Aller au contenu

Mise à jour B331 vos retours


krumpy78

Recommended Posts

Bonjour, 

 

après plus d'une semaine d'utilisation intensive, l'OS est très stable, aucun bug pour ma part suite à cette mise à jour. 

Je suis agréablement surpris de la réactivité qui étais un poil mieux après 2-3 reboot après la màj et qui est toujours d'actualité plus d'1 semaine plus tard.

Bon je pense que après cette mise à jour je ne le mettrais plus à jour car j'attends le mate 8 avec impatience  :P

Je lui ai fait de sacré petit bobo sur son joli chassis alu, sa retraire est proche ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu es en b329, ne serais tu pas sous MTL10 (3 gigas) ? Car pour mémoire sur le MTL09 (le modèle concerné), la maj précédente est la B324 ou B327.

Sinon pour faire la maj, comme toute maj officielle, il suffit de réinstaller le recovery stock, le root s'effectue ensuite très facilement grâce à l'utilitaire xda ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu es en b329, ne serais tu pas sous MTL10 (3 gigas) ? Car pour mémoire sur le MTL09 (le modèle concerné), la maj précédente est la B324 ou B327.

Sinon pour faire la maj, comme toute maj officielle, il suffit de réinstaller le recovery stock, le root s'effectue ensuite très facilement grâce à l'utilitaire xda ! ;)

Bonsoir,

C'est b324 pardon.

Ok merci pour ton retour.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit alors salut à tous!

Je possède un MT7-TL10 et suis en version B128

Je n'arrive pas à faire la mise à jour dont vous parlez, avec le logiciel hisuite quand je cherche une rom, cela me propose sur la version chinoise du site officiel la version b354..

Qu'en pensez vous ?

J'ai acheté une carte sd pour la faire et rien ne fonctionne..

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai ce tel depuis une semaine et être en KitKat c'est vraiment la loose...

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir mon retour d'expérience sur cette MAJ j'ai perdu entre 5h et 6h d'autonomie je suis sur un L09. Je n'ai pas vu d'autres changement. Ne maîtrisant pas trop la bête, puis je supprimer cette MAJ simplement ? Merci pour vos retours. Phil

 Bonjour, depuis combien de temps utilise tu la mise à jour ? As-tu fait un wipe cache après la mise à jour ? Combien de fois l'as tu redémarrer environ depuis cette màj ? La dernière charge complète (sans le laisser branché à la fin, c'est à dire, pas toute la nuit) remonte à quand ? 

 

En essayant déjà ce qu'il est dit dans mes questions, peut-être que ton autonomie se stabilisera après le prochain cycle de charge.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis combien de temps utilise tu la mise à jour ? As-tu fait un wipe cache après la mise à jour ? Combien de fois l'as tu redémarrer environ depuis cette màj ? La dernière charge complète (sans le laisser branché à la fin, c'est à dire, pas toute la nuit) remonte à quand ?

En essayant déjà ce qu'il est dit dans mes questions, peut-être que ton autonomie se stabilisera après le prochain cycle de charge. :unsure:

Merci pour le retour, voici le message que j'ai quand je veux faire un wipe cache f6d8fda057dffc7f8adaafaab7aa917b.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil38, 

 

Essaye de faire un backup complète (sur carte microSD) et ensuite fait un reset d'usine depuis l'interface graphique (paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Restaurer valeur d'usine) ensuite tu restaure depuis ta sauvegarde les éléments que tu souhaite restaurer. Tu nous fera un retour si ton autonomie vas en s'améliorant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil38,

Essaye de faire un backup complète (sur carte microSD) et ensuite fait un reset d'usine depuis l'interface graphique (paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Restaurer valeur d'usine) ensuite tu restaure depuis ta sauvegarde les éléments que tu souhaite restaurer. Tu nous fera un retour si ton autonomie vas en s'améliorant. ;)

Salut, merci pour le retour mais je voulais vraiment éviter un reset usine c'est galère, visiblement mon autonomie à l'air de s'améliorer j'ai fais une charge complète hier, je vais tester encore quelques jours et je vois, encore merci pour vos retours, Phil

PS / comment faire un backup si je ne suis pas rooté ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire une sauvegarde complète et très fonctionnelle, déjà testé et restauré depuis un huawei ascend G6 vers mate 7 en Kit Kat nickel, depuis l'application "sauvegarde" de Huawei. (fait glisser ton doigt vers le bas sur l'écran pour lancer une recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, voici le message que j'ai quand je veux faire un wipe cache f6d8fda057dffc7f8adaafaab7aa917b.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour,

 

j'aivais ce type de message et j'ai mis a jour le recovery avec cette outil (option 5 si tu es en 5.1.1) et le wipe cache fonctionne impec.

 

https://mega.nz/#!58ASBJ7Y

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais quand je clic sur ton lien rien ne se passe dans mon appli MEGA ?

Bonjour,

j'aivais ce type de message et j'ai mis a jour le recovery avec cette outil (option 5 si tu es en 5.1.1) et le wipe cache fonctionne impec.

https://mega.nz/#!58ASBJ7Y

bonne journée.

Merci pour ton retour mais quand je clic sur ton lien rien ne se passe dans mon appli MEGA ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur ce lien aussi depuis le pc et il faut une clé de déchiffrage (code) pour y accéder

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Il faut donc que sbtlg me la communique c'est ça ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...