Xia Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Et mais fabi me fait penser qu'on peut prendre la rom française non ? Pas obligé d'attendre la rom belge ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 J'en pouvais plus d'attendre lol:p Oui tu peux, tu peux même celle d'autres pays si tu veux Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Je suis tenté aussi de prendre celle pour l'Angleterre pour le Edge mais je sais pas ce que ça a comme conséquence pour la suite... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Normalement à part une éventuelle surcouche constructeur tu ne risques rien mais bon attend l'avis de quelqu'un d'autre :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Oui justement je veux éviter la vodafone mais la nue anglaise est disponible ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bah on verra lorsqu'il y a quelque chose sur mon tel ultra suivi :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Il n'y a rien de plus ! Prend la XEF tranquillou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Tu parle à moi ? ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malfhas Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Il y a la suisse pour le S6 Edge, je pense que je vais craquer pour celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Oui mais opérateur si je dis pas de bêtise. J'ai vu Angleterre et Chypre en nue ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malfhas Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Oui mais opérateur si je dis pas de bêtise. J'ai vu Angleterre et Chypre en nue ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Ah ok. Avec une version angleterre, par de soucis de réseau chez Bouygues ? J'aurais bien la 4G etc ? Edit: En effet la XEU est dispo: http://www.sammobile.com/firmwares/download/65757/G925FXXU3DPAD_G925FOXA3DPAD_XEU/ Edited February 23, 2016 by Malfhas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malfhas Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 J'ai craqué pour cette version et franchement pour le moment ça tourne super bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi87 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Mise à jour installée. Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie. Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)? A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ! Edited February 24, 2016 by Rem87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky51100 Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Mise à jour installée. Points forts : fluidité accrue, interface plus légère, meilleure autonomie. Points faibles : où est passée la personnalisation des bulles dans les paramètres sms/mms? Où est passée la personnalisation du volet déroulant? Où sont donc passées les options Google avancées (icône de roue crantée grise avec un G)? A part ces quelques déconvenues légèrement incompréhensibles c'est une bonne MAJ! Les options google son dans paramètres > application > tout en bas google. Les paramètres sont la maintenant. Pour le reste à plus supprimé comme la météo sur le lockscreen, voilà comment gagner en ramener chez Samsung ! En épurant leur surcouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Hello Hello, Des personnes qui ont testée le kernel-root ? Car je croit qu'il y a pas de vibreur , si quelqu’un pouvais confirmée ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 (edited) Salut, Le spacex ? Je sais plus trop quoi . J ai testé la rom aterminator hier soir et il y a ce kernel avec et j avais le vibreur a chaque sms recu Edited February 25, 2016 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Oui Space X, je confirme le vibreur est la, il y a des gens sur XDA qui ont un bug bizzare ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts