Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il faut obligatoirement être root pour passer de BOG à XEF ?

J'ai flash la rom XEF de Sammobile (5.1.1) mais je suis toujours en BOG :/

Bonsoir,

J'ai eu la même chose après reset factory je suis passé en XEF

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Impressionnant, je me lève ce matin et je vois que la rom est déjà rooter sur XDA ! trop fort !

Root Android 6.0.1

Noyau test SpaceX pour G920F, G920FD, G925F - 3DPB8

Téléchargement:  https://drive.google.com/folderview?id=0B40ItdHKfkyQMjR5ZE4wMy01OEE&usp=drive_web#list

-Démarrez votre bord Galaxy S6 / S6 en mode Téléchargement et se connecter au PC
-Flash SpaceX noyau (.tar.md5) via Odin 3.10.7 dans [AP]
-Après le démarrage: installer SuperSU-2.65apk
-Terminé

Mais perso j'hésite à le faire ! Ci je le fais c'est surtout pour bloquer les pub ! car c'est lourd sur certains site et certaine app !

Modifié par micky51100
Posté(e) (modifié)

a1b32aec86071eea5a9a325185359e2e.jpg

Édit : C'est le edge qui lui manque la France. Elle devrait pas tarder vu qu'elle est dispo pour le classique

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
  • Like 1
Posté(e)

Oui c'est bien ça c'est la version pour le Edge ! Patience, dans la journée je devrais pouvoir trouver ça :)

• Like 1
Posté(e)

C'est certain..

Bon c'est pas tout mais reste à voir quand ils vont se bouger pour le +.. J'ai déjà peur lol..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Posté(e)

Pour conserver un minimum de lisibilité j'ai crée un topic pour discuter de cette mise à jour ici ! Inutile de continuer à spammer le topic de la beta ;)

Posté(e) (modifié)

3 nouvelles mise à jour pour le edge mais pas encore XEF. Ça arrive

Édit : Encore 3

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Posté(e)

Non, mais si tu as des bugs ( ce qui peut arriver qaund il y a une groose mise à jour ) tu devra faire un full wipe et la oui, il faut tout sauvegarder avant de la faire ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...