Roudousa Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 bonsoir je voulais savoir comment on lance le recovey ? psk au demarge il veux plus le lance il a plus de pingon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonsoir à Tous 😐 Pour le recovery ,bouton volume haut + power ,pour le pingouin bouton volume bas + power 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 merci mais sa marche pas il a une autre solu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Reflash le recovery depuis ton ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 ce bon j'ai fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour ce normale que mon letv x900 resté bloqué souvent comment sa oublié à redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) il y a 53 minutes, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour ce normale que mon letv x900 resté bloqué souvent comment sa oublié à redémarrer le téléphone ? Non, quelle rom ? POUR TOUT LE MONDE : Je n'ai plus d' x900, j'ai une dizaine de films écrans neufs et des coques, que je peux vous donner moyennant la prise en charge des frais de port (2€ environ). S'il y a des intéressés, envoyez moi un mp =) A+ Modifié 25 avril 2017 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Celle de Juju la dernière .. il ce resté bloqué comment tous seul oubliége de redémarrer On peux avoir des photo des coques stp je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 4 heures, Roudou[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Celle de Juju la dernière .. il ce resté bloqué comment tous seul oubliége de redémarrer On peux avoir des photo des coques stp je suis intéressé Bizzare. Essaye de tout réinstaller, full wipe (hormis interne storage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bug, dsl Modifié 25 avril 2017 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 6 heures, M.gllmt a dit : POUR TOUT LE MONDE : Je n'ai plus d' x900, j'ai une dizaine de films écrans neufs et des coques, que je peux vous donner moyennant la prise en charge des frais de port (2€ environ). S'il y a des intéressés, envoyez moi un mp =) A+ J'ai 8 films protecteurs cat 10, très résistantes, mais du coup assez épaisses (rigide). Les coques sont un peu abîmées, et certaines un peu vilaines ^^ Je vais essayer de répartir, dites moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Ok j'ai testé rien changé tjr la même chose .... Je ce pas je panse prend un new fone ... Tu me conseilles le qu'elle Je veux te prend le bleu je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Je te conseil de partir chez huawei et xiaomi, de la folie. Le mate 9 est dingue, xiaomi mi mix (le mien), xiaomi mi note 2, xiaomi mi 6, etc La bleu pour Roudousa + 3 films La noir pour Rico + 3 films Modifié 26 avril 2017 par M.gllmt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Xiaomi je ce voir sa alor pour la coque je te prend pour le 5 sa te va ou envoi moi ton email PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Bonjour Aujourd'hui petit soucis sur mon LeTV X900 avec la rom S18lightfw by SPZJULIEN. J'avais les "données" qui ce désactivais donc j'ai reboot et la c'est le drame!!! je reste bloquer a l’écran avec le logo LeEco/ Lightfw rom by spzjulien/multilanguage edition 😭 Impossible de dépasser ce stade! Des solutions? PS: pour info j'ai encore accès au recovery c'est bon 😁 j'ai fait un formatage total (sauf donné) puis installation vieille sauvegarde datant de l'année dernière, il est en vie! 😋 bon par contre moi je vais passer la nuit a remettre tout mes appli et paramètre! un conseil penser aux sauvegardes régulière ^^ Modifié 8 mai 2017 par medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Bonsoir à Tous 🙂 Fait un wipe cache/dalvik dans le recovery 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobus1 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 4 mois apres , tel tjr non fonctionnel xD j'ai voulu suivre ce tuto http://www.leeco.re/topic/1880-tutorialpro3-x800-x820-x900-x910-x620-c106-hard-brick-fix/ mais ca me fait sahara fail unable to download programmer , mais je trouve aucune solutions ... des idées? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 4 mois et ta pas trouvé de solution ? j espere que pour toi tu ne la pas bricker, sinon un joli presse papier.... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakix13 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonsoir à tous, y a t il quelqu un qui peut m aider? je ne suis pas novice et pourtant... j ai lancé le recovery mais j avais oublié de copier la rom sur la memoire du smartphone. le smartphone est bloqué sur la page de démarrage et je n ai plus de système permettant de le démarrer vu qu il vient d être formaté. y a t il une solution pour relancer la bête? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoshiYuki Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, sakix13, si tu a encore accès au recovery tu peux réinstaller une Rom via OTG avec une clé USB c'est ce que j'ai fait et personnellement sa fonctionne. ^^ Modifié 25 octobre 2017 par BoshiYuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 hello a tous j ai toujours mon X900 avec la spz extra,. Je viens chercher quelques infos sur android 7....si y avais une rom dédiée a ce phone, voir meme du cyanogen cm ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phsh Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 (modifié) Le 29/10/2017 à 22:12, ramesbonda a dit : hello a tous j ai toujours mon X900 avec la spz extra,. Je viens chercher quelques infos sur android 7....si y avais une rom dédiée a ce phone, voir meme du cyanogen cm ? merci d avance Bonjour ramesbonda , Je suis sur une rom custom cm14.1 depuis 2 mois , qui fonctionne sans bug , sauf la reconnaissance par le doigt ou il n'y a pas encore de solution, Rom fluide en fr , installer open camera pour les photos ; liens sur xda :https://forum.xda-developers.com/leeco-le1-pro/development/cm-14-1-android-7-1-unofficial-letv-t3530173/post74652643#post74652643 la rom, (utiliser twrp 3.11 ,faire un backup)²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² : http://www.mediafire.com/file/5216lj...12nov17-03.zip (lire le tuto a la 1ere page pour flasher les GAPPS) beaucoup choisissent de lâcher le x900 excellent pour r xioami mi mx, erreur , les photos sont moins bonnes , le x900 a une lentille sony!! keep waiting for your x900 , ABM30 is looking for kernel for Oreo 8 !!! Modifié 8 janvier 2018 par Phsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Le 08/01/2018 à 09:17, Phsh a dit : Bonjour ramesbonda , Je suis sur une rom custom cm14.1 depuis 2 mois , qui fonctionne sans bug , sauf la reconnaissance par le doigt ou il n'y a pas encore de solution, Rom fluide en fr , installer open camera pour les photos ; liens sur xda :https://forum.xda-developers.com/leeco-le1-pro/development/cm-14-1-android-7-1-unofficial-letv-t3530173/post74652643#post74652643 la rom, (utiliser twrp 3.11 ,faire un backup)²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² : http://www.mediafire.com/file/5216lj...12nov17-03.zip (lire le tuto a la 1ere page pour flasher les GAPPS) beaucoup choisissent de lâcher le x900 excellent pour r xioami mi mx, erreur , les photos sont moins bonnes , le x900 a une lentille sony!! keep waiting for your x900 , ABM30 is looking for kernel for Oreo 8 !!! hello merci de ton retour.. je n ai pas eu de notif de reponse sur ce sujet.... pour l instant mon x900 tourne nickel... dommage pour la reconnaissance du doigt, j'aurais testé direct... vu que je suis en custom, je sais pas si letv a fait une maj sur android 7 pour nos x900 ? pourtant ils ne sont pas vieux et perso j attends qu il rende l âme avant de le changer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc500 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour A toute hazard des nouvelles de cette rom custom cm14.1, le fingerprint fonctionne ou toujours pas? (j'ai bien du mal a traduire les com sur XDA pour comprendre par moi même ;( ) Sinon deuxième question j'ai mon telephone root et sous rom custom Spzjulien 18s, j'aimerais repartir sur une version sortie d'usine (sans root et avec rom d'origine) pour pouvoir utiliser le NFC pour des payments (caisse d'epargne, bientot googlepay, etc). Est ce que je peux flasher direct le zip via recovery après un wipe dalvik, cache, systeme, et donner? Ou puis je trouver le rom officel pour un X900 pour la version européenne (j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letvmax Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 bonjour je reviens sur ce post pour avoir des informations sur le flash de roms sur le x900 qui je viens d'acquérir sur aliexpress ce téléphone à l'air très bon mais tout aussi capricieux lors de l'installation de roms dessus je m'explique je l'ai reçu on va dire avec une rom un peu bidouillé en français très mal traduit sous android 5.0 et déjà root avec un Twrp installé dessus comme recovery donc rien d'officiel ... j'ai voulu installer une rom stock android 6 par le recovery (pas le choix autrement) ce qui ma valu un mobile impossible à rallumer après le flash de cette rom … donc me voila avec un mobile "dead" j'ai mis 2 jours pour trouver un tuto pour débrick le mobile et ça pas été simple pour le réveiller Donc à chaque fois que je flash une rom android 6 le mobile se brick au reboot si je met une version android 5 pas de soucis ça fonctionne donc le voulais savoir si c'est le bootloader qui brick le mobile ou autre chose ? j'ai même tenter de flash une rom android 6 via le mode "pingouin" (sous android 5) et ça à brick aussi le mobile merci de votre aide bon Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.