqu'un est sur la dernière nightly et l'horloge de google est elle supporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Installée depuis hier, c'est plus fluide, moins de freezes etc donc ca va dans la bonne direction MAIS la batterie, malgré tout ce que j'ai pu lire, est catastrophique pour moi (pire que OOS). Et j'ai un autre bug (enfin je crois)  avec le tel connecté en BT au système Audi MMI : le tel est connecté normalement mais le son sort quand même par le téléphone.

 

A part ça, c'est que du bon si ca va dans ce sens.

 

T'as surement un souci, tente une installe propre avec le kernel Blue Spark avec Greenify et le module Xposed. 

 

Avec un underclock/undervolt CPU, underclock GPU, Greenify + module Xposed, Greenpower et le kernel Blue Spark j'ai atteint 7H30 de SOT sur deux jours et il me restait 20% de batterie. (pas de jeux et aucun ralentissement en utilisation)

 

 mini_208791Screenshot20160504001427.png mini_243917Screenshot20160504001527.png mini_892118Screenshot20160504001602.png

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je confirme que la version Nightly de Cyanogenmod est nickel, tout y est , c'est vraiment top !

Pour la fusion de la carte sd , j'ai tester avec une samsung EVO, et j'ai eu un message me signalant que la carte n’était pas assez rapide.

C'est normal si on fusionne et que la carte sd est lente le OPX va ramer, du coup faut investir une carte hyper rapide pour être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste un retour sur la dernière Nightly du 21 mai. Tout fonctionne très bien sur mon OPX, de plus le principale problème de Bluetooth (Synchronisation avec ma Peugeot 208) est résolu. Que du bonus cette ROM... J'ai enfin retrouvé la fluidité que j'avais avec mon Nexus 5 (perdu....) et surtout Android 6!!!

Pour finir, l'installation étant faite vendredi dernier, je ne peux pas me prononcer sur la batterie mais le mode DOZE semble bien fonctionner en veille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce qu'il y a le darkmode inclus dans CM13 ? Comme le fait Oxygen OS ?

 

J'hésite encore à y passer, est-ce qu'il apporte un vrai plus avec Marshmallow ? Je l'avais sur mon ancien Nexus 5 mais à part le mode doze j'ai pas vraiment vu de différences qui pourraient me faire basculer.

 

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que la version Nightly de Cyanogenmod est nickel, tout y est , c'est vraiment top !

Pour la fusion de la carte sd , j'ai tester avec une samsung EVO, et j'ai eu un message me signalant que la carte n’était pas assez rapide.

C'est normal si on fusionne et que la carte sd est lente le OPX va ramer, du coup faut investir une carte hyper rapide pour être certain.

Je l'avais testé aussi mais l'unique problème était que je n'arrivais pas à mettre à jour CM car le stockage était devenu crypté. Cela dit, j'avais testé ça sur la ROM non officielle. Depuis lors je n'ai plus testé. J'attends la snapshot comme ça je ferai un reset aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par curiosité, et avant que je downgrade vers la 12.1, quelqu'un a-t-il réussit à faire fonctionner les Google Apps sur les nighties officiels de CM 13?

Après installation via recovery et reboot, elles crashent en boucle, m'empêchant d'utiliser le téléphone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle nightly ? Celle de cette nuit?

 

Y a déjà eu ce problème.

Certains utilisaient les Gapps de opengapps

 

Y a des problèmes de réseau sur celle du 22/05. Essaie celle du 17/05 au cas où.

 

Sinon, la procédure st celle là. :

1. full wipe befor flashing the rom? (both caches, data, system..)
2. Using latest TWRP? (3.0.2-0)
3. Flashed anything else? Did you chose the right gapps?

 

Essaie avec les pico Gapps en ARM.

Essaie de flasher  2 fois le systeme avant les Gapps sinon.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai essayé les nightly du 23 et 22 (bien qu'essayé brièvement, je n'ai pas le souvenir de décrochage réseau sur la 22).

 

Je suis bien sur la dernière version de TWRP. Pour les Gapps, j'ai essayé les versions Aroma (fait crash le recovery, avec en prime Windows qui s'affole en m'ouvrant 15 fenêtres pour réinitialiser un lecteur), Super et Stock (installation fonctionelle), en ARM sur Android 6.0

 

Je clean et télécharge tout ça, je te tiens au jus :)

 

Merci

 

Edit1: Après plusieurs wipe, le Pico Gapps marche avec la nightly du 17. Je vais test avec d'autres gapps/versions de nightly.

 

Edit2: Stock Gapps fonctionne avec la nightly du 23. Le problème semble venir du faits que j'ai pour réflexe de redémarrer l'appareil après chaque wipe data-system-cache pour ensuite installer les Gapps. L'installation marche nickel en restant dans le recovery sans reboot entre temps.

Modifié par djkksk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai installé hier mais malheureusement, j'ai un gros bug très gênant et rendant le téléphone inutilisable ! En bref si quelqu'un m'appelle, mon téléphone plante (il redémarre avec le logo démarrage mais pas besoin de retaper la SIM), et inversement si je veux appeler quelqu'un (l'appel n'est pas effectué).

 

J'ai fais un wipe data, wipe cache, toujours le même problème. J'ai mis à jour avec la dernière version 23.05.2016 pareil. 

 

A priori j'ai trouvé une personne avec le même problème que moi qui a installé la même version que moi: https://forum.cyanogenmod.org/topic/125272-reboot-when-try-to-call-someone/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème. Juste une question par rapport à ton poste sur le forum de Cyanogen:

 

 

I just installed the c-apps and i tested true caller, but the problem persists. No custom theme, i reset my phone, make a wipe data/cache. I use open_gapps-arm-6.0-stock-20160524

 

Why did you install c-apps?

 

Hm... j'ai raté une étape, ou bien les c-apps (Theme Chooser, Audio FX...) sont déjà inclus dans le(s) nightly(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trop vite son post, je pensais qu'il me demandait si j'avais installé les c-apps. Du coup je les ai vite téléchargés et installé, mais enfaîte il ne faut pas les installer car non compatible (et ouais certaines applications sont déjà inclus dans les nightly).

 

Bref du coup j'ai fais un clean install en formatant le system, cache et data et ça ne fonctionne toujours pas !  :(

Du coup je me sens moins seul et me dit qu'il s'agit vraiment d'un problème du côté de cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'ai trouvé une astuce pour débloquer ceci mais franchement, Cyanogen devrait franchement revoir leur procédure de test ! Tout ça parce que par défaut, il n'y a pas d'applications par défaut définis pour le téléphone !

 

Allez dans Paramètres -> Applications -> Logo engrenage -> Applications par défaut -> Application Téléphone -> Sélectionnez Téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait la maj avec la version du 24/5 , par moment sa plante, l'écran vire au noir et la led de notification reste allumer en blanc.

Cela arrive de manière aléatoire , soit pendant la nuit quand il charge , soit durant l'utilisation.

J'avais installer les Gapps Super.

Sinon appart ce bug qui arrive 1x par jours ou pas du tout, tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça tourne pas mal ! En mettant la batterie en mode "Efficace" je tiens assez longtemps. Par contre je n'arrive pas à configurer l'alert slider pour qu'il soit en mode vibreur :(

Malheureusement, ce n'est pas possible... Mais la demande a été faite au dev dans le thread sur XDA, who knows. Ça serait cool d'avoir ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...