yoh129 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Même cas que toi et maintenant t'arrive à faite la maj par hicare? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Oui, après mise à jour de hicare, j'ai demandé la mise à jour de la ROM. Il a acceptée, je suis maintenant en train de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Oui, après mise à jour de hicare, j'ai demandé la mise à jour de la ROM. Il a acceptée, je suis maintenant en train de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 T'as bien fait la mise à jour depuis le play store ? (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.hicare) Tu as le bouton "demande de mise à jour de la ROM" ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Petit retour d'expérience, un Honor 7 tout fraichement sorti de sa boite en B170, connecté un un second pour le partage de connexion, HiCare qui râle, mise à jour direct, deux ou trois recherches de mise à jour et pas de résultats, une demande de mise à jour par HiCare, recherche de mise à jour, mise à jour trouvée, téléchargement autour d'un quart d'heure, lancement de la mise à jour, le temps d'aller à une station de tram et deux arrêts plus loin et hop, mise à jour terminée... Deux remarques : Leur système fonctionne pas trop mal dans le cas ou tout est stock Pour ces appareils, une connexion 4G fonctionnelle aide bien... Pour les personnes en zones délaissées par les opérateurs (xDSL/4G/...), ça doit être une sacrée misère :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 T'as bien fait la mise à jour depuis le play store ? (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.hicare) Tu as le bouton "demande de mise à jour de la ROM" ou pas ?J'ai bien le bouton mais aucune proposition de ROM b370Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'ai bien le bouton mais aucune proposition de ROM b370 Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Si ton tel est rooté il faut d'abord supprimer le root.Autrement, rends-toi dans les paramètres d'application afin d'effacer les données et le cache de HiCare. Ensuite redémarre ton tel juste au cas où et retente la procédure via HiCare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Si ton tel est rooté il faut d'abord supprimer le root. Autrement, rends-toi dans les paramètres d'application afin d'effacer les données et le cache de HiCare. Ensuite redémarre ton tel juste au cas où et retente la procédure via HiCare. Déjà essayer, en faite mon soucis c'est que mon honor est un téléphone gagné à un concours. J'avais déjà une version bizarre à la base b50 un truc comme ça. Je n'ai pas la même application thème que tout le monde. J'ai jamais eut de version en OTA de propose également, je pense que mon problème vient de ça.Du coup je ne sais pas trop quoi faire de plus Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Vérifie que tu ais bien une version européenne, sinon, si version Asie, Inde,... Il faut flasher avec la ROM qui convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 On peut le vérifier comment que c'est européen ? Même quand je flash ça me dit succes mais en redémarrant je me retrouve tjour en b330. Comment est-il possible de flasher une ROM complète et non juste le update.app Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Et bien, moi qui était retourné en B140 c'est sur que je ne referai pas l'erreur d'installer la B370. Au vu des retours, aucune amélioration de l'autonomie catastrophique, le mode doze n'existe finalement pas et c'est même devenu pire qu'avant. Aucun intérêt de faire des mises à jour si c'est pour qu'elles soient daubées...C'est sur que ce sera mon dernier Honor s'il n'y a pas de ROM custom à l'avenir ! Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soitQuid de toutes les fonctionnalités qui ont été supprimées ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 On peut le vérifier comment que c'est européen ? Même quand je flash ça me dit succes mais en redémarrant je me retrouve tjour en b330. Comment est-il possible de flasher une ROM complète et non juste le update.app Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Il faut attendre qu'ils publient le fichier de la ROM complète en B370... Pour le modèle européen, c'est le PLK-L01 (numéro du modèle dans les paramètres/à propos du téléphone), si c'est un PLK-UL00, PLK-TL01H,... ce ne sont pas des modèles européens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Perso après deux jours d'utilisation de la B370 l'autonomie m'a l'air bien meilleure qu'en B330, je devrais pas trop avoir de problème pour tenir 3 jours en utilisation type sms/appels/twitter/spotify/surf/un peu de youtube La fluidité est toujours top, et j'ai l'impression qu'il y a de nouvelles animations sympas (ou c'est moi qui débloque) Les menus sont toujours aussi bordéliques, mais bon après avoir passé 10 minutes pour trouver les stats de la batterie on s'y fait petit à petit Huawei ID, euh faudra qu'on m'explique à quoi ca sert/servira... Les apps système je peux pas dire je les utilise pas je suis assez maniaque niveau personnalisation Quant à Doze, il ne semble pas être présent mais il y a l'air d'avoir un autre mode d'économie d'énergie en veille moins agressif, je constate bien que le téléphone ne fait pas son petit réveil habituel en pleine nuit pour check les notifs. Bref je suis plutôt très content de cette maj, les quelques défauts des roms chinoises sont toujours la mais on savait pour quoi on signait à l'achat, mais on a un marshmallow globalement performant Modifié 3 juillet 2016 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 @@HonorIl faudrait ajouter une fonctionnalité permettant d'arreter la charge de la batterie lorsque elle atteint 80% 20%<plage d'utilisation recommande<80% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai aperçut une forte amélioration de l'autonomie, une fluidité aussi exelente que que en b330 mais avec en plus la résolution de tout les bug de la 330...bref la 370 est pour moi la meilleure version qui soit Tant mieux, mais ton cas reste isolé parmis la majorité. Je suppose que le texte lorsque l'on écrit un sms est toujours aussi minuscule ? Car c'est le type d'optimisation affreuse que seul un amateur pourrait faire. S'il ya beaucoup de bons retours je rententerai mais au vu du post dédié aux retours de la B370 ca ne donne pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 @@HonorIl faudrait ajouter une fonctionnalité permettant d'arreter la charge de la batterie lorsque elle atteint 80% 20%<plage d'utilisation recommande<80% Tiens donc... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Recommandé par Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Sinon, il est enfin possible d'avoir soundcloud sur le lockscreen ? Ainsi que les notifications Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Sinon, il est enfin possible d'avoir soundcloud sur le lockscreen ? Ainsi que les notifications Gmail ? J'ai eu des notifications gmail mais pas celles de l'appli stock d'email en imap... et pas de qobuz sur le lockscreen (pas testé soundcloud) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Rom complète quelque part ? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon téléphone avec la B370. çà s'est passé nickel comme la précédente. J'ai tout retrouvé; tous les paramètres ont été conservés. Il faut dire que mon téléphone n'était pas rooté, et que je suis les consignes à la lettre. J'avais fait la demande par Hicare, qui me l'a accordée; je l'ai téléchargée et la mise à jour s'est enchaînée. En tout, moins de 30 mn. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour@honor esque le téléphone pourrait supporter dans une future mise a jour la fréquence 700 ? Et aussi Volte pour passer les appelle en 4g ? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 15:20, Noctis. a dit : Tant mieux, mais ton cas reste isolé parmis la majorité. Je suppose que le texte lorsque l'on écrit un sms est toujours aussi minuscule ? Car c'est le type d'optimisation affreuse que seul un amateur pourrait faire. S'il ya beaucoup de bons retours je rententerai mais au vu du post dédié aux retours de la B370 ca ne donne pas envie... Il y a 5 tailles de police d'écriture dont 4 qui changent dans les SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 18:08, Retrovers_ a dit : Bonjour@honor esque le téléphone pourrait supporter dans une future mise a jour la fréquence 700 ? Et aussi Volte pour passer les appelle en 4g ? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Non aucune chance, si on te rajoute des fonctions tu n'achetes plus de nouveau produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb33000 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Pour ma part mise a jour depuis hicare sans soucis, si ce n'est que mes notifications Sonor arrivé de SMS avec Google Messenger son aléatoire Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.