Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Après avoir flashé un firmware BTU donc UK je me suis inscrit au programme beta de Samsung et je recois actuellement la mise à jour vers Android 6 image à l'appuis quand il sera installé ! Bien sur il faut flashé un firmware BTU au préalable et être tout stock.

 

Je joint le procédure et le lien original xda

 

825574Sanstitre.jpg

 

Salut les gars tout comme le titre l'indique i ont créé un thread pour toute personne qui a signé pour le nouveau groupe de bêta britannique a récemment publié par Samsung sur twitter.

 

Https://twitter.com/SamsungMobileUK?ref_src=twsrc%5Etfw

 

je me suis inscrit dans il ya une heure et il peut prendre jusqu'à 24 heures et je suis en utilisant le firmware UK BTU.

 

Comme l'application de soins Galaxy est pas sur le magasin de jeu ici est le lien vers l'application sur la boutique de galaxie,

 

http://apps.samsung .com / Venus / appque ... oc & cntyTxt = 234

 

S'il vous plaît poster ci-dessous avec des nouvelles de retour à partir de la version bêta du programme

 

Post original => [uK] Android 6.0 Marshmallow Beta Thread

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba personnelement je suis hyper décu et pas préssé de voir arriver cette mise à jour !

 

le laucher est horible avec des nouvelles couleurs le system UI est devenue tout aussi moche !

 

je vais surement revenir en arrière car cela est vraiment très moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba personnelement je suis hyper décu et pas préssé de voir arriver cette mise à jour !

 

le laucher est horible avec des nouvelles couleurs le system UI est devenue tout aussi moche !

 

je vais surement revenir en arrière car cela est vraiment très moche !

 

Salut tu pourrais poster des screenshots STP pour que l'on voit la tête que cela va avoir ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta fonctionne t'elle aussi sur le Edge ?

Oui elle fonctionne sur le S6 et S6 EDGE uniquement, pas le note 5 et pas le s6 edge + 

Un gros !!! BEUUUUURRRRKKKKK ! Encore le menue déroulant en blanc je peut acceptée, mais les icones?? ce truc tout lais qui entour blanc... faut pas poussée.... je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va évoluée dans la beta !! Fin bref on va revenir a la dernière COK5 !! et attendre tranquillement !!

 

Merci a toi :)

 

Je vais pas sautée le pas enfaite même si j'avais commencée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la je fais un test antutu voir un peut le score !

 

Je regarde également un peut tout mais pas de gros changement à première vue ! Si plus de météo sur le lockscreen et cela me dérange ! lol

 

Je leur ai signalé ses horrible icônes et le manque du lockscreen ont verra si cela évolue. Heureusement ils ont intégré une app qui permet de donner notre retour et tout rapport de beug ! Donc j'ai signalé tout ca !


D'accord merci :)

 

Les icones des applications sont vraiment spéciaux, j'aime pas du tout ! J'espère que sur la version finale, ce ne sera pas comme ça (J'imagine qu'il ne changeront pas la version finale de toute façon)

 

Ils nous proposeront de changer le thème ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs du menu de notif j'aime bien perso mais les icones c'est vrai que.. voila  ^_^

NobleROM

Originally Posted by Gabri98 
Who wants the v7 with the final marshmallow look ?
SMS
Contacts
Dialer
Archive
SystemUI
USSD fixed
i theming the apk now...
I_I i want it 
1° January coming out v7

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64448442&postcount=2444

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour une Bêta c'est très stable et on a même l'occasion de signaler les problèmes ou de suggérer des idées via une application dédiée.

Pour ma part j'ai fait savoir qu'ils devraient proposer les animations d'Android Marshmallow Stock parce que là on a le droit à un mélange entre celles du Galaxy S6 Edge + et de Kit Kat.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les icônes et j'ai trouver quelques lag sur Chrome donc suis revenue en arrière car je trouvais ça vraiment trop lais.
Pour une bêta c'est bien abouti mais si au final si ca reste comme ça je reste sur 5.1.1.
Pour revenir en arrière flash firmware stock, puis boucle de démarrage ensuite retour mode download flash TWRP puis restauré backup fais au préalable. Heureusement vue la boucle de démarrage


Salut,
Pour une Bêta c'est très stable et on a même l'occasion de signaler les problèmes ou de suggérer des idées via une application dédiée.
Pour ma part j'ai fait savoir qu'ils devraient proposer les animations d'Android Marshmallow Stock parce que là on a le droit à un mélange entre celles du Galaxy S6 Edge + et de Kit Kat.


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Manque la météo sur le lockscreen et la possibilité de viré cette notification dans la barre de statut aussi. 

Et je me répète mais il faut changer ces horrible icônes sa gâche tout !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'il n'y a plus aucun souci concernant la gestion de la RAM.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Je n'est pas ce problème sous 5.1.1, faut dire aussi suis root avec xposed, greenify, amplify et un noyau personnalisé au top. Donc normal aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel kernel en 5.1.1?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

j'utilise ce kernel => KERNEL] (10DEC) GoogyMax-S6 1.6 Goodbye [TW 5.1.1] (Linux 3.10.93 / GCC 5.2.1)

 

Le seul hic c'est qu'il n'aura plus de mise à jour le Dev à troquer son S6 pour un G4 ! 

Sinon ce noyau est top aucun réglage à faire juste installé et profité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous plaindre du nouveau look de TW sous Android 6, alors que, très certainement comme sur la version actuelle de TW, on pourra installer des thèmes très sympas, dont au moins un conviendra à nos goûts ?

 

Pour ma part, ça fait belle lurette que j'ai changé le thème de mon S6.

 

Le look TW, je ne suis pas très fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...