Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour la présentation de Froyo Kyojin, et bon courage à toi^^ Merci :P Ya l'air d'avoir plus d'options que sur 2.1 :/ Bah normal, sinon ça serait pas une "mise à jour" ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et quelle mise a jour ! Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Serzak > Oui il y en a un peu plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Par contre petit HS pour dire merci à tout ceux qui font des tutos,sans vous je serai encore en 1.5 By orange Bye et vivement Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Par contre petit HS pour dire merci à tout ceux qui font des tutos,sans vous je serai encore en 1.5 By orange Bye et vivement Froyo :D Tout à fait, c'est mon cas aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Petite question : Est-ce que FroYo améliorera l'autonomie de nos spica (par rapport à Eclair) ? J'ai vu qu'une simple mise à jour a permis d'augmenter cette variable. source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/342-la-build-frf72-de-froyo-ameliore-grandement-lautonomie-par-rapport-a-la-frf50- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Petite question : Est-ce que FroYo améliorera l'autonomie de nos spica (par rapport à Eclair) ?J'ai vu qu'une simple mise à jour a permis d'augmenter cette variable. source : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/342-la-build-frf72-de-froyo-ameliore-grandement-lautonomie-par-rapport-a-la-frf50- Matrix > Seul le maître Kyojin pourra te répondre car il l'a installé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bah je l'ai installé oui mais je l'ai pas beaucoup gardé, j'attends une version avec plus de trucs fonctionnels (au moins l'accéléromètre pour pouvoir tester les jeux). Sinon ça m'a pas semblé bouffer de la batterie, mais bon, la moitié du temps j'étais sur usb pour les screens donc.. :P Sinon bah je pense que FroYo optimise l'autonomie oui, car déjà avec les FE, ça s'optimise un peu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok, c'est farpait ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ca me tarde de plus en plus surtout avec gmail qui vient d'être dispo sur le market uniquement pour les 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et pour ceux qui ont lu cet article : https://www.frandroid.com/37195/miui-une-rom-bluffante-pour-nexus-one-et-htc-desire/ Ca serait possible d'avoir certains élément ? Genre les APNs désactivable via les notifs et la barre du bureau qui glisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ca me tarde de plus en plus surtout avec gmail qui vient d'être dispo sur le market uniquement pour les 2.2 Harf, ça commence déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'implémantation du nouveau kernel rendrait nous proposerais donc un Froyo vraiment Froyo ? Parce-que pour le moment le 9 et quelques au linpack, on le sent pas haha. Je réitère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 https://www.frandroid.com/37663/samsung-le-calendrier-des-mises-a-jour/save-android-version1/ Samsung indique un problème hardware (la blague !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quand Froyo sera dispo sur le Théos, je pense que Leshak devrait pouvoir faire de nombreuses améliorations. Là, on parlera vraiment de Froyo. Pour le hardware, je pencherais plutôt pour du : "On privilégie le Théos comme ça on vend plus et on fait plus de pognon". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Coucou, Je cherche le topic officiel de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @Tatayoyo: t'étais pas loin : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26888 Mais il est vrai que le titre n'est pas très explicite (aucune référence à FroYo dans l'intitulé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le miens aussi est officiel :o :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Ah mais alors la cyanoegn c'est ca ??? xD Du coup, il manque quoi sur cette version alpha ? C'est vraiment une 2.2 ? car de ce que je comprend, c'est juste un zip à appliquer par dessus la 2.1 non ? Il y a une vidéo de démo de l'alpha 6 ? Qu'apporte t'elle de plus par rapport a la 2.1 ? Modifié 29 septembre 2010 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Cyanogen est un très bon mod qui depuis la 6 au moins est basé sur Froyo. A l'origine pas de cyanogen pour Spica mais un "moddeur" a porté une version vers Spica en se basant sur le début de portage de Froyo de Leshak. Aujourd'hui tous travail autour de cete build qui apporte les avantages de Froyo (cherche sur google difference 21-2.2) + une partie de ceux de cyanogen + probablement d'autres ajouts (divers fixs, ext2, ext4). En moins d'une semaine la version alpha 6 a fait fonctionner le wifi, le BT en partie, le son, l'appareil photo (pas de vidéo), le GPS, il manque les capteurs restant (orientation, etc...) et quelques fonctions de froyo qui deconne (App2SD officiel mais une version meilleure est en train de sortir). L'alpha 6 est super stable, très rapide, tout à fait fonctionnelle en dehors du BT... Il faut se rendre compte du boulot Samsung considère que le hardware ne permettait pas le support de Froyo donc n'a dev aucun driver et les moddeurs sont entrain de ré-écrire une partie des drivers ou des interfaces drivers-sys pour supporter le spica. Pour l'installation, si tu as un recovery LK09, il suffit de d'"applier" le zip de l'alpha 6. Cet aspect m'a fait reculer pour l'acquisition d'un i9000 tellement le portage un prometteur (sans risque de brickage). Je pense que leshak et les autres repartiront sur une version de froyo hors cyanogen pour ajouter les fonction en developppement comme le app2sd amélioré, le multiboot... Modifié 29 septembre 2010 par enestu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 CEn moins d'une semaine la version alpha 6 a fait fonctionner le wifi, le BT en partie, le son, l'appareil photo (pas de vidéo), le GPS, il manque les capteurs restant (orientation, etc...) et quleques fonctions de froyo qui deconne (App2SD officiel mais une version meilleure est en train de sortir). Hola hola... je m'insurge. Le wifi et le son marchait déjà... globalement, tous les nouveaux trucs que fait marcher cyanogen c'est grace à des backports de librairies de la 2.1 et c'est pas toujours fully fonctionnal. Leshack voudrait utiliser un 2.6.32 avec toutes les librairies froyo (et pas eclair) associés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @romain02 C'est vrai ce que tu dis. En fait, ce qui fait vraiment avancer les choses, c'est le travail à plusieurs. Plus il y a de monde dessus, plus il y a d'idée et plus on avance vite. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hola hola... je m'insurge. Le wifi et le son marchait déjà... globalement, tous les nouveaux trucs que fait marcher cyanogen c'est grace à des backports de librairies de la 2.1 et c'est pas toujours fully fonctionnal. Leshack voudrait utiliser un 2.6.32 avec toutes les librairies froyo (et pas eclair) associés. C'est marqué que la version 6 fait marcher le Wifi ? Non, juste que depuis la 6, il y a tous ça (Le son n'est vraiment stable que depuis peu). Oui, il y a des backports mais dans toutes les versions, il y a des backports, les drivers/modules sont liés aux constructeurs ne constituent pas Froyo (les constructeurs ressortent systematiquement les mêmes modules quand ils le peuvent). Tous ne fonctionne pas parfaitement mais il ne faut pas minimiser le bout de leshack, xmister, criminal etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est marqué que la version 6 fait marcher le Wifi ? Non, juste que depuis la 6, il y a tous ça (Le son n'est vraiment stable que depuis peu). Le Wi-Fi marche déjà depuis plus de 10 jours.. Coucou,Je cherche le topic officiel de cette rom ? Tu y es.. CyanogenMod, c'est autre chose. Pour le Spica, ils se sont basés sur cette alpha de LeshaK, donc c'est plutôt ça le topic original.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le Wi-Fi marche déjà depuis plus de 10 jours C'est ce que je dis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.