Aller au contenu

[B313] Sms app. Native "échec d'envoi" (prio. Haute)


annelle

Recommended Posts

J'ai a peu près 1 SMS qui part pas tous les deux jours (j'en envoi vraiment beaucoup). J'ai pas trop eu le temps d'utiliser la B140 du coup je peux pas comparer mais par rapport à mon ancien H6 c'est moins bon.

D'ailleurs en parlant de ça niveau réseau je trouve que ça capte moins bien ... (Avant 4G à 1 ou 2 barre et maintenant H en permanence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user103207_pic103601_1290573044.jpg

 

Oh no, not again...

J'ai eu le problème ce matin aussi!  :(

Alors que pour ma part, depuis la B140, je n'avais plus du tout eu le problème!

Contexte : sms long, envoyé dans zone couverte en 4G, mais wifi activé.

Message d'échec d'envoi, alors que mon destinataire l'avait bien reçu, parce qu'il m'a répondu dans la foulée... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, j'ai eu un échec d'envoi avec un SMS long en 4G. Cependant, le téléphone à essayé de le renvoyer de lui même et le SMS est bien parti. Ce qui semble être un comportement plus "logique" que le bug SMS 4G qu'on avait avant où il fallait appuyer sur "renvoyer "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...