Aller au contenu

La beta 6.0 sur le Huawei P8 est disponible !


Recommended Posts

Bon installation hier de la beta avec le fichier télécharger sur Mega, téléphone qui est en bootloop... Mon problème c'est que le bootloader n'est pas deverouiller et je ne sais pas comment je vais pouvoir reinstaller android... si quelqu'un peut m'aider

Bonjour daedalion !

réinstallation de la B170 pas possible ? en mettant cela sur la SD à partir de ton ordi ?

 

PS : pour ma part état débrandé et en B350 pas reçu l'update de Marshmallow comme prévu

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour daedalion !

réinstallation de la B170 pas possible ? en mettant cela sur la SD à partir de ton ordi ?

 

PS : pour ma part état débrandé et en B350 pas reçu l'update de Marshmallow comme prévu

Salut,

 

Bah ecoute j'ai essayé de remettre la B200 avec la carte SD et les boulton power vol+ et vol- il veut rien savoir...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai craqué et j'ai pris le fichier zip sur XDA.

de mon Huawei P8

j'espère que tu n'auras pas le même problème que Daedalion (appareil en bootloop)

 

Ps : toujours pas reçu la mise à jour, peut-être ne la recevrai-je jamais puisqu'appareil débrandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la notification de la B313 sur mon Android 5.1.1 B350

 

Huawei España avait dit, par mail, à un bêta-tester espagnol (mail dans HTCmania.com) qu'il fallait la B200 pour pouvoir recevoir la B313 et que uniquement les terminaux achetés dans le marché libre seraient mis à jour, ce qui est faux. Mon P8 était en Android 5.1.1 B350 est il vient de Bouygues.

 

Désolé si j'ai pu créer un peu de confusion dans le forum. 

 

Je suis en train de télécharger la mise-à-jour.

 

A plus tard en Marshmallow !

 

PS: Voici les mails de Huawei España qui a semé la confusion : 

 

http://www.htcmania.com/showpost.php?p=21189633&postcount=329

http://www.htcmania.com/showpost.php?p=21214258&postcount=434 

Modifié par ArtZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'auras pas le même problème que Daedalion (appareil en bootloop)

Ps : toujours pas reçu la mise à jour, peut-être ne la recevrai-je jamais puisqu'appareil débrandé

Non pas de bootloop. Par contre, gros lags donc j'ai du hard reset.

Et la tout va bien.

de mon Huawei P8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B200 complete enfin je pense (GRA-L09C900B170CUSTC432D001-Europe), en plus impossible d'obtenir le code de deverouillage du bootloader de la part de Huawei

 

Explique-moi tout ton problème. Tranquillement.

 

Pourquoi as tu besoin de déverrouiller le bootloader ? Tu peux le faire directement depuis le site de Huawei. Je t'expliquerai une fois que tu m'auras tout raconté.

 

Commence par le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...