Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

J'espère vraiment que les nombreux problèmes liés aux notifications remontés sur ce forum vont être corrigés lors d'une prochaine mise à jour... Cela fait pourtant de nombreux mois que ce problème est d'actualité sans que la B330 ait permis de corriger cela.  :/

Vous voulez pas ajouter les emoticones a votre clavier huawei swype, j'en ai marre d'utliser swiftkey ou le clavier de google

Bonjour Triste Homme.

Que reproches-tu au juste à Swiftkey alors que le clavier Huaweï est incomplet?

Dans l'attente de te lire.... :mellow:

Swiftkey était en tête dans l'utilisation de la batterie, il a été désinstallé aussi sec.

Le clavier Google me va bien surtout depuis la mise à jour où les smileys sont utilisables sur le web et dans toutes les applications.

Bonjour à tous, quelqu'un sait si, sur la prochaine B360, on aura toujours l’application Pages Jaunes qui se réinstalle à chaque démarrage du téléphone.

J'avais trouvé cela insupportable sur la B330.

En vous remerciant tous.

Invité Jc Hrycaj

Paramètres / applications / désactive l'application

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Tu as essayé avant d'écrire ça ?

Non elle se reinstalle TOUJOURS !

Tu as essayé avant d'écrire ça ?

Non elle se reinstalle TOUJOURS !

Il te propose de désactiver pas de désinstaller. Une application désactivée ne se met pas à jour, ne tourne pas en tâche de fond, ne démarre pas seule au démarrage, etc Modifié par Nyso riaperX U

Bonjour, la version b330 n'est toujours pas dispo en ota pour moi. Es ce normal ?

Bonjour, 

Le déploiement OTA est en cours. Tu peux la télécharger manuellement via le site Hihonor : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508

Tu peux également te renseigner au niveau de l'application HiCare "Demande de mise à jour de la ROM". 

• Like 1

Bonjour.

Pourquoi un tel déploiement prend-il autant de temps? Cela reste un problème sérieux, à la limite scandaleux de la part de Honor!

De plus, les ultra-marins sont oubliés car il y a absence de " continuité territoriale".

Fort heureusement, les fichiers sont mis à disposition rapidement.

Mais n'empêche que...... :emo_im_lips_are_sealed:

• Like 1

Bonjour, 

La mise à jour OTA est disponible pour tout le monde, sans exception. 

De plus, les ultra-marins sont oubliés car il y a absence de " continuité territoriale".

À quoi fais-tu référence ? Aux DOM - TOM ? Si oui, cela fait partie du contrôle qualité d'Honor. Une mise à jour ne peut être déployée dans les régions où le software n'a pas été testé au préalable sur les réseaux mobiles locaux. L'équipe Honor étant basée est France métropolitaine, il ne s'agit pas des mêmes réseaux. 

Prenons un exemple. Il est décidé de déployer la mise à jour OTA sans avoir effectué les tests au préalable. Suite à cela, le téléphone n'est plus en mesure de recevoir d'appels, comment fait-on ? 

Tout cela est très bien mais maintenant on est à la B360 est je l'attend avec impatience pour résoudre tous bugs du téléphone, notification, batterie...

A force d'attendre après le soft on va finir par  voir un hard obsolète !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...