Aller au contenu

structure du fichier contacts sous android 4.4.4

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acquérir un smartphone sous kitcat 4.4.4 et je ne suis pas familiarisé avec android.

Il m'a mis tous mes contacts gmail dont la plupart n'ont pas de rubrique telephone et que je vais devoir effacer.

par contre j'aimerais importer et exporter un fichier des contacts vers un micro-odinateur, comme je le faisais avec mon vieux nokia 6680. d'ailleurs même des télephones très simples comme le ZTE  de free à quelques euros le font.

par contre j'aimerais importer et exporter un fichier des contacts vers un micro-odinateur, comme je le faisais avec mon vieux nokia 6680. d'ailleurs même des télephones très simples comme le ZTE  de free à quelques euros le font.

Ce n'est pas téléphone dépendant mais appli-dépendant.

Si l'appli de contact de base ne le fait pas, il faut en installer une alternative.

Sinon dans l'appli de base, aller dans paramètres (3 petits points ou 3 petits traits ou menu->pramètres, cela dépend des versions d'android) puis faire importer/exporter -> exporter vers fichier puis transférer le fichier sur PC via bluetooth/mail/ou copier coller direct en branchant le tel en usb sur le PC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...