Jump to content

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK

Recommended Posts

Oui mais opérateur si je dis pas de bêtise. J'ai vu Angleterre et Chypre en nue !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Ah ok.

Avec une version angleterre, par de soucis de réseau chez Bouygues ? J'aurais bien la 4G etc ?

Edit: En effet la XEU est dispo: http://www.sammobile.com/firmwares/download/65757/G925FXXU3DPAD_G925FOXA3DPAD_XEU/

Edited by Malfhas

Mise à jour installée.

Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie.

Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)?

A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ!

Edited by Rem87

Mise à jour installée.

Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie.

Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)?

A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ!

Les options google son dans paramètres > application > tout en bas google. Les paramètres sont la maintenant. Pour le reste à plus supprimé comme la météo sur le lockscreen, voilà comment gagner en ramener chez Samsung ! En épurant leur surcouche.