annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, Premier échec d'envoi d'un sms ce matin : un Sms de 4 mots. Réseau 4g / 4 barres/ Sfr Sms parti lors du renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Purée, ça recommence avec cette béta! Les patchs correctifs ont été écrasés, donc... Modifié 15 décembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tient, ça me rappelle quelque chose ce problème de patchs correctifs écrasés... ^^ @@HonorJe pense qu'on a un soucis ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Non, les sms partent sans problèmes pour moi donc le patch B140 est bien appliqué. Mais certains ont encore des problèmes même en B140 qui restent inexpliqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le patch correctif d'origine, même écrasé par la nouvelle installation, est peut-être quand même fonctionnel s'il a été intégré directement dans la bêta. Seuls les dev. pourraient le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 annelle est la seule et a rencontrer le problème qu'une fois, pour le moment, on ne peut considérer ça comme un bug, il faut attendre d'autres retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Aucun echec d'envoi depuis l'installation de la bêta pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Idem, faut pas paniquer à la moindre erreur réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pas un seul échec d'envoi de mon côté que ce soit avec l'application native ou avec textra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Aucun soucis de mon côté chez Free, que ce soit en 4G, 3G ou 2G ! Il faut voir sur une plus longue durée car 1 seul SMS ça fait léger et on peut soupçonner un soucis de réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Idem, aucun soucis chez moi (SOSH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Sauf qu'hier sur 3 SMS, 2 ne sont partis qu'après le deuxième renvoi. Reset du téléphone hier soir. Donc wait and see... Modifié 17 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@annelle tu avais des problèmes de SMS en B140 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Depuis la maj le week end dernier, j'ai rencontré le problème deux ou trois fois pour l'instant (SFR).Avant la MAJ et depuis que j'ai le téléphone (un petit peu plus d'un mois) je n'avais pas rencontré le problème avant. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je l'avais une une seule fois en B140 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai a peu près 1 SMS qui part pas tous les deux jours (j'en envoi vraiment beaucoup). J'ai pas trop eu le temps d'utiliser la B140 du coup je peux pas comparer mais par rapport à mon ancien H6 c'est moins bon. D'ailleurs en parlant de ça niveau réseau je trouve que ça capte moins bien ... (Avant 4G à 1 ou 2 barre et maintenant H en permanence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Ça a bien l'air d'être un bug, j'envoi peu de SMS donc je ne l'ai pas rencontré. Vu le peu de SMS qui partent pas, prio haute ou moyenne ? Modifié 17 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Est-ce que des gens qui ne sont pas chez SFR sont touchés ? Car perso aucun problème (sosh) et les autres personnes n'ayant signalé aucun problème étaient chez Sosh et Free.Les problèmes manifestés n'étaient que chez SFR pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ah, je suis chez Free et pas de problème, c'est peut être lié à SFR. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je suis chez free ... On peut mettre priorité haute et de toutes façons ils traiterons si ils peuvent faire quelques choses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oh no, not again... J'ai eu le problème ce matin aussi! :( Alors que pour ma part, depuis la B140, je n'avais plus du tout eu le problème! Contexte : sms long, envoyé dans zone couverte en 4G, mais wifi activé. Message d'échec d'envoi, alors que mon destinataire l'avait bien reçu, parce qu'il m'a répondu dans la foulée... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ce weekend, j'ai eu un échec d'envoi avec un SMS long en 4G. Cependant, le téléphone à essayé de le renvoyer de lui même et le SMS est bien parti. Ce qui semble être un comportement plus "logique" que le bug SMS 4G qu'on avait avant où il fallait appuyer sur "renvoyer " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 avec l'app native, ou une app tierce? Pour ma part, avec l'une comme l'autre, toujours des problèmes (alors que je ne les avais plus avec la B140!), message d'erreur d'envoi, alors que le destinataire reçoit bien le sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Avec l'app native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Moi aussi j'ai eu quelques echec finalement avec l'appli native ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.