Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Oui mais opérateur si je dis pas de bêtise. J'ai vu Angleterre et Chypre en nue !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Ah ok.

 

Avec une version angleterre, par de soucis de réseau chez Bouygues ? J'aurais bien la 4G etc ?

 

Edit: En effet la XEU est dispo: http://www.sammobile.com/firmwares/download/65757/G925FXXU3DPAD_G925FOXA3DPAD_XEU/

Modifié par Malfhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée.

 

Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie.

 

Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)?

 

A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ!

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée.

 

Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie.

 

Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)?

 

A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ!

Les options google son dans paramètres > application > tout en bas google. Les paramètres sont la maintenant. Pour le reste à plus supprimé comme la météo sur le lockscreen, voilà comment gagner en ramener chez Samsung ! En épurant leur surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...