krumpy78 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui la mise à jour B331, je vais l'installer de ce pas et vous faire part de mes impressions à la fin de la semaine ;) Voici une capture : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Y a t'il le bug du pourcentage batterie comme cité sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour l'instant aucun bugs de pourcentage de la batterie Mon autonomie s'est amélioré j'ai l'impression mais il est trop tôt pour en juger réellement sans effet placebo. Réactivité un poil mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, comment tu as fait pour l'avoir sur le mien je n'ai pas de mise a jour dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai simplement check si j'avais une mise à jour et SURPRISE, mise à jour disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bon et bien moi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'étais beta testeur pour lollipop donc c'est peut-être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Sinon tu peux aussi l'installer en manuel si tu es en b324 et sous recovery stock (et si ce n'est pas le cas, il suffit juste de le réinstaller) en la téléchargeant ci-dessous http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3265766 New Lollipop Build OTA B331 out now! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je vais pas tarder à l'installer, des retours sinon ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bon, je me réponds, mise à jour faite par contre si comme moi vous faites la maj manuellement, il ne faut pas dezipper le fichier update et simplement le mettre dans le fichier dload comme avant, à la racine de la carte mémoire. La maj est un peu plus longue que les précédentes, mais se fait sans problème. Petit test antutu, tout est fluide pour l'instant pas de changement notable. Rooté en deux secondes toujours grâce à l'utilitaire de xda. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 La fluidité me semble supérieure à la b327 que je trouvais déjà bonne, par ailleurs le capteur d'empreinte semble également plus rapide ! Bravo à Huawei ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Voila elle est installé, les maj des apps se font un peu bizarrement au redémarrage, vers 56% le cercle a disparu, mais tout est ok :)J'ai remis le code pin de la sim je verrais si ça a été réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) salut tout le monde j'ai bien l'impression que les MAJ les plus frequentes ce font sur le MT7-TL09 et le MT7-TL10 alors on nous laisse tomber :'o( bref si quelqu'un a des infos je suis preneurs et toujours en b324 Modifié 11 décembre 2015 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai du mal à te comprendre, tu as un 2 ou 3 go de ram ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 A lire mounky51, il semble avoir la version MT7-TL10 3go et il se plaint que les màj concernent le plus souvent le MT7-L09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 C'est ce que j'ai pensé également mais entre l'orthographe discutable et l'absence de ponctuation, je me suis posé la question. D'ailleurs au contraire les possesseurs de tl10 peuvent tester la bêta d'android 6.0 qui est disponible sur xda ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, pour installer cette nouvelle MAJ un wipe data est préconisé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, Le wipe data est toujours préconisé mais pas nécessaire tant qu'on ne change pas de version d'android (KitKat vers lollipop) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, Le wipe data est toujours préconisé mais pas nécessaire tant qu'on ne change pas de version d'android (KitKat vers lollipop) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Ok je te remercie de ta réponse. Bon week end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je t'en prie. Bon week end a toi aussi. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour ma part juste un wipe cache, et pas de bug ;) et au pire si une apps bug vide juste la data de l'apps en question . Ce n'est pas une maj importante la version de l'os ne change pas et ce n'est ni une version entière (60mo) .Sinon je n'ai plus de souci avec le code sim, c'est cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Petit retour sur l'autonomie qui semble bonne ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je sais pas si c'était déjà disponible sur la b324, mais en modifiant les paramètres de la barre de navigation, on peut ainsi la masquer à la demande et profiter de l'intégralité de l'écran ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je sais pas si c'était déjà disponible sur la b324, mais en modifiant les paramètres de la barre de navigation, on peut ainsi la masquer à la demande et profiter de l'intégralité de l'écran ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Hello gui3gui, je crois que cette nouveauté a toujours existé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je pense également, mais je ne l'avais jusqu'à maintenant jamais noté ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.