Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@f380cedric

Merci pour ton retour. Il ne s'affiche pas c'est à dire ?

C'est à dire que si je vais dans l'option pour ajouter un widget (nova ou Google now), seulement 2 des 3 widgets dans la catégorie Horloge (l'app stock) s'affichent (la simple sur fond bleu et l'autre pour la double Horloge). Je ne peux donc pas sélectionner la dernière vu qu'elle n'est pas répertoriée :/

Edit : après vérification, ça ne semble être le cas que pour nova, et pas pour un autre launcher externe (Google now exclu). Pourtant, la seule chose qui a changé c'est la Maj, pas nova...

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fonctionnement que je ne comprends pas. Quand je reçois une notification un peu longue alors que j'ai le téléphone allumé. Je vois une petit barre grise en dessous comme sur iPhone mais si j'essaye de tirer ca agrandit pas la notification. Bug ou cette barre sert à rien ?

Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Pages jaunes se réinstalle après chaque redémarrage, étrange?

 

Tu as raison ! Je croyais à un bug ponctuel mais non, on nous oblige à garder des applications extérieures à Honor maintenant !

C'est vraiment pas sérieux...EMUI n'est vraiment pas au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@f380cedric ça me semble être la même explication que pour le widget optimisation. Les développeurs m'ont expliqué que désormais le launcher EMUI et toutes les applications EMUI dont les widgets sont codés en 64 bit. Et Nova est encore en 32 bit donc n'affiche pas les widgets 64 bit (si j'ai bien compris).

@@Mahtan cette barre est là pour l'indiquer que tu peux la glisser vers le haut pour la cacher :)

Bizarre ce bug pour pages jaunes ! Perso je ne l'ai pas, mais j'ai eu la MAJ par OTA. Sinon, si impossible à désinstaller, pensez à cacher les apps que vous trouvez inutiles (un "pinch to zoom") sur l'écran d'accueil EMUI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut-être falloir le répéter chaque jour mais songez à faire un RESET D'USINE avant de venir vous plaindre.

Et pourquoi ça ? Le principe c'est de conserver ses données et paramétrages comme le permet la marque à la pomme par exemple lors de ses mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ? Le principe c'est de conserver ses données et paramétrages comme le permet la marque à la pomme par exemple lors de ses mises à jour.

Par précaution me pour éviter un quelconque conflit avec une version bien plus ancienne. Je parle pas des MAJ mineures, mais bien des MAJ majeures comme passer de 5.0 à 6.0.

Aussi, Reset obligatoire pour ceux qui ont eu le message install failed comme ça on ne se prend pas la tête.

C'est aussi conseillé chez la pomme. Demande aux utilisateurs qui ont fait vla les MAJ à la chaîne...

Tes applications et paramètres sont sauvegardés sur ton compte Google et tu peux faire une sauvegarde du système avec l'application Sauvegarde en moins de 2min.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la B330 ce matin même si elle marchait bien, je préfère repartir sur des bonne bases. Du coup, je viens de faire le RESET et je voulais réinstaller la B330 proprement mais j'ai plus accès à MAJ local. Comment réinstaller le système autrement du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, avant reset pensez à faire une sauvegarde sur la carte SD avec l'application sauvegarde. Ça sauvegarde tout, même le placement de vos icônes. Et après le reset usine, restaurer la sauvegarde via cette même appli :)

On fait mise à jour en B330, sauvegarde puis le reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai acheté le Honor 7 la semaine dernière, et il est en B170. J'ai beau chercher une mise à jour rien ne m'est proposé en OTA.

 

Pour info, je suis en wifi et je n'ai encore pas mis ma carte sim (il faut que je la découpe, et en attendant qu'il soit en B330 je la garde dans mon galaxy S4)

 

Dejà, est-ce normal qu'il ne me propose même pas la B180 ? Et faut-il obligatoirement une carte sim dedans pour qu'il puisse faire la MAJ en OTA ?

Peut-on passer directement de la B170 à la B330 ?

 

J'ai essayé en forcant l'arret du framework google, mais pas mieux.

 

Et sinon, si en OTA ça ne marche pas, la version qui est sur le site de Honor depuis avant-hier est-elle exactement la même ? Je peux l'installer depuis la SD sans problème ou vaut mieux attendre l'OTA ?

 

Merci d'avance

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai acheté le Honor 7 la semaine dernière, et il est en B170. J'ai beau chercher une mise à jour rien ne m'est proposé en OTA.

Pour info, je suis en wifi et je n'ai encore pas mis ma carte sim (il faut que je la découpe, et en attendant qu'il soit en B330 je la garde dans mon galaxy S4)

Dejà, est-ce normal qu'il ne me propose même pas la B180 ? Et faut-il obligatoirement une carte sim dedans pour qu'il puisse faire la MAJ en OTA ?

Peut-on passer directement de la B170 à la B330 ?

J'ai essayé en forcant l'arret du framework google, mais pas mieux.

Et sinon, si en OTA ça ne marche pas, la version qui est sur le site de Honor depuis avant-hier est-elle exactement la même ? Je peux l'installer depuis la SD sans problème ou vaut mieux attendre l'OTA ?

Merci d'avance

Salut,

Il faut une carte SIM dans le téléphone pour avoir les MàJ en OTA.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour que la sauvegarde se fasse sur la SD et non sur la mémoire interne ? Pas assez de place sur mémoire interne, impossible de faire la sauvegarde !

<!-- Problème résolu, il fallait débrancher le Honor 7 du PC -->

Modifié par hyperion66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai acheté le Honor 7 la semaine dernière, et il est en B170. J'ai beau chercher une mise à jour rien ne m'est proposé en OTA.

Pour info, je suis en wifi et je n'ai encore pas mis ma carte sim (il faut que je la découpe, et en attendant qu'il soit en B330 je la garde dans mon galaxy S4)

Dejà, est-ce normal qu'il ne me propose même pas la B180 ? Et faut-il obligatoirement une carte sim dedans pour qu'il puisse faire la MAJ en OTA ?

Peut-on passer directement de la B170 à la B330 ?

J'ai essayé en forcant l'arret du framework google, mais pas mieux.

Et sinon, si en OTA ça ne marche pas, la version qui est sur le site de Honor depuis avant-hier est-elle exactement la même ? Je peux l'installer depuis la SD sans problème ou vaut mieux attendre l'OTA ?

Merci d'avance

Oui pour que le téléphone te propose une mise a jour il faut que ta carte sd soit a l'intérieur (et code pin validé aussi ) ☺

--->> désoler pas vu que la question était déjà résolue :/

Modifié par loludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur que c'est stable la B180... C'est la version sur laquelle nous sommes quasiment tous

Je l'ai faite la 180, ma question était à propos de la b330 via l'instal par la carte sim et non OTA. J'ai pas encore bien compris si c'était vraiment la même version

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...