Aller au contenu

La beta 6.0 sur le Huawei P8 est disponible !


Recommended Posts

oui c'est sur mais de toute façon je pense que ca sera pas possible pour moi de l'avoir puisque j'ai une version avec SFR et huawei ma dit que ca aller être probable que je ne puisse pas accéder aux beta parce que ce sont des versions spéciales avec les opérateurs téléphonique.

Donc voila je suis déçu de pas tester la version 4.0 avec android 6.

envoyer des screen de la nouvelle interface pour que les personnes comme moi puisse voir les news de l'OS !!!! ;)

merci, :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !
Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus.
Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :)

 

Jules

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus.

Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :)

Jules

Merci Jules, pour ta réponse rapide à priori pour les intéressés vous pouvez tester la bêta 6.0 pour le mate gold (3 gigas) sur xda.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ?

 

Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ?

Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371

Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

De même pas de mise à jour en vue pour le moment 

La bêta est là : https://mega.nz/#!IEhCRaRR!GT6Ds9EywDoW5Dd8ZdKVesyQUItbiSwCPaapFhAenEY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain.

 

Mes collègues bêta-testers officiels auront ainsi le problème suivant : Ils ne la recevront pas la MAJ par OTA s'ils ont autre version que la B200.

 

Je pense également que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la recevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné.

 

C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant.

 

Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !.

 

Profitez bien et bonne soirée à tous.

Modifié par ArtZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain.

Mes collègues bêta-testers officiels auront le même problème. Je pense aussi que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la récevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné. C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant.

Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !.

Profitez bien et bonne soirée à tous.

J'ai un P8 sans surcouche en B200.

Donc je vous tiens au courant les copains!!

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par evanns
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...