Huawei_France Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous, Grande nouvelle aujourd'hui, 25 chanceux vont pouvoir tester la beta Android 6.0 sur le Huawei P8 !Pour l'occasion, nous vous invitons donc tous à vous manifester sur ce topic et nous choisirons 25 personnes parmi vous.La beta commencera dès la semaine prochaine, donc soyez réactifs ! A très bientôt,Jules 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaPower Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour je serais intéressé de tester la nouvelle version d'android , (sera t elle accompagnée d'une nouvelle version de la rom ?) et de vous faire parvenir les retours , merci Modifié 2 décembre 2015 par PandaPower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je serais bien intéressé également par cette beta! Je viens de lâcher mon Nexus 5 pour le P8 (ou plutôt c'est mon N5 qui m'a laché...), et Marshmallow me manque déjà! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, très intéressé par cette expérience, j'espère que les nouveautés seront intéressantes pour mon P8 et j'espère des changements par rapport a ma Huawei Watch également :) Hâte de donner mon avis sur cette mise à jour. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzy61 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'en veux j'en veux j'en veux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlep Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello, j'ai un P8 et mate 7 gold, déjà bêta-testeur mate 7, alors partant pour l'aventure. A bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoudouArt Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Étant conseiller commercial et m'étant vendu à moi même entre autre ;) le P8, comme un autre dans les commentaire j'ai aussi changer mon nexus 5 pour lui, je rêve de mon P8 en 6.0 autant pour mon usage perso que pour des démos ! N'hésitez pas !! ;-P Mon P8 vous attends ! Huhu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevjusa Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je veux je veux , je suis un fan de huawei . Mon premier smatphone a été le premier Mate maintenant le p8 une claque ces smartphone comme toujours. Je suis pret a decouvert tout les nouveautés que cette mise a jour va apporter et ameliorer et a donner mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zartuc Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je suis intéressé pour tester la version Marshmallow sur mon P8 :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdias77 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi je veux. J'avoue je suis tout nouveau utilisateur d'Android. Je viens du monde iOS et j'avoue ne pas être mécontent d'être passé sur un P8 qui je trouve n'as rien à envié aux smartphone de luxe de chez cupertino. Hâte s'essayer cette version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendeen85400 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je suis intéressé pour tester la version Marshmallow sur mon P8 :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisAllaix Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je serais hyper intéressé ! J'ai tellement hâte de pouvoir tester Android 6.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sococo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bonjour pour ma part j'ai scrute chaque jour le net en attendant une possible mise a jour de mon p8. bientot c'est le cas et je suis tres interesse par cette beta;j'ai hate de voir ce que huawei nous a concocté merci et vive huaweiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubiana Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 si cela fonctionne sur le p8 max DAV703L oui je suis inntéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, je voudrais bien aussi tester cette bêta, je suis détenteur d'un Huawei P8 aussi :). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judicael Jah Fakoly Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Mon p8 vous attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir, Je suis aussi intéressé par la beta !!J'ai mon P8 depuis la semaine dernière !! donc impatient amicalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukguird Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi Aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Bonjour. Très intéressé pour tester votre beta, et vous remonter par la même occasion tout ce qui pourrait être corrigé! (si correction il doit y avoir Modifié 3 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Jesuis enchanté par mon P8 en version b350, mais avec android 6.0 le vieux geek que je suis serait comblé.Le P8 m'a réconcilié avec mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauricebef Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour. Détenteur d’un magnifique Huawei 64 g Gold edition , je serai heureux de tester marshmallow. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour. J'ai déjà tester sur nexus et j'étais très surpris. Je suis curieux de voir sur P8 ce que ça va donner. Surtout côté autonomie grâce à la fonction doz. Cordialement Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ben voilà. Je veux bien faire le 24 ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Mari Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Avec mon huawei p8 colors or champagne ça va être top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michmou Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Ça serait un véritable plaisir pour moi de tester cette beta pour Androïd 6.0 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.