Le Kampaniard Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est une sauvegarde MM. J'ai installer le backup neutre et fait un backup apres restauration. Ensuite quand j'ai voulu restaurer y a cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Depuis cette maj par contre j'ai un problème avec certains fonds d'écran que je n'avais pas avant. Le fond d'écran n'apparaît par correctement, le bas est coupé ou alors on voit l'ancien fond d'écran.. Exemple : http://imgur.com/a/pDUIg Vous avez eu le même type de problème ? Modifié 24 mars 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut. Non jamais eu ce genre de soucis. As tu essayé d'en mettre un autre et de remettre celui la après ? P.s. Y claque comme fond d'écran Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Oui plusieurs même mais le problème persiste. A l'époque c'est après avoir fais la mise à jour, j'ai voulu voir le rendu d'une image en fond d'écran (j'avais déjà celui des captures d'écrans appliqué et sans bug d'affichage) et lorsque je l'ai remis, le bug d'affichage est apparût. Ça me l'a également fait pour une autre image mais c'est tout. J'ai même essayer en supprimant mon fond d'écran du téléphone puis la remettre par la suite mais le problème persiste.. Et sinon, oui il rend plutôt bien sur le Mate 7, c'est une image d'un label de musique, Avio Records :) Modifié 24 mars 2016 par pstine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Bizarre cette histoire j'ai jamais entendu ca ... Sur un wallpaper integré c'est pareil ? T'as essayé en copiant le fond d'ecran sur la memeoire interne ? carte SD ? Sinon essai de reflashé la rom Modifié 24 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Non les wallpaper intégré aucun soucis ! C'est vraiment qu'avec 2-3 images que j'ai ce bug d'affichage qu'est apparût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Essai de voir alors si c'est pas un soucis d'enregistrement/format de ton image peut être ça vient de là Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.