Fraestro Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Au fait est-ce qu'on dispose de Google Now on Tap ou c'est une fonctionnalité Android de plus enlvée par EMUI ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai vu que vous conseillez de faire un reset après passage à android 6, j'ai fais un reset usine dans effacer la mémoire interne, est ce que c'est suffisant pour limiter les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Au fait est-ce qu'on dispose de Google Now on Tap ou c'est une fonctionnalité Android de plus enlvée par EMUI ? :P Fonctionnalité fonctionelle, heureusement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 On ne peut pas avoir le panneau des applications en cours d'exécution en 4 vignettes par écran, comme sur B180 et antérieur ? Je trouve le nouveau système nettement moins efficace. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour j'aimerai aussi connaitre la procédure du reset. J'ai fait une restauration d'usine mais je ne pense pas que ça soit ça. C'est la technique des 3 boutons c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Petit soucis pour moi concernant l'application Pages Jaunes qui se réinstalle au bout d'un certain temps alors que j'ai rien demandé ^^ sinon tout baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Au fait est-ce qu'on dispose de Google Now on Tap ou c'est une fonctionnalité Android de plus enlvée par EMUI ? :PNon ça y est toujours. Il suffit de laisser le bouton Home appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Suis je le seul à avoir des notifications sur gmail sur l'écran de verrouillage qui fonctionne de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non kwet, pour moi aussi les notifications marchent que quand elles veulent. C'est désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Vous savez comment désactiver toutes les notifications je vais réinstaller Nils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Quelqu'un a tenté le root avec la technique du forum sous B330 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de télécharger la dernière mise à jour Androïd marshmallow emui4.0 jai en effet bien mis le dossier update.app de 2,85go dans le dossier dload dans la carte sd je suis allé dans maj locale qui a bien reconnu le fichier, je lance la mise à jour puis au bout de 20% un message d'erreur s'affiche puis je redémarre mon portable et toujours pas de marshmallow en vue :( Si quelqu'un a une idée sur la provenance de mon problème je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkarys Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 As tu bien passé ton mobile en mode développeur et activer le mode debogage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Qu'est-ce que le debogage sd ? Merci pour votre réponse rapide c'est vrai sympa ! Je suis bien en mode développeur par contre En fait jai trouver le mode debogage je l'ai coché mais cela ne résoud pas mon problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Qu'est-ce que le debogage sd ? Merci pour votre réponse rapide c'est vrai sympa ! Je suis bien en mode développeur par contre En fait jai trouver le mode debogage je l'ai coché mais cela ne résoud pas mon problème :( Et actuellement tu es sous quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je suis en b180 emui 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Et tu as pris quel lien de téléchargement ? Parce que moi j'avais pris un lien qu'un membre avait mis (son écriture était toute surlignée en jaune) et ça ne marchait pas, il m'a ensuite donné un autre lien et ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai pris dernière mise à jour sur hihinor b330 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Autant pour moi j'avais pas vu que c'était l B320, voici la B330, essaye avec ce firmware,: http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 Et la procedure est la même Regarde c'était avec ça que j'ai fait, essaye et dis moi :) Modifié 3 avril 2016 par AlexBsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui c'est celle ci que j'ai pris Tu la télécharger avec ton portable ou ton pu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai téléchargé avec mon portable, mais j'arrivais pas à l'extraire du coup j'ai mis sur mon pc, sur la carte sd j'ai juste créer le dossier DLOAD et dedans j'ai mis le UPDATE.APP et ensuite ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bizarre j'ai fais la même procédure et moi au bout de 20% cela m'a mis un message "failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Alors je vois pas d'où ça vient désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian.lesueur Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Pas grave merci quand même de tes réponses rapides Par contre si quelqu'un a une autre idée sur l'origine de mon problème je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Si vraiment tu es pressé de l'avoir, tu pourrais essayer -> sauvegarde -> reset des valeurs d'usine et réessayer Après je suis pas expert je te garanti rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.