Jump to content
Huawei_France

La beta 6.0 sur le Huawei P8 est disponible !

Recommended Posts

oui c'est sur mais de toute façon je pense que ca sera pas possible pour moi de l'avoir puisque j'ai une version avec SFR et huawei ma dit que ca aller être probable que je ne puisse pas accéder aux beta parce que ce sont des versions spéciales avec les opérateurs téléphonique.

Donc voila je suis déçu de pas tester la version 4.0 avec android 6.

envoyer des screen de la nouvelle interface pour que les personnes comme moi puisse voir les news de l'OS !!!! ;)

merci, :)

• Like 1

Moi aussi je l ai achete chez sfr tu as juste a passer en version debrand (regarde les tutos de Artz qui sont bien fait )

• Like 2

Nous sommes mercredi !

Peut-être cette béta va arriver aujourd'hui ? 

Jour où Huawei répond à nos questions...

Wait and see !

On va faire une petite prière pour que Jules pense à nous ce mercredi  :)

• Like 1

Bonjour ArtZ !

J'ai mis un bâton d'encens à brûler !

Peut-être que les effluves remonteront jusqu'à lui !  :)

• Like 1

Mon ami ArtZ attend lui aussi ! :)

Hello à tous !
Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus.
Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :)

Jules

• Like 5

Hello à tous !

Pour répondre à la question sur le Mate 7, pas encore d'info sur une possible bêta 6.0 dessus.

Pour les possesseurs du Huawei P8 qui ont été enregistré, ce sont les équipes de Huawei Monde qui s'occupent d'envoyer ces MAJ via OTA, je ne peux donc pas vous en dire plus, mais elle devrait arriver dans la semaine :)

Jules

Merci Jules, pour ta réponse rapide à priori pour les intéressés vous pouvez tester la bêta 6.0 pour le mate gold (3 gigas) sur xda.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Hello à tous !

Selon mes informations par mail de Huawei España les tests vont du 11 au 22 décembre, donc préparez vous pour recevoir Android 6.0 demain. 

Et merci à Jules ;-)

Non, juste le temps pour remonter nos commentaires et bugs. Ça ne veut pas dire que le 23 décembre on aura une version non bêta.

• Like 1

Bonjour, si c'est la chance qu'il faut avoir pour cette sélection je poste un trèfle à 4 feuilles. Plus sérieusement je suis fan de Huawei. Merci et longue vie à FrAndroid :-)

J'arrive malheureusement tard. Heureux possesseur d'un P8 GRA-L09, sans surcouche opérateur et actuellement en version B350 (5.1.1) j'étais aussi très intéressé par cette beta.

En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ?

Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371 

En Allemagne la beta est apparue. Elle fait 1.13Gb, donc elle s'installe sur la B200. Je suis sur la B350. C'est bête que Jules ne nous a pas dit aux bêta-testers de passer à la B200 ou c'est moi qui a raté un épisode ?

Source: http://forum.xda-developers.com/android/development/android-6-0-beta-release-t3267371

Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Je suis en B200 et toujours pas de mise a jour...

De même pas de mise à jour en vue pour le moment 

La bêta est là : https://mega.nz/#!IEhCRaRR!GT6Ds9EywDoW5Dd8ZdKVesyQUItbiSwCPaapFhAenEY 

Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain.

Mes collègues bêta-testers officiels auront ainsi le problème suivant : Ils ne la recevront pas la MAJ par OTA s'ils ont autre version que la B200.

Je pense également que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la recevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné.

C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant.

Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !.

Profitez bien et bonne soirée à tous.

Edited by ArtZ
  • Like 1

Je vous confirme que il faut la B200 car c'est une MAJ incrémentale. J'ai essayé depuis la B350 et ça ne marche pas. Pas le temps ce soir pour passer à la B200. Je ferais joujou demain.

Mes collègues bêta-testers officiels auront le même problème. Je pense aussi que uniquement ceux qui ont un P8 du marché libre (pas d'opérateur) vont la récevoir. Même si vous avez fait un debranding de vos P8, Huawei va l'envoyer uniquement aux IMEI qui ne sont pas d'un opérateur donné. C'est vraiment dommage que Jules ne nous a pas prévenu avant.

Si vous avez un P8 d'un opérateur, pensez avant d'installer Marshmallow à faire un debranding !.

Profitez bien et bonne soirée à tous.

J'ai un P8 sans surcouche en B200.

Donc je vous tiens au courant les copains!!

Edited by evanns
  • Like 1