samir1961 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour ! maintenant, il y a plus de problèmes, le smartphone remarche comme avant. c'est la première fois que je suis confronté à un x900. J'avais entendu que leetv/leeco avait une bonne réputation et je m'en suis procuré un. Maintenant que je l'utilise depuis deux semaines, je m'y suis habitué. Cette nuit, j'ai voulu essayé une rom custom et les problèmes se sont enchaînés. La prochaine fois, je me documenterais beaucoup mieux avant de tenter quoi que ce soit. J'aimerais adresser encore une fois un grand merci à tous les membres du forum. Vous donnez au mot solidarité tout son sens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Parfait si il fonctionne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, j'ai commander un letv x900, et je compte bien installé une rom custom traduite en français. Laquelle choisir et comment la trouver ? Je crois que la 18s de spzjulien est la meilleur. Je suis chez free et j ai cru comprendre qu il y a une manip a faire pour profiter de toute la data. Merci a ceux qui sauraient me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à Tous ? @boloyeung La premieres des chose a faire c'est d'installer le Custom Recovery (TWRP) et de faire une sauvegarde de ta Rom Original . Quand tu fait un Backup dans le recovery ,coche toutes les cases en plus de celle qui le sont par défault La rom 18s de spzjulien est disponible sous donation http://www.leeco.re/topic/1628-spzjulienx900-lightfw18s-601-ver10max900-multilang/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Ok merci, mais ca va me prendre du temps avant de recevoir le matos car tinydeal me dit ce matin qu il sont en rupture, par sécurité j ai ouvert un litige paypal, on est jamais trop prudent. Modifié 20 janvier 2017 par boloyeung Erreur de syntaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 spzjulien a stop les miss a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour à tous! je viens d'essayer d'installer la rom 18s spzjulien sur mon tel. Premier problème, le twrp 3.0 ne s'installe pas. J'ai le pengouin, j'appuie sur une touche,ça me dit que devrais voir "ok" mais non. j'appuie sur une touche et le telephone demarre normalement.pas de mode recovery. J'utilise donc le recovery fournit avec la rom cuoco92 09s sur mon x900 lors de l'achat. Je précise que je n'ai jamais changé la rom. La 18s s'installe, je reboote sur system et le tel bloque sur l'ecran de demarrage Leeco. au bout de 20 minutes je relance l'installation et pareil. j'ai réinstallé la cuoco92 09s et ça marche. Y a t'il une manipe que je rate? le probleme peut venir du twrp trop ancien? version 2.9.3 de mémoire mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ne fait pas de wipe system Sinon flash une Rom stock, sa installera le recovery stock, ensuite et installes le 3.0 et tu reflash ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 9 heures, M.gllmt a dit : Ne fait pas de wipe system Sinon flash une Rom stock, sa installera le recovery stock, ensuite et installes le 3.0 et tu reflash ta rom merci! je peux installer la 20s stock et ensuite repasser à la 18s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 Oui bien sûr, flash tout sauf interne storage et system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 bon j'ai installé la 20s. je tente de lancer le twrp 3.0 et c'est toujours pareil. est ce que le fichier "recovery image disc" doit etre copié sur la racine du téléphone? en plus je ne peux plus entrer sur le recovery du téléphone. j'ai seulement 2 choix. copier un fichier update zip sur la "sdcard" et un "clear setting data". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 c'est bon. le twrp 3.0 s'est installé... ensuite wipe de tout sauf mémoire interne, instalation de la rom 18s et blocage a nouveau sur l'ecran leeco share the world... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à Tous ? @wifi26 Redémarre dans le recovery ,va dans Wipe ,fait un Swipe to Factory Reset ,coulissement du curseur bleu avec les flèches blanche ,redémarre ton X900 ,cela devrait passer ? Je parle pour rom 18s spzjulien Modifié 29 janvier 2017 par rico69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 merci rico69 mais ça ne fonctionne toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a une heure, wifi26 a dit : c'est bon. le twrp 3.0 s'est installé... ensuite wipe de tout sauf mémoire interne, instalation de la rom 18s et blocage a nouveau sur l'ecran leeco share the world... Je t'avais marqué de ne pas sélectionner mémoire interne et SYSTEM Refait la manip, et ne wipe pas ses deux la avant de flash la 18s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 arf oui j'ai lu trop vite. je viens de faire le wipe sauf systeme et mémoire interne et j'ai relancé l'installation de la 18s. j'espère que c'est bon cette fois. ensuite je clique sur redemarrer le systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wifi26 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 ahhhh merci beaucoup M.gllmt et rico69 ça marche!! c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut petit problème je n'arrive pas à faire la maj en 18s le téléphone redémarre en mode recovery mais rien ne se passe merci pour l'aide Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Explique plus exactement ce qui se passe et quand, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Je vais dans les paramètre, mise à jour, il me signale que la version 18s est disponible. Téléchargement de 15mb Il me propose ensuite de redémarrer le téléphone pour installer la mise à jour J'accepte et le téléphone s'eteind Il redémarre ensuite en mode recovery Et reste sur le menu du recovery ( TWRP) ensuite rien ne ce passe. Je redémarre donc manuellement le téléphone et je reste toujours en 17s voilà Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Tu as une rom stock ? Modifié 4 février 2017 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Non spz julien Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 1 heure, loic09 a dit : Non spz julien Sent from my X900+ using Forum mobile app Rassure moi, tu n'as pas essayé de lancer l'update depuis l'application update stock ? C'est l'application update spzjulien ? Envoie moi un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.