Blue Giant Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 J'espère vraiment que les nombreux problèmes liés aux notifications remontés sur ce forum vont être corrigés lors d'une prochaine mise à jour... Cela fait pourtant de nombreux mois que ce problème est d'actualité sans que la B330 ait permis de corriger cela. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 J'attends avec impatience les nouveaux correctifs pour marshollow et le honor 7, nous espérons gagner en fonctionnalité et en autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Et un retour du mode invité, de la synchronisation désactivable en raccourci rapide idem pour le raccourci 4G Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Vous voulez pas ajouter les emoticones a votre clavier huawei swype, j'en ai marre d'utliser swiftkey ou le clavier de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Je ne pense pas que ce soit une évolution prioritaire... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Vous voulez pas ajouter les emoticones a votre clavier huawei swype, j'en ai marre d'utliser swiftkey ou le clavier de google Bonjour Triste Homme. Que reproches-tu au juste à Swiftkey alors que le clavier Huaweï est incomplet? Dans l'attente de te lire.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Swiftkey c'est la vie ! Modifié 1 juin 2016 par Deatscythe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Swiftkey était en tête dans l'utilisation de la batterie, il a été désinstallé aussi sec.Le clavier Google me va bien surtout depuis la mise à jour où les smileys sont utilisables sur le web et dans toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancuso85 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour à tous, quelqu'un sait si, sur la prochaine B360, on aura toujours l’application Pages Jaunes qui se réinstalle à chaque démarrage du téléphone. J'avais trouvé cela insupportable sur la B330. En vous remerciant tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ahhhh je me posais la question sur cette application, donc je suis pas fou, elle se réinstalle toute seule hahahaa, c'est quoi ce délire :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'ai abandonné et j'ai fini par la cacher... Mais elle se met quand même à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @Fraestro@kaiserbabane : Oui c'est vrai que c'est pénible ^^ Caché mais elle se met à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Peut être voir du coté du play store pour désactiver les mise à jour automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Paramètres / applications / désactive l'application Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Paramètres / applications / désactive l'application Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu as essayé avant d'écrire ça ? Non elle se reinstalle TOUJOURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 j'ai cru lire quelque part que c'était un bug qu'on puisse la désinstaller . Du coup elle revient à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Tu as essayé avant d'écrire ça ? Non elle se reinstalle TOUJOURS ! Il te propose de désactiver pas de désinstaller. Une application désactivée ne se met pas à jour, ne tourne pas en tâche de fond, ne démarre pas seule au démarrage, etc Modifié 5 juin 2016 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Et n'affiche pas d'icône sur ton bureau... Elle n'est donc ni desinstallable ni desactivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Ce doit être pour une autre raison que la présence ou non de l'icône je pense, puisque moi je peux par exemple désactiver 3D wallpapers ou agent commentaires Market alors que je n'ai pas leur icône sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenAngel42 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, la version b330 n'est toujours pas dispo en ota pour moi. Es ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, la version b330 n'est toujours pas dispo en ota pour moi. Es ce normal ? Bonjour, Le déploiement OTA est en cours. Tu peux la télécharger manuellement via le site Hihonor : http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77508 Tu peux également te renseigner au niveau de l'application HiCare "Demande de mise à jour de la ROM". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenAngel42 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci, celà a fonctionner avec HiCare. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour. Pourquoi un tel déploiement prend-il autant de temps? Cela reste un problème sérieux, à la limite scandaleux de la part de Honor! De plus, les ultra-marins sont oubliés car il y a absence de " continuité territoriale". Fort heureusement, les fichiers sont mis à disposition rapidement. Mais n'empêche que...... :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, La mise à jour OTA est disponible pour tout le monde, sans exception. De plus, les ultra-marins sont oubliés car il y a absence de " continuité territoriale". À quoi fais-tu référence ? Aux DOM - TOM ? Si oui, cela fait partie du contrôle qualité d'Honor. Une mise à jour ne peut être déployée dans les régions où le software n'a pas été testé au préalable sur les réseaux mobiles locaux. L'équipe Honor étant basée est France métropolitaine, il ne s'agit pas des mêmes réseaux. Prenons un exemple. Il est décidé de déployer la mise à jour OTA sans avoir effectué les tests au préalable. Suite à cela, le téléphone n'est plus en mesure de recevoir d'appels, comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Tout cela est très bien mais maintenant on est à la B360 est je l'attend avec impatience pour résoudre tous bugs du téléphone, notification, batterie... A force d'attendre après le soft on va finir par voir un hard obsolète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.