Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais dans les options "double tap to wake" le dessin montre un double tap avec la phalange "toc toc" (le geste utilisé pour les captures d'écran) plutôt qu'un "double tap" classique avec le doigt. Bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais dans les options "double tap to wake" le dessin montre un double tap avec la phalange "toc toc" (le geste utilisé pour les captures d'écran) plutôt qu'un "double tap" classique avec le doigt. Bug. C'est un bug ? ça fait un peu : "Toc toc réveille toi H7" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Fonctionne sans aucun souci chez moi, pin activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 En le désactivant et réactivant je n'ai plus de freeze (depuis 24H). En revanche la fonction est pas aussi réactive qu'avant ... C'est souvent 4 "tap" qui sont nécessaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Double frappe serait plus juste, tellement il est difficile à faire fonctionner. Sur le lg spirit à 125 € le double tap fonctionne très bien en appuyant deux fois doucement. C'est donc un gros bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je confirme mais il fonctionnait mieux avant quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour avoir essayé ce double tap to wake uniquement sur la bêta, je trouve qu'il faut vraiment taper fort sur l'écran pour être sur de le réveiller. Après mes tests, je l'ai désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ben en fait j'ai l'impression qu'il marche bien temps que le téléphone n'est pas en longue veille (à cause de Doze ?) essayez : verrouiller le tel et double tap direct ça fonctionne nickel. Par contre si on attend ben il faut tabasser l'écran (bon j'abuse un peu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Lorsque l'écran se met en veille sans verrouiller il faut tabasser... Par contre lorsque l'on verrouille le double tap fonctionne comme sous b140 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pour ma part, Il est effectivement moins réactif par rapport à la B140. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'avais pas encore activé l'option, donc mon test est sur la beta. Le double tap avec le bout du doigt fonctionne une fois sur deux/trois. Avec la phalange, tout dépend comment on frappe...mais il est vrai (à mon avis) qu'il faut taper un peu fort sur l'écran pour qu'il s'allume. Donc on se retrouve à taper plusieurs fois sur l'écran plus ou moins fort afin de trouver la bonne intensité pour que l'écran s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 comment activé cette option? je la trouve pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Tu la trouveras dan paramètre -assistance intelligente - contrôle par les mouvements - toucher deux fois...! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 A l'air corrigé en B320, à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 C'est mieux pour moi aussi mais perfectible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 C'est mieux ça c'est clair ! Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques ratés ... À voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Nope, toujours ultra capricieux chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Capricieux effectivement, il y a un mieux mais il faut encore tabasser, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Il y a du mieux mais il y a des raté encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.