Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

PAr contre je viens de faire un speedtest pour le wifi , je ne sais pas ce qu'ils ont foutu , mais les debit on explosé. Je suis passé de 90-100 Mbps à plus 327Mbps  ... que du bonheur 

avp5.png

Posté(e)

Punaise tu as une sale connexion de base toi lol

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

ben la c'est du wifi c'est pour ca que c'est aussi pourrit ... ^^ " mode je me la pete " , normalement je tourne à un peu plus de 900Mbps en ethernet "

Posté(e) (modifié)

Lol je savais même pas que la 4G+ existait.. Tu es chez qui ? Tu as du activer ?

Édit : J'ai réponse à mes questions.

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Posté(e)

Salut,

J'ai enfin cette fameuse mise à jours vers Android 6. Par contre, 1go quand même, j'ai le temps qu'elle se télécharge ☺

Une petite question : il n'y a pas moyen de la télécharger en H+ ? A chaque fois samsung me demande d'activer le Wi-Fi pour la recherche.

Hâte de l'avoir en tout cas

Posté(e)

97b400b2cc8b6c3204d57633af453b0a.jpg

Voici la mienne

Envoyé depuis mon Galaxy S6

J'ai vérifié le CSC du miens (acheté en Belgique) et c'est un LUX (donc version Luxembourg).

Je vais flasher avec la version XEF (France) en 5.1.1 et attendre la MAJ.

• Like 1
Posté(e)

Pour la télécharger plus vite en OTA, mettais le download booster ;) ce qui permet de lié la puissance de la Data + Wifi ;) en 15min je l'avais en 4G + Wifi :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...