Invité Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Dans la partie consommation de donnes, tu fais glisser le curseur ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci mais de quel curseur, parles tu car je n'en vois pas ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci mais de quel curseur, parles tu car je n'en vois pas ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk hello gui3gui, Malheureusement il me semble qu'on a perdu cette option ainsi que celle de choisir son cycle mensuel de consommation. Le seul moyen de modifier son quota est d'atteindre 2Go au cours d'un mois calendaire (du 1er au n du mois) et de le modifier, comme ce qu'il t'es arrivé. Il est également possible d'utiliser une tierce appli (activity launcheur, LBE Security...), ce qui est un comble pour une option aussi basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci c'est ce qu'il m'a également semblé; je connais également ces applications tierces, les ayant utilisées par le passé. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Autant pour moi, je viens juste de voir qu'en effet, cette option à disparu depuis la B327 ! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pas de sushis et merci pour ton aide !Encore un point à retourner à Huawei ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, j'ai eu la MAJ aujourd'hui par le gestionnaire de MAJ. Déçu, j'ai plein d'applications qui se sont rajoutées: asphalte, Spider-Man, bubble bash... Et surtout, toujours pas de possibilité de changer le fond écran du cover. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Tu peux desinstaller toutes ces applis pré installées ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @, Non il faut être rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Sur la B331 ? Ah bon, tu es sur ? Normalement, toutes ces applis sont celles pré-installés sur la ROM du Mate 7, et je suis sur que tu peux les désinstaller (à moins qu'ils ai changé ça sur la B331, je ne l'ai pas encore installée ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Sur la B331 ? Ah bon, tu es sur ? Normalement, toutes ces applis sont celles pré-installés sur la ROM du Mate 7, et je suis sur que tu peux les désinstaller (à moins qu'ils ai changé ça sur la B331, je ne l'ai pas encore installée ;)) je cofirme, pas besoin d etre roote pour enlever les applis pre-installees sur la b 331 bonne soiree steph.27 :) Modifié 28 décembre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Vu que vous insistez :P voici une capture d'écran. Merci Oups! désolé pour la taille! Bien entendu, j'ai essayé de désinstaller sans l'outil mais je n'ai même pas l'option de désinstaller. Modifié 29 décembre 2015 par Dani_dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Vu que vous insistez :P voici une capture d'écran. Merci Oups! désolé pour la taille! Bien entendu, j'ai essayé de désinstaller sans l'outil mais je n'ai même pas l'option de désinstaller. tu utilise quelle appli pour les desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Désinstalleur APP Systeme ( C'est le nom dans le play store) J'ai essayé Easy Uninstaller avec lequel j'ai réussi à en désinstaller quelques-unes. Twitter, Todoit Zinio impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Désinstalleur APP Systeme ( C'est le nom dans le play store) J'ai essayé Easy Uninstaller avec lequel j'ai réussi à en désinstaller quelques-unes. Twitter, Todoit Zinio impossible. Merci mais il faut être Root pour celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 non pas besoin d etre root ,il faut aller dans gestion des application et puis les desactiver et voila les applis enlevees steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 non pas besoin d etre root ,il faut aller dans gestion des application et puis les desactiver et voila les applis enlevees steph.27 En gêlant les applications, la place occupé par les applications est moindre, mais elle sont encore présente non ?(Pas dans le tiroir d'applications, dans toutes les applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 oui elle sont encore presentes mais elle sont desactivees et elles ne sont plus presentes sur les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 oui elle sont encore presentes mais elle sont desactivees et elles ne sont plus presentes sur les pages Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Maj reçu ce matin via OTA sur mate 7 TL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Salut les gars, Cela n'a rien à voir avec la MAJ mais certains d'entre vous ont réussi à mettre le double tap pour allumé l'écran ? Edit : puis je flashé le fichier rollback sur la b331 ou il faut que je downgrade ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Hello, tu peux flasher directement le fichier de rollback, qui apporte le double tap. Par contre, dès qu'une nouvelle maj officielle sort, tu es obligé de reflasher à partir d'une rom en kitkat, pour installer la maj. C'est pourquoi, bien qu'installé sur la b326, je n'avais pas reflasher sur la 331. Sinon si certains sont intéressés, il est possible d'installer la bêta de marshmallow, grâce à xda. D'après les retours de certains, voilà les nouveautés ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64820780 Beta B510 Android 6.0 for MT7-L09 and MT7-TL10,TWRP,SuperSU I installed b510 and I tested it<br /> here's the changelog:<br /> -camera new modes<br /> -new knuckle gestures<br /> -new task view<br /> -new setting layout<br /> -new smart assistance feature<br ...... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Tu peux flasher la B331 directement sur la B300 (ou tout autre rom). Faut juste avoir la version full qui fait 2Go et pas l'OTA ;) Je l'ai fait cette aprem pour essayer de garder le double tap mais celui est seulement disponible sur la b300 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Salut! Je suis actuellement sur L09 B145 CUSTC432D145 et j'ai une proposition de màj OTA vers B331 de 0,97Go. Ayant déjà eu de problèmes après la màj manuelle (perte de beaucoup d'options - SAV - remplacement par un tél mis à neuf) j'ai peur de m'y lancer. J'aimerais savoir si après la màj OTA vers B331 vous avez toujours les options suivantes: 1. 4G+ 2. Type de réseau préféré 4G&3G&2G (écrits en chiffres et NON en lettres) 3. Assistance intelligente - Contrôle de mouvements (retourner, décrocher, soulever, secouer, incliner) - Barre de navigation - Interface à une main Merci pour vos retours. Modifié 15 janvier 2016 par bolora1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Moi j'ai tout cela. Au pire il y a la mise à jour à télécharger et à faire en forcer si cela ne fonctionne pas. Pense à faire une sauvegarde au cas où mais généralement en OTA c'est le mieux est je pense. Il faut aussi avoir le recovery d'origine. Ça va te faire un sacré changement depuis la B145 (niveau batterie tu vas halluciné lol) Pour info pour éviter ça il faut faire un Wipe data et Wipe cache avant le flash Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.