Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Heu.. Je t'ai pas contredit non plus, juste confirmer avec les images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est ce que je dis :o Houlà, un rageux dans les parrages ? ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon ben il va falloir être patient, aucune version Alpha ou bêta à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 officielle, non, officieuse, à part la cyanogen, pour l'instant non plus. Mais avec la 6.2, les senseurs sont fonctionnels également, mais toujours le firmware 2.6.29. C'est quoi la différence avec le 2.6.32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est quoi la différence avec le 2.6.32? I dont' know, je me pose la même question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 regardez les topics linux du net. Normalement il y a une meilleure gestion de l'ext4, mémoire, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 comme je ne sais pas vraiment ce qu'est le ext2,4.... ca me parle pas vraiment en fait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) C'est, je crois, le système de partitionnement sous linux, l'équivalent du NTFS de windows, mais en bien plus aboutit. Edit : Ext2 est une ancienne version, Ext4 est la dernière, avec celle-ci le démarrage de l'OS est (vraiment) bien plus rapide. Marco Modifié 7 octobre 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut tout le monde. C'est vrai que leshak a fait du très bon boulot, mais j'ai trouvé aucune réponse a la question que je me pose et qui est la suivante : Est-il possible de passer sous froyo et ensuite, si on a des problèmes quelconques (comme par exemple renvoie a samsung pour réparation...) de retrouvé la version d'origine? Parce que il y a encore des choses a développer pour utiliser pleinement froyo. Voila, merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonour et bienvenue :) C'est comme pour toutes les ROMs qu'on peut flasher, pour revenir en arrière il suffit de flasher un firmware d'origine (nu ou opérateur). De cette manière, quoi que tu aies pu faire, il sera comme si tu venais de l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Okay c'est une bonne nouvelle ça. =) Mais je crois que avant de me lancer dans quoi que se soit, je vais regarder les sujets sur le flashage et tout, parce que je suis un novice dans ce milieu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Si tu veux avoir un Tuto complet avec tous les Froyo de Leshak , si tu veux j'ai le Froyo alpha 2 ! Je te l'upload et je t'envoie :p I5700 Froyo alpha 2 Leshak Modifié 24 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pourquoi lui donner le lien de FroYo alpha 2 alors que l'on est en alpha 5 ? FroYo Alpha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et que cm6 est beaucoup plus abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour completer son topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut à tous, Ca fait plaisir de voir ce sujet en haut de page tiens. :P IT4ALii3EN > C'est sympa pour ton liens mais comme l'a dit deka, ça ne sert à rien que je rajoute ton lien qui est une version antérieur à l'Alpha 5. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui mais c'était pour faire genre . J'aime bien quand tout est présent dans l'ordre :p et pas qu'a moitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Monsieur est satisfait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Monsieur est satisfait ? :P Mince, le GPS et la camera ne fonctionnent pas sous ce Froyo 2.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vais attendre un pru alors. Sinon t'as eu aucuns problèmes pour passer sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Monsieur est satisfait ? :P Oui satisfait :P ! On ne sais jamais , dans l'alpha 2 , je l'ai cherché pendant pas mal de temps pour trouver une image qui me plaisiait tant et qui n'était plus dans les autres , alors je l'ai trouvée , et j'en est profiter pour la mettre ici :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mince, le GPS et la camera ne fonctionnent pas sous ce Froyo 2.2 :( Je vais attendre un pru alors. Sinon t'as eu aucuns problèmes pour passer sous froyo? C'est dépassé çà... CyanogenMod est là depuis longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ^^ Oui la CyanogenMod a comme base le FroYo de Leshak ( froyo alpha 5 ) . Donc la CyanogenMod a toutes les rectifications , reglages faits , patchs ... Donc GPS , WIFI , BLEUTOOTH fonctionnent maintenant avec CM 6.5 / CM 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ^^ Oui la CyanogenMod a comme base le FroYo de Leshak ( froyo alpha 5 ) . Donc la CyanogenMod a toutes les rectifications , reglages faits , patchs ... Donc GPS , WIFI , BLEUTOOTH fonctionnent maintenant avec CM 6.5 / CM 7 ! Il me semble que la dernière version est celle là: CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 mod2 J'ai une question c*n, pourquoi laisser les antérieurs et ne pas mettre que la dernière ? Parce que là c'est confu avec tout ca :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 mod2 <- celle-ci est une version light(alléger pour les anglophobes) donc pleins d'appli enlevés et optimisée en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.