Darkdani Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bizarre, avec ma TV Samsung aucun souci. Je me suis directement connecté avec le raccourci miror share. Ça semble même plus rapide que sous la B330.Même avec ma freebox impossible. Le mirror share tourne en boucle et détecte rien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci messieurs pour vos réponses. Je suis très déçu. Reste plus qu'à mettre un foutu widget à la con pour la Sync Auto et à installer une autre appli téléphone. Je télécharge la B370. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci messieurs pour vos réponses. Je suis très déçu. Reste plus qu'à mettre un foutu widget à la con pour la Sync Auto et à installer une autre appli téléphone. Je télécharge la B370. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pas de problème. Par contre la réactivité générale est améliorée, c'est une version optimisée de la 330 on va dire.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Lol ! J'ai lancé la MAJ, le tel a reboot sur le recovery TWRP, le processus est allé à son terme et depuis il m'est impossible de rallumer le phone. Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Lol ! J'ai lancé la MAJ, le tel a reboot sur le recovery TWRP, le processus est allé à son terme et depuis il m'est impossible de rallumer le phone. Lol ! Recovery stock peut-être -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Recovery stock peut-être -_-Il est mort, ça sent le SAV. J'appelle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Il est mort, ça sent le SAV. J'appelle demain. si tu arrive a le démarrer sur le twrp, puis/ou a le mettre en adb, multitool pourrait te sauver ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 si tu arrive a le démarrer sur le twrp, puis/ou a le mettre en adb, multitool pourrait te sauver ! -_-Le seul signe de vie malheureusement c'est une petite vibration après un appui très prolongé sur on/off. Vibration qui n'aboutit sur rien, écran noir total. Idem si j'essaie de démarrer en bootloader/recovery/download : il ne se passe rien. D'autres ont eu ce problème de "mort subite", seul le SAV pourra le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Heureusement que je remplace mon Honor 7 lundi par un OnePlus 3 car cette B370 est une triste blague. Elle n'apporte rien de ce qui a été remonté... Modifié 1 juillet 2016 par JRC 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Heureusement que je remplace mon Honor 7 lundi par un OnePlus 3 car cette B370 est une triste blague. Elle n'apporte rien de ce qui a été remonté... Bon courage,avec les problèmes présents sur cet appareil ( gestion RAM ,autonomie, ecran mal calibré et jaunaytre ) Vu sur PhoneAndroid Modifié 2 juillet 2016 par jojo42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Sauf que des Rom custom verront le jour avec des améliorations et correctifs ce qui n'arrivera pas sur le H7. Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mais pour finir, avec tout les problèmes remonté, il faut faire cette maj 370 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mais pour finir, avec tout les problèmes remonté, il faut faire cette maj 370 ?J'ai tenté... mon tel est mort, direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Oui, tu peux la faire. J'ai tenté... mon tel est mort, direction SAV. Zanghiev, tu ne l'as pas suffisamment aimé ton H7 Modifié 2 juillet 2016 par nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Oui, tu peux la faire. Zanghiev, tu ne l'as pas suffisamment aimé ton H7 Et là je l'aime encore moins t'imagines bien :DDire que j'avais déjà un client pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Et là je l'aime encore moins t'imagines bien :D Dire que j'avais déjà un client pour lui... Es-tu vraiment sûr que ton H7 a rendu l'âme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Es-tu vraiment sûr que ton H7 a rendu l'âme?Aucune réaction, ni sur secteur ni en USB. Aucune manipulation ne donne de résultat. Je pense que la carte-mère n'a pas aimé TWRP + la MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Et bien, moi qui était retourné en B140 c'est sur que je ne referai pas l'erreur d'installer la B370.Au vu des retours, aucune amélioration de l'autonomie catastrophique, le mode doze n'existe finalement pas et c'est même devenu pire qu'avant.Aucun intérêt de faire des mises à jour si c'est pour qu'elles soient daubées...C'est sur que ce sera mon dernier Honor s'il n'y a pas de ROM custom à l'avenir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Tu as lu ça ? Autonomie 2eme jour après la maj 370 : 21h sans être branché, 6h30 de sot (quasi toujours en lumi max), avec des jeux (coc, jeu de bagnole), du fb, messenger, plein de SMS, des mails, tapatalk, deezer (1h casque et haut parleur), du YouTube (1h), un peu de chrome, d'autres apps... J'ai du encore perdre 1-3% de batterie cette nuit. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le seul signe de vie malheureusement c'est une petite vibration après un appui très prolongé sur on/off. Vibration qui n'aboutit sur rien, écran noir total. Idem si j'essaie de démarrer en bootloader/recovery/download : il ne se passe rien. D'autres ont eu ce problème de "mort subite", seul le SAV pourra le résoudre. Oh mince désolé pour ton téléphone !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 #Fabdroid c'est quoi tes réglages pour obtenir ce graph ! Perso j'y suis jamais arrivé a ce résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, j'ai le même soucis que certains, il n'y a pas le bouton demander une mise à jour de la ROM dans hicare (voir screenshot). Je n'arrive pas non plus à l'installer manuellement : j'ai bien extrait le fichier update.zip et je l'ai mis dans dload sur la carte sd, mais ça ne marche pas :'( Quelqu'un a une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, j'ai le même soucis que certains, il n'y a pas le bouton demander une mise à jour de la ROM dans hicare (voir screenshot). Je n'arrive pas non plus à l'installer manuellement : j'ai bien extrait le fichier update.zip et je l'ai mis dans dload sur la carte sd, mais ça ne marche pas :'( Quelqu'un a une idée svp ? Mets l'application à jour via le Play Store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci, le bouton est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci, le bouton est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.