Aller au contenu

Mise à jour B331 vos retours


krumpy78

Recommended Posts

Merci mais de quel curseur, parles tu car je n'en vois pas !

1818aab0584044039cd5057818025fbc.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

hello gui3gui,

 

Malheureusement il me semble qu'on a perdu cette option ainsi que celle de choisir son cycle mensuel de consommation.

Le seul moyen de modifier son quota est d'atteindre 2Go au cours d'un mois calendaire (du 1er au n du mois) et de le modifier, comme ce qu'il t'es arrivé.

Il est également possible d'utiliser une tierce appli (activity launcheur, LBE Security...), ce qui est un comble pour une option aussi basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu la MAJ aujourd'hui par le gestionnaire de MAJ. Déçu, j'ai plein d'applications qui se sont rajoutées: asphalte, Spider-Man, bubble bash... Et surtout, toujours pas de possibilité de changer le fond écran du cover.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la B331 ? Ah bon, tu es sur ? 

Normalement, toutes ces applis sont celles pré-installés sur la ROM du Mate 7, et je suis sur que tu peux les désinstaller (à moins qu'ils ai changé ça sur la B331, je ne l'ai pas encore installée ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la B331 ? Ah bon, tu es sur ? 

Normalement, toutes ces applis sont celles pré-installés sur la ROM du Mate 7, et je suis sur que tu peux les désinstaller (à moins qu'ils ai changé ça sur la B331, je ne l'ai pas encore installée ;))

je cofirme, pas besoin d etre roote pour enlever les applis pre-installees sur la b 331

bonne soiree 

steph.27 :)

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu que vous insistez :P voici une capture d'écran.

 

3ipt.png

 

Merci


Oups! désolé pour la taille!

 

Bien entendu, j'ai essayé de désinstaller sans l'outil mais je n'ai même pas l'option de désinstaller.

Modifié par Dani_dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu que vous insistez :P voici une capture d'écran.

 

3ipt.png

 

Merci

Oups! désolé pour la taille!

 

Bien entendu, j'ai essayé de désinstaller sans l'outil mais je n'ai même pas l'option de désinstaller.

tu utilise quelle appli pour les  desinstaller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalleur APP Systeme ( C'est le nom dans le play store)

J'ai essayé Easy Uninstaller avec lequel j'ai réussi à en désinstaller quelques-unes. Twitter, Todoit Zinio impossible.

Merci mais il faut être Root pour celle-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin d etre root ,il faut aller dans gestion des application et puis les desactiver 

et voila les applis  enlevees

steph.27

En gêlant les applications, la place occupé par les applications est moindre, mais elle sont encore présente non ?(Pas dans le tiroir d'applications, dans toutes les applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Cela n'a rien à voir avec la MAJ mais certains d'entre vous ont réussi à mettre le double tap pour allumé l'écran ?

Edit : puis je flashé le fichier rollback sur la b331 ou il faut que je downgrade ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu peux flasher directement le fichier de rollback, qui apporte le double tap.

Par contre, dès qu'une nouvelle maj officielle sort, tu es obligé de reflasher à partir d'une rom en kitkat, pour installer la maj.

C'est pourquoi, bien qu'installé sur la b326, je n'avais pas reflasher sur la 331.

Sinon si certains sont intéressés, il est possible d'installer la bêta de marshmallow, grâce à xda.

D'après les retours de certains, voilà les nouveautés !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64820780

Beta B510 Android 6.0 for MT7-L09 and MT7-TL10,TWRP,SuperSU

I installed b510 and I tested it<br />

here's the changelog:<br />

-camera new modes<br />

-new knuckle gestures<br />

-new task view<br />

-new setting layout<br />

-new smart assistance feature<br ......

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher la B331 directement sur la B300 (ou tout autre rom).

Faut juste avoir la version full qui fait 2Go et pas l'OTA ;)

Je l'ai fait cette aprem pour essayer de garder le double tap mais celui est seulement disponible sur la b300

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis actuellement sur L09 B145 CUSTC432D145 et j'ai une proposition de màj OTA vers B331 de 0,97Go. Ayant déjà eu de problèmes après la màj manuelle (perte de beaucoup d'options - SAV - remplacement par un tél mis à neuf) j'ai peur de m'y lancer. J'aimerais savoir si après la màj OTA vers B331 vous avez toujours les options suivantes:

1. 4G+

2. Type de réseau préféré 4G&3G&2G (écrits en chiffres et NON en lettres)

3. Assistance intelligente

   - Contrôle de mouvements (retourner, décrocher, soulever, secouer, incliner)

   - Barre de navigation

   - Interface à une main

Merci pour vos retours.

Modifié par bolora1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout cela.

Au pire il y a la mise à jour à télécharger et à faire en forcer si cela ne fonctionne pas.

Pense à faire une sauvegarde au cas où mais généralement en OTA c'est le mieux est je pense.

Il faut aussi avoir le recovery d'origine.

Ça va te faire un sacré changement depuis la B145 (niveau batterie tu vas halluciné lol)

Pour info pour éviter ça il faut faire un Wipe data et Wipe cache avant le flash

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...