M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je ne l'ai plus malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 salut bon alors que dis t elle cette version 18s extraspzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 La extra basée sur la rom collection est top, que des bons retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptboy Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 je suis en LightFW.18s-6.0.1.MaX900.Ver.1.0 pour passer a la nouvelles juste je flash dessus sans wipe ni data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Tu as tout compris =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 La 020s beta à essayé lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je l'ai posté mais je ne suis pas sûr que ce soir une bêta, on sotterai la 19s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour à Tous ? J'aimerais avoir le volet descendant des paramètres wifi,son,données,rotation etc..,j'ai installer Xposed et Gravitybox mais je ne sais pas si cela peut le faire Un truc dans ce genre une idée pour m'aider Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Les modules xposed ne fonctionnent pas (en tout cas j'en ai jamais trouvé). Mais tu as des applications depuis le play store qui remplacement ta barre de tache. Perso j'ai essayé et détesté, elles sont mal optimisées et le design est dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? @M.gllmt Merci Effectivement pas terrible les barres de notification ? Comment faire un Backup de son imei ? Une application ,un logiciel ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Backup la rom complète sous twrp recovery, puis copie la sur le PC, le backup est volumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour à Tous ? @M.gllmt Merci ? Utiliser vous un logiciel de gestion ,genre Moborobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour,Comment faire pour avoir 50 Go de forfait chez free ?J'ai essayé de changer "l'imei" sans succèsSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Demande à spzjulien, ou à celui qui avait créé un le tutoriel (supprimé), regarde environ 10pages avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Demande à spzjulien, ou à celui qui avait créé un le tutoriel (supprimé), regarde environ 10pages avant Ok merci ! Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocaaa Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Demande à spzjulien, ou à celui qui avait créé un le tutoriel (supprimé), regarde environ 10pages avant Ok merci ! Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? J’aimerais installer la rom Spzjulien 18s ,apparemment il y a 2 versions me semble t'il ? J’en aimerais une qui ais le minimum APP ,il y a aussi que je trouve nul part des Screens qui pourrais me donner un avant gout de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, rico69 a dit : Bonsoir à Tous ? J’aimerais installer la rom Spzjulien 18s ,apparemment il y a 2 versions me semble t'il ? J’en aimerais une qui ais le minimum APP ,il y a aussi que je trouve nul part des Screens qui pourrais me donner un avant gout de la rom ? Pas besoin de screens, toutes les roms sont les mêmes, aucune mise à jour de l'interface. Tu auras besoin de screens quand il y aura une mise à jour de version, par ex la 20s (en bêta) : http://www.leeco.re/topic/1951-stockx900-eui-59-20s-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à Tous ? @M.gllmt Merci Quand j'installe xposed par le TWRP sur la rom cuoco92 17s au redémarrage du x900 ,j'ai l'application system c'est arrêter Même avec la dernière version xposed une idée pour résoudre mon problème ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Tu as le message d'erreur "le system c'est arrêté", puis crash et téléphone inutilisable ? Version de xposed systemless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour,Comment faire pour avoir 50 Go de forfait chez free ?J'ai essayé de changer "l'imei" sans succèsSent from my X900+ using Forum mobile appCurieux j'ai changé l'imei de mon x900 puis celui de mon gendre et aussi le x800 de ma fille sans aucun problème, et les trois avec le même procédé, Une petite question tout de même je n'arrive pas à installer la bonne version sur le x800 de la fille, j'ai pourtant essayé plusieurs versions, crash direct " le systèm s'est arrêté " voilà une Copie d'écran de son téléphoneEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docdolby22 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour,Comment faire pour avoir 50 Go de forfait chez free ?J'ai essayé de changer "l'imei" sans succèsSent from my X900+ using Forum mobile appCurieux j'ai changé l'imei de mon x900 puis celui de mon gendre et aussi le x800 de ma fille sans aucun problème, et les trois avec le même procédé, Une petite question tout de même je n'arrive pas à installer la bonne version sur le x800 de la fille, j'ai pourtant essayé plusieurs versions, crash direct " le systèm s'est arrêté " voilà une Copie d'écran de son téléphoneEnvoyé depuis mon x900 lightfw 18s 1.0.1 Spzjulien 1.4 via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir à Tous ? J'ai bien installer la 18S de By.Spz Je trouve pas comment avoir le fond d"écran noir ,une astuce pour m'aider ,avec Nova je trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.